[Actu] GamesCom 2010 : Microsoft annonce Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
C'était pas bien l'époque ou on achetait la boite du jeu et pis ça suffisait ? ._.
Clairement mais tu sais avec tout les téléchargements illégaux, blablabla. Seul le marché des consoles marchent réellement

Après c'est AoE.. pour se co sur le multijoueur il faut avoir sa key.

Pourquoi ils nous ont fait un truc pareil
Citation :
Publié par Sullay
Clairement mais tu sais avec tout les téléchargements illégaux, blablabla. Seul le marché des consoles marchent réellement ...
Il n'y as pas de piratage sur console ?

Inutile de répondre je sais que la réponse est oui , raisons pour la quel des joueurs de 360 ont 2 consoles presque identique .

Sinon pour ce jeux , je ne voit pas ce qu'il y a intéressant , vu que les capitales ne sont pas attaquables . Étrange comme concept d'ailleurs , un STR où la base de départ ne peut pas être attaqué . Même s'il ne le font qu'une fois connecté .
Citation :
Publié par Worx33
Il n'y as pas de piratage sur console ?
Pas autant que tu penses
Quoi qu'il en soit ce que j'avance c'est un fait et non pas un avis personnel.

Que tu le veuilles ou non, les devs ont de plus en plus de mal à vendre leurs jeux sur le marché du PC! (hors online)

Enfin c'est pas trop le sujet donc j'en resterai la.
Les Bon jeux marche! de toute manières regarde "Mount and blade" petit bugjet mais il marche je pense que les consommateurs ont du gout... même si WOW met en doute mon jugement.

Je pense que bientôt On arrivera a avoir uniquement des plateforme Comme Steam pour essayé d'enrailler le piratage. Les jeux Onlines oblige tous de même pas mal de cout, se qui sur du long thermes est pas forcément rentable. surtout d'un jeux comme microsoft qui on l'habitude de durer longtemps.. voire Age 2 qui est toujours en vente 10 après.
Je suis fan de mmo, je suis fan de rts. J'ai joué a aoe premier du nom pendant 4-5 ans, d'abord sur goa puis sur msngaming zone......

Autant dire que dés que j'ai vu ce topic je me suis précipité pour voir quel monstre était en train d'accoucher.....

Mélanger les deux genre est d'un mauvais goût.... et je doute très franchement de l'intérêt que puisse représenter ce jeu et le concept du MMORTS en général.

Seul bonne nouvelle c'est que microsoft essaye de produire à nouveau dans l'industrie du jeu et du mmo en particulier.
Citation :
Publié par Fadanaf
... et je doute très franchement de l'intérêt que puisse représenter ce jeu et le concept du MMORTS en général.
Il faut avoir joué à l'ancêtre Mankind pour pouvoir pleinement appréhender le concept de mmorts et ses possibilités.
1998 bordel et toujours aucun qui lui arriver a la cheville.
J'attends ce jeu avec impatience Moi qui aime beaucoup Travian (même si je viens de me faire détruire ... Les putes !!)

La capital ne pouvant pas être attaqué => Un peu comme dans AOE3 mais en plus vivant en gros non ? (jeu que j'ai bien aimé)
Aie. C'est le mot. Comme à peu près tout le monde j'ai été surpris de voir AoE Online sur la Croisée, mais après avoir vu la vidéo et le concept économique, bah, non. Ils ont gâché l'adaptation avec ces graphismes enfantins qui font perdre à AoE la teneur qu'il avait acquis au fil des différentes versions et au fil des ans. Dommage .
Wow, j'avoue là les graphismes sont Dofusisés un max. Tout le caractère "sérieux" et conquête de l'univers Age of Empires envolé. Sérieux je suis sur le cul
Citation :
Publié par Kulgor
Ne parlons pas de TF2 qui était une perle a sa sortie! et qui est devenus une véritable poubelle. totalement déséquilibré parce que les créateurs ont voulus faire vivre leurs jeu de manière stupide.
T'en as d'autres, des énormités de ce type ?
Faudrait peut-être que t'ailles y faire un tour au lieu de sortir des trolls sans aucun intérêt ni aucun fondement.

Plus je vois de trucs à propos de cet AoE Online, plus je suis curieux d'essayer !
Je vois pas pourquoi les graphismes sont stigmatisés de la sorte. Certes, ils tranchent avec avec les anciens, mais ils dégagent une certaine ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés