[Actu] L'équipe de développement nous parle des déplacements

Répondre
Partager Rechercher
Je l'attendais celle la

Citation :
Publié par Freudd
Au pif
Le hasard n'est rien, quand il y a matière a dialoguer, le dialogue s'installe(l'article sur les caract était très intéressant et a sans doute apporté a nombres de joueurs).

Mais sur ce genre de tuto fait pour les gens qui ont moins de 6 heures de jeu, sur un sujet qui est un des principaux problèmes du jeu, tu sera d'accord pour dire que faire 2 pages de discussion 'utile' c'est autre chose, pour pas dire impossible.

Je m'estime donc dans mon droit quand je rage, même si sa change rien et que sa embête les modo nah !
Dans la mesure ou le jeux est vide et que ses dirigeants ne veulent pas en dévoiler plus. Les sujets restent assez restreint .

En plus, pour que le jeux garde l' intérêt des joueurs, il y a deux tutoriels qui sortent toutes les semaines .

Donc on v avoir droit a pas mal de sujet "nian-nian" comme comment configurer le jeux , les touche du clavier .. et j'en passe.

D'ailleursle truc "drole" c'est que SE n'a pas mit de flux RSS à la disposition des joueurs et que toutes images et lien sont "taggé" comme sur un webmarchand .

Bref de la com. lowcost .
Citation :
Publié par Sliven
Maintenant qu'on a vu comment ouvrir sa carte et se déplacer dessus, qu'on a vu comment aller d'un point A a un point B, prochaine news... comment retrouver ses amis sur la carte ! (ou pas).

Non non, a part prendre cette news à la rigolade, je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter pendant 2 pages


Un truc super marrant dans ce tuto aussi, c'est qu'il vise à aider un public pour lequel FFXIV en l'état actuel n'est absolument pas fait pour.

[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres

FFXIV est un bon jeu mais maigre en contenu et je voit pas se qui t'autorise à critiqué ceux qui le font remarquer , après certain vont trop loin dans la critique mais leur avis vaut pas moins que le tient , se sont juste les propos qui devrait être revu .
On dira ce qu'on voudra mais pour le coup, ils en deviennent ridicules.
C'est le genre d'info qu'on aurai dû avoir (même si c'est le genre du truc qui m'intéresse pas) au pire, une semaine après la sortie officielle.
Allez bon, c'est mieux tard que jamais pour les intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés