[Off'] Modifications apportées par la mise à jour du 19/10/10

Répondre
Partager Rechercher
Que ça soit dans un sens ou l'autre, y a pas de bonne raison, faut juste choisir entre deux ^^
Mais bon, tu dis pas que tu passes un pourcentage, donc c'est pas un truc utile de changer d'un sens ou dans l'autre, et encore moins un bug
Que ça soit l'un ou l'autre je m'en fiche, parce que c'est pas que j'ai passé 68% du niveau mais que j'en suis à environ 68% dans ma progression vers le niveau supérieur...
Oui, parce que la barre indique pas les pourcentages passés mais estime la progression faite dans ce niveau.
Citation :
Publié par Eilean
Oui, parce que la barre indique pas les pourcentages passés mais estime la progression faite dans ce niveau.
Eh bien elle le fait mal dans ce cas. Parce que quand c'est à 100%, j'ai beau chercher mes 5 points de caractéristiques et mon point de sort, je les trouve pas...
C'est peut-être pas un bug, mais bel et bien une erreur, donc.
Citation :
Publié par Beji / Mero
"Il aurait pu faire un effort" ? En 6 mois, il y a eu Sakai, Frigost I, Frigost II et l'Agence Touriste, au bas mot 12 donjons, 100 quêtes, 150 nouveaux items et pleins de modifications comme la jauge d'expérience ou le repop des mobs. Aujourd'hui, parce qu'ils font une petite maintenance faut cracher sur Ankama et dire qu'ils foutent rien ? Super la communauté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le pire c'est que la majorité chouine sur le rééquilibrage, alors qu'eux-mêmes serait pas foutu d'en proposer un qui tient la route pour les 12 classes et qu'en plus, le rééquilibrage est prévu dans les alentours de Frigost III et qu'entre temps, de nouveaux items viendront faire leur apparition.
Sa m'étonnerais que tu lisent cette réponse mais bon,

Voilà tout d'abord j'admire le travaille qu'a fait ankama jusqu'a et je ne l'ignore pas du tout,Ensuite je ne proposerais de réequilibrage car ce n'est pas mon jeux et faut être vraiment con pour ne pas l'avoir qu'a les crâs sur les autres classes


Je resterais sur mon point de vue,Ankama fournit beaucoup d'effort pour nous faire oublier les crâs
(Ses sur quand on voit le fric que sa leurs rapporte il vont pas s'enmerder hein )

Ses sur que je n'oublie pas que crée entreprise ses pour engendrer de l'argent
Mais voila il faut aussi penser au joueurs qui attendent le réequilibrage depuis pas mal de temps

Je cite les propos d'ankama, il disent qu'aprés frigost II réequilibrage et hop sorti de frigost II bon bah a frigost III on ferme tous nos geules car plein de new équipement qui roks et tousa,tousa et qu'il faudrait avoir du culo pour osez dire qu'il ne fournissent pas d'efforts.

J'aurais bien continuez a écrire mais la j'ai pas vraiment le temps désolé.

Merci
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Je resterais sur mon point de vue,Ankama fournit beaucoup d'effort pour nous faire oublier les crâs
(Ses sur quand on voit le fric que sa leurs rapporte il vont pas s'enmerder hein )
Les cras en tant que principal bénéfice. Jerry.
Citation :
Publié par Zti'
Eh bien elle le fait mal dans ce cas. Parce que quand c'est à 100%, j'ai beau chercher mes 5 points de caractéristiques et mon point de sort, je les trouve pas...
C'est peut-être pas un bug, mais bel et bien une erreur, donc.
Parce que c'est environ, tant que le niveau a pas changé, tu sais bien que t'es au niveau de dessous mais que t'as à peu près 100% donc à peu près fini, mais pas encore vu que le niveau n'est pas passé.
Tu n'as pas passé 100% mais tu es à environ 100% de la progression, c'est à dire presque terminé, donc quasiment au niveau supérieur, mais pas encore, quand tu auras atteints les 100% tu le verras pas indiqué, tu verras que t'es dans ton premier pourcentage (voire beaucoup plus ^^) et surtout tu verras que tu as gagné un niveau.


Citation :
Je resterais sur mon point de vue,Ankama fournit beaucoup d'effort pour nous faire oublier les crâs
(Ses sur quand on voit le fric que sa leurs rapporte il vont pas s'enmerder hein )

Ses sur que je n'oublie pas que crée entreprise ses pour engendrer de l'argent
Mais voila il faut aussi penser au joueurs qui attendent le réequilibrage depuis pas mal de temps
Je ne sais pas, mais équilibrer tout ça, ça se fait pas au cas par cas, sinon des problèmes comme les crâs là arrivent.
Il faut revoir l'algorithme entier et faire que les classes aient toutes autant d'avantages que d'inconvénients entre elles.
C'est un long travail, qui ne peut pas être mis en place petit à petit mais une fois tout fini...
Je ne sais pas ce qu'ils font, mais est-ce que l'arrivée de nouvelles classes ne va pas être mise en place avec un équilibrage global ?
Il faut aussi que ces avantages et inconvénients soient nombreux, équilibrés et que ce ne soit pas le tout ou rien contre une classe ou une autre... Voilà la base de l'équilibre ^^


Quant à moi, le souci que j'aimerais voir réglé, c'est dans les quêtes, je ne vois qu'une partie, c'est embêtant, comme là par exemple, vu qu'il y a énormément de fioles commençant par la même chose...

prob.jpg
Le problème avec le système d'infobulle pour la quête, c'est qu'il ne marche pas à tous les coup, je ne sais pas pourquoi...
Il faudrait le système pour que quand tu cliques sur les points, tu aies le message écrit en entier... Je ne pense pas que ça soit très compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés