Pour ce qui est de l'obtention des légendaire y'aura toujours des mécontent ...
Cependant dans un mmo PVE (je rappelle que wow est un jeu pve, donc n'allez pas parler d'event pvp), à part du "farm brainless" et de la chance au loot tu veux faire quoi comme "achievement epique" ?
> Pour BC que le légendaire soit juste un loot avec un faible drope-rate c'était abusé ... limite sur les gros serveurs pve on voyait plus de rogue avec legendaire que de rogue sans sur la fin à shattrah.
> Pour Wotlk c'est du BC un peu ralongé ... faut faire 3 quetes et attendre 50 loots, mais c'est le même systeme.
> Pour Vanilla. Certe de la chance, certe du farm brainless MAIS l'idée était que toute une guilde devait se serrer les coudes pour avoir UN légendaire. 100 arcanite ca se farm pas tout seul, le minerai de bwl était rare aussi fallait que les guilde passe des accord (du moins, dans ma guilde à vanilla c'est comme ca qu on a reussit à avoir notre TF) ... et la chance de tomber les liens, bon ca c'est de la chance au loot. Cependant l'idée était qu'avoir du légendaire était vraiment un travail de groupe/guilde (pour bc / wotlk seul le raid demande un travail de groupe / effort de guilde ... le reste c'est négo perso pour savoir dan quel ordre les legendaires vont être attribué, y'a pas d'effort de guilde spécial).
Certe c'était fastidieux à Vanilla, mais le coté effort de guilde était plaisant ... bc / wotlk c'est vraiment juste du farming raid lambda.
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