[Actu] Legend of Martial Arts en bêta-test le 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2010 à 14:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une refonte complète, Legend of Martial Arts (anciennement baptisé Kung Foo) s'annonce en bêta-test occidental dès le 24 novembre sur les serveurs de Perfect World Entertainment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore et toujours des free to play pour moi perfect world le seul jeu a peut pret potable qu il on sortie c est battle of the immortal le reste sa vaut nada ..faudrai qu il arrete de sortir 50 jeux tous aussi a chier les un que les autre et sa vaut pour les autre maison qui font des f2p aussi...
On t'oblige pas à y jouer Selphirios ..

Étant donné que ça reste du F2P t'es même pas obligé de dépenser de ton argent pour voir ce que ça donne dis donc c'est pas magique ça ?

Donc tes commentaires hôô combien constructifs essaye de les garder pour toi..

Mis à part ça, c'est pas mon genre de jeu.
lol..... je parlait pas de se jeu en general mai de perfect world faut savoir lire un peu et f2p ou pas meme les mmo payant tu peut les tester gratuitement generalement avec periode d essai car souvent le terme free to play et faux les mmo sont bien souvent payant voir plus q un abonnement de mmo classique proposant plus de feature donc oui j en et mare de voir 50 editeur chinois sortie toujours le meme genre de f2p depuis 2 ans apres si tu cautionne sa je peut rien pour toi..perso je prefere largement atendre 5 ans et voir sortir un jeu comme kotor par exemple ou gw2 que 1 free to play tout les ans sans interet ..
Peut être devrais-je me mettre à lire, ou pas ..car quand je relis ton texte et le miens ensuite, je ne vois pas vraiment le rapport dans tes premiers " arguments " bref ..

Et puis sérieusement, qu'est ce que tu en as à faire du coût d'un abonnement à ce genre de jeux ? On vois bien que tu ne veux pas payer, donc j'vois pas pourquoi tu râles.
MMO sans intérêts certainement pour toi, mais d'autres pourraient apprécier ce type de jeux .. c'est peut être pour ça qu'ils en sortent à la pelle.
Même si le jeu contient moins de contenu qu'un MMo plus classique et surtout à plus grande échelle ..et bah c'est comme ça, et ça n'en dérangera pas les gens qui veulent y jouer..

Sinon je suis d'accord, et je te le dis, j'attends SW : TOR depuis déjà belles lurette.

( Au fait, apprend à écrire, j'aurais peut être moins de mal à te lire et à trouver le sens exact de tes phrases dans ce cas là ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés