[Actu] GamesCom 2010 : Gamigo annonce Jagged Alliance Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 12:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le portail Gamigo profite de la GamesCom pour ressusciter la licence Jagged Alliance et dévoile un opus massivement multijoueur du célèbre jeu de stratégie / gestion de mercenaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Ils devraient renommer la Gamescon en GamigoCon ... 7 ème jeux qu'ils présentent non ? les fous furieux ....
J'ai pensé la même chose
Moi aussi, Gamino est très très présent sur ce salon. Et les jeux n'ont pas l'air d'être tous des daubes. avec le succès des MMO F2P, Gamino s'annonce comme un acteur important du marché mmo 2011 !
Pas moins de 9 nouveaux titres en préparation d'ici 1 ans, y a pas a dire Gamigo a le vent dans les voiles !

Ils ont gagné a la loterie pour avoir toute cette injection d'argent ?
j'espère qu'ils vont se focaliser d'abord sur Black Prophecy que sur leurs autres annonces qui sont juste des styles vu et revu des milliers de fois...
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Vous lui reprocher quoi au juste à Jagged Alliance Online? Jagged alliance 2 etait bien, alors on peu penser que celui ci aussi.
JA2 est juste énorme dans son genre (j'y rejoue même souvent), mais bon je doute qu'ils vont refaire un aussi bon jeu en version "mmo".
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Vous lui reprocher quoi au juste à Jagged Alliance Online? Jagged alliance 2 etait bien, alors on peu penser que celui ci aussi.
En fait c'est tout simplement que la news est tombé au mauvais moment. Ou soit c'est à cause du post de Bobo

Plus sérieusement, le jeu en lui même n'a rien de mal. Juste que Gamigo sort plein plein de jeu cette année
Je pense que si bobo n'avait pas posté, on serait tous à dire "Ouai pas mal à suivre"

On ne reproche rien à JAO (et d'ailleurs moi je reproche rien à Gamigo)
Gamigo est ni plus ni moins qu'une filliale de Alex Springer, 3 ème groupe média en Europe. Sur le papier leur puissance financière explose leurs concurrents grace à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés