Eh bien elle le fait mal dans ce cas. Parce que quand c'est à 100%, j'ai beau chercher mes 5 points de caractéristiques et mon point de sort, je les trouve pas...
C'est peut-être pas un bug, mais bel et bien une erreur, donc.
Parce que c'est environ, tant que le niveau a pas changé, tu sais bien que t'es au niveau de dessous mais que t'as à peu près 100% donc à peu près fini, mais pas encore vu que le niveau n'est pas passé.
Tu n'as pas passé 100% mais tu es à environ 100% de la progression, c'est à dire presque terminé, donc quasiment au niveau supérieur, mais pas encore, quand tu auras atteints les 100% tu le verras pas indiqué, tu verras que t'es dans ton premier pourcentage (voire beaucoup plus ^^) et surtout tu verras que tu as gagné un niveau.
Je resterais sur mon point de vue,Ankama fournit beaucoup d'effort pour nous faire oublier les crâs
(Ses sur quand on voit le fric que sa leurs rapporte il vont pas s'enmerder hein )
Ses sur que je n'oublie pas que crée entreprise ses pour engendrer de l'argent
Mais voila il faut aussi penser au joueurs qui attendent le réequilibrage depuis pas mal de temps
Je ne sais pas, mais équilibrer tout ça, ça se fait pas au cas par cas, sinon des problèmes comme les crâs là arrivent.
Il faut revoir l'algorithme entier et faire que les classes aient toutes autant d'avantages que d'inconvénients entre elles.
C'est un long travail, qui ne peut pas être mis en place petit à petit mais une fois tout fini...
Je ne sais pas ce qu'ils font, mais est-ce que l'arrivée de nouvelles classes ne va pas être mise en place avec un équilibrage global ?
Il faut aussi que ces avantages et inconvénients soient nombreux, équilibrés et que ce ne soit pas le tout ou rien contre une classe ou une autre... Voilà la base de l'équilibre ^^
Quant à moi, le souci que j'aimerais voir réglé, c'est dans les quêtes, je ne vois qu'une partie, c'est embêtant, comme là par exemple, vu qu'il y a énormément de fioles commençant par la même chose...