[Actu] BlizzCon 2010 : les matchs PvP de Diablo III en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Moué, c'est pas mieux sur diablo 2 en baal run par exemple avec toute les orbes de glace / marteaux / météores / hydres etc... C'est juste qu'on y comprend rien parce qu'on connait pas les sorts que l'on vois, et puis c'est le passage 2d iso -> 3d aussi qui est assez gros niveau différence vu les années qui les sépares
Waaaa ça fait un moment que jsuis pas passé par ici...
J'ai lu une rumeur de fuite de planning blizzard comme quoi D3 est prévu pr fin 2011... (sur jeuxvideo.fr)
Citation :
Publié par Malaterre
Et puis Blizzard et les plannings
*tousse* Warcraft 3 *tousse*
*tousse* Diablo 2 *tousse*
*tousse* World of Warcraft *tousse*

Mais non voyons, ils respectent toujours les dates prévues.

*tousse* Starcraft 2 *tousse*

*s'arrache la glotte*
D'ailleurs, ça fait un petit temps qu'on a plus eu d'actualité sur Diablo 3... Peut-être qu'on aura le plaisir d'avoir encore quelques présentations d'ici peu! Enfin j'espère.
Ah c'est cool ça mais c'est bizarre ce genre d'info n'est pas annoncé sur les site de jeux vidéo ? Parce que je suis les RSS pour rien loupé mais j'avoue que pour ce genre d'annonce j'ai jamais compris pourquoi les sites de jeux vidéo ne les annonçait pas. Sur quelles sites on annonce un truc pareil ?
Citation :
Publié par Eno
La date très importante c'est mercredi on aura sûrement une date de sortie pour D3!
Jamais Blizzard n'a annoncé la sortie d'un jeu / Add-On en dehors de la Blizzcon ou lors de grand salon comme l'E3...

Au pire une date de béta, et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés