[Actu] PAX 2010 : Tera s'invite à la PAX

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2010 à 19:21 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En fin de semaine, la PAX Prime ouvre ses portes à Seattle. Pour l'occasion, une nouvelle région de Tera Online sera jouable sur le stand du studio En Masse tout au long du salon américain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
http://popori.ru/blog/screenshots-arts/518.html

Des Screenshots de TERA inédit pendant le PAX

Au rendez vous, des instances à 5 assez moche et banal, des balades à cheval, du déjà vraiment rien de transcendant...
Ca reste quand même très beau, d'ailleurs je ne me rappel plus ou j'avais lu que les 2/3 du budget de TERA était passé dans les graphismes et bien c'est fort possible au vu du contenue de chaque feature ou news présenté on en doute pas.
Merci Sean Norris pour le lien.
Par contre autant les décors sont bien, autant les persos j'ai de plus en plus de mal : on dirait de la pâte à modeler. Les cheveux, les vêtements... on dirait que tout est "trop épais" et soit trop luisant comme si c'était du plastique, soit trop mat comme de la pâte à modeler. Là par exemple. Enfin bref, c'est HS.

En dehors de cet événement, quelqu'un sait si on aura droit à quelque chose du côté de chez nous prochainement pour TERA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés