[Actu] La version internationale d’Aika en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvenuit
Bon aller,

Encore un jour,
Vivement qu'il sortiras en Français,

Mais aussi le problème c'est vers quel heure qu'en les IP seront bloqué ...?

A mon avie entre 10h - 12h
15H23...oh wait...what ?!
plop
Une question, j'avais joué à la beta NA, y'a-t'il une différence ou le jeu est identique?

(j'avais pas d'ip block, vieux compte gpotatoes peut être??)
Citation :
Publié par Sullay


Depuis quand une version globale bloque les IP? J'avoue que la réaction qui m'est venu était bien "what?".
même si un jeux sort en version dite global, ils ont le droit de bloqué les IP des pays ayant déjà une version.

en gros ils peuvent bloqué les IP coréennes, américaines, etc ...

sinon Etupa, il n'y a pas de différence il s'agit toujours du même jeu, par contre cette version n'a pas encore l'extension donc le level max est 50 (pour le moment)
Hello

Je ne connais pas ce jeu mais il me tente bien. Cependant, venant de Lineage 2 je ne veux pas repartir dans un truc avec du grind à outrance. Qu'en est-il du leveling dans ce jeu ? Le niveau 50 s'obtient facilement ?

J'ai vu aussi que c'était un peu la guerre des clones dans Aika mais dans un même level dispose t-on quand même de plusieurs stuffs (arme, armures) avec des skins différentes ?

Merci !
Un perso se monte avec des quêtes au départ, tu arrive facilement 48 juste avec les quêtes. Part la suite c'est un peu plus du grind pour monter jusqu'à 60 comme il l'avait débloqué sur Gpatatoes mais bon ça ne sera peut être pas fait pareil, on verra.

Au niveau de ton perso c'est comme tu le dis tous des clones mais c'est se qui permet des batailles de si grande envergure.
Sa serait bien d'arrêter de flood .
On s'en fiche de ce que vous avez réussir de faire ( ex : OUAI J'AI FINI LE DL !!! ) .
Personnellement, stop parlé et go profitez de votre vie, pendant ce temps .

Sinon, je tien a vous dire que peut-être les IP seront débloqué vers 8h-10h ( Heure E-U ),

Donc, Patience, s'il vous plait . Merci
Stop parler franglais et go te reposer car tu plombe l'ambiance sympathique qu'il y avait sur ce topic que l'on soit-disant "flood" !
Je te retourne donc ton conseil, profite de la vie.

Sinon j'ai lu que l'OBT serait à 7h pour nous, plus longtemps avant la fin de l'attente
Citation :
Publié par misterfab
même si un jeux sort en version dite global, ils ont le droit de bloqué les IP des pays ayant déjà une version.

en gros ils peuvent bloqué les IP coréennes, américaines, etc ...

sinon Etupa, il n'y a pas de différence il s'agit toujours du même jeu, par contre cette version n'a pas encore l'extension donc le level max est 50 (pour le moment)
Merci bien Misterfab ^^, bon allez je redownload quand même, finalement j'avais bien aimé le premier donjon... , à plus tard IG!
Faut lire la quête
Il est un peu plus à l'Est du npc qui donne la quête ^^
Apparemment la guilde Française va aller sur le serveur Germania, à vérifier.
A oui zut, j'avais pas vu le journal de quete ! je vais voir pour germania, vu que dual gunner me plait pas trop.

Sinon c'est pas un serveur différent mais une faction différente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés