[Actu] Realtime Worlds annonce la fermeture d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funkypex
BF2 a 64 personnes par serveur , il coute 20 euro , pas d'abonnement , et tu joue avec tes potes toute la soirée si tu veux , ton perso prend du grade , debloque des armes , gagne des medailles , les armes (snipe, sulfateuse,ak47,etc...) ont leur caracteristique et aucune ne fait que telle ou telle arme est kikoo et que sans tu sera une merde...
APB m'a laissé un gout amer ,2 semaines d'eclate puis quenelle apres quenelle ,je l'ai jeté .
Les serveur BF2 son héberger par les joueur, un serveur 64 slot coute 50-80€ par mois.
Citation :
Les serveur BF2 son héberger par les joueur, un serveur 64 slot coute 50-80€ par mois.
Mouai...
Les serveurs sont ouvert par les clans ^^
100 personnes qui se cotisent pour payer leur serveur 50 euro , on est quand meme loin de l'abonement d'APB...
Et perso je ne fais pas partit d'un clan donc depuis 2 ans je n'ai payé que le jeu et me balade sur mes serveurs favoris.

Apb a choisit l'abonnement pour un max de blé le plus rapidement possible plutot qu'un item shop et de contenu/addon payant pour des rentrées d'argent plus soft , ca veut dire qu'a la base ils n'étaient pas sur de leur coup ?
Dailleur vous trouvez pas ca bizare qu'ils aient tous fait pour amasser un max de blé le plus rapidement possible et que meme pas un mois aprés la mort du jeu malgrés une faillite ils aient les thunes pour monter une nouvelle société : https://www.jeuxonline.info/actualit...s-developpeurs

C'est de plus en plus fréquent les dirigent qui fond tout pour couler leur boite vu les dividendes de malade que ca leur rapporte.
Citation :
Publié par funkypex
Mouai...
Les serveurs sont ouvert par les clans ^^
100 personnes qui se cotisent pour payer leur serveur 50 euro , on est quand meme loin de l'abonement d'APB...
Et perso je ne fais pas partit d'un clan donc depuis 2 ans je n'ai payé que le jeu et me balade sur mes serveurs favoris.

Apb a choisit l'abonnement pour un max de blé le plus rapidement possible plutot qu'un item shop et de contenu/addon payant pour des rentrées d'argent plus soft , ca veut dire qu'a la base ils n'étaient pas sur de leur coup ?



mais cite moi un jeu free to play qui a couter 50mio de developement... faut comparer se qui est comparable...par comparer apb avec rapelz ou bf2 qui a 5ans...et dont les serveur sont absolument pas comparable..
oui tu as raison , pas comparable d'autant plus que l'un est toujours tres frequenté 5 ans apres et l'autre a fermé au bout de 2 mois...
Apres ils ont balancé 50M$ dedans , chapeau^^
Mais a choisir une methode qui a montré ses preuves , je ne choisirais pas celle d'APB x)
Surtout le souci de APB c'est que on les voyai pas les 50M de devellopement.
A la limite ils aurai fait un truc un poil moin beau mais avec bien plus de detail et de varieté dans le paysage, ou de monde dans la ville je dit pas...
Avec 50M ils auraient pu faire un système de guerre de gangs avec contrôle de territoire (rien qu'avec cette feature le jeu aurait duré des années), et un secteur full PvP aussi... Pas 3 zones avec 10 missions qui se ressemblent toutes..
Citation :
Publié par Crazy Moe
Avec 50M ils auraient pu faire un système de guerre de gangs avec contrôle de territoire (rien qu'avec cette feature le jeu aurait duré des années), et un secteur full PvP aussi... Pas 3 zones avec 10 missions qui se ressemblent toutes..
Énorme +1, si un jour ils intègrent ça sur APB, le jeu deviendra très populaire je pense, et LA ça ressemblera peut-être un peu plus à un MMO-GTA (like)
Citation :
Publié par Sartax_
Énorme +1, si un jour ils intègrent ça sur APB, le jeu deviendra très populaire je pense, et LA ça ressemblera peut-être un peu plus à un MMO-GTA (like)
faudra déjà qu'APB réouvre ses portes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés