encore une fois il n'y a pas que Guild Wars dans la vie. Quand tu joues à d'autre jeu, il faut parfois un level minimum pour entrer dans un donjon, et la avec toute la volonté du monde ben si tu as pas le level tu n'entres pas.
Et donc si ton ami et par exemple level 39 et toi 40, le donjon est accessible à l'un et pas à l'autre. Pourtant c'est pas le stuff qui fera la différence.
Alors c'est sur que sur des écarts de 60 niveaux, il y a un écart énorme, mais sur un écart de 10 niveau le stuff et pas forcément si différent et dans beaucoup de MMO, ce faible écart bloque complètement la possibilité de jouer ensemble.
Je pense que dans le cas de GW2 qui va avoir 80 niveau (je dis peut être une connerie la), il n'est pas du tout approprié de le comparer à GW qui lui n'en a que 20 et qui ceux font rapidement.
Au final ce système ne concerne justement pas ceux qui ont un objectif de performance et qui feront des groupes bien stuff et de leur niveau, mais les amis qui se retrouvent sur le jeu seront très contant de l'avoir pour jouer constamment ensemble.
En plus ça permet de faire du reroll simplement. Si en cours de jeu, tu te rend comptes que finalement c'est une autre classe que tu préfèrerait jouer, tu peux parfaitement reroll sans perdre tout ton groupe d'ami qui eux veulent garder leur perso. Ca baissera la performance du groupe certes, mais entre ami, ce n'est pas la performance qui compte.
Je trouve vraiment que ça va donner une flexibilité de jeu très appréciable.
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