[Actu] Etat des lieux du développement d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ou arrêter de mythoner sur JOL en voulait faire croire que c'est ultra fréquent.
Si je te dis que je me fais insulter régulièrement c'est le cas, et les exemples ne manquent pas.

Ex 1.
Je sors du parking, je percute un joueurs roulant comme une fiotte, bim première insulte en voip. "Éh mais ni**e ta m**e"

Ex 2.

Alt sur un crim qui tente de voler des voitures pour son wheelman, hop je le stun+menotte avec un ptit emote devant. 2ème insulte. "C'est ça fait le beau sale b****d de m***e"

Ex 3.

Tiens si je retournais au garage réparer ma caisse, ah tiens encore un pas doué me rentrant dedans en pleine réparation. Hop 3ème insulte de la journée "Vas y bouge de la fils de p***"

Et je pourrais en énumérer d'autres...
FYI Tkt poto j'ai ~180 heures de jeu et je suis r190. Je considère avoir joué suffisamment longtemps pour donner mon points de vue sur l'état d'esprit qui règne en majorité dans les districts FR.

Au final le seul soir ou j'ai vraiment rigolé de toutes ces insultes c'est quand j'ai passé ma soirée à faire exploser les véhicules de tous ceux me croisant contre les murs avec le véhicule de sécurité bleu... Pas sur que ça justifie un abonnement selon mes critères.
'Au final le seul soir ou j'ai vraiment rigolé de toutes ces insultes c'est quand j'ai passé ma soirée à faire exploser les véhicules de tous ceux me croisant contre les murs avec le véhicule de sécurité bleu... Pas sur que ça justifie un abonnement selon mes critères.'

et tu vient parler de la mentalité de chiote alors que le seul trucs que ta trouver pour t'amuser est de nuire au autre...

3 exemple pour 180heures de jeu... c'est claire tu te fait toujours insulté lol. Le truc c'est que tu le prend tellement personnel que ta l'impression que tu est toujours harcelé.

T'est une victime de la vie toi
Ouais fin', R300 en me faisant royalement chier car plus rien à farm, exploser les types avec un camion est la chose la plus fun à faire que j'ai trouvé sur ce jeu. Même quand je joue en équipe on se marre vraiment quand on fait n'importe quoi plutôt qu'en faisant les missions. Soit on est tous bizarres, soit y'a un problème sur comment trouver du fun sur APB.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Mais écoutez-le, une poignée de joueurs...

Je joue depuis la release, j'ai du me faire insulter sérieusement 2 fois,

Oui mais c'est parce que toi tes nul, tu creve comme une grosse blatte
Citation :
Publié par Easier
Ouais fin', R300 en me faisant royalement chier car plus rien à farm, exploser les types avec un camion est la chose la plus fun à faire que j'ai trouvé sur ce jeu. Même quand je joue en équipe on se marre vraiment quand on fait n'importe quoi plutôt qu'en faisant les missions. Soit on est tous bizarres, soit y'a un problème sur comment trouver du fun sur APB.
Je clos mon passage sur APB en citant Easier qui a très bien résumé le fond de ma pensé, avec peu être plus de diplomatie que moi.

Sur ce, à bientôt pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de m'amuser un minimum ig (bisou ghost et les autres, rdv sur steam ou sur GA) et bon jeu à tous sur apb.

@ Itaal: En effet une semaine que je gueule, et une semaine que je ne me log plus, APB ne m'aura pas fait rire plus d'un mois. Bonne continuation à toi malgré tout.

@ Fongus: C'est bien t'as tout compris alors. kthxbye.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
wow cataclysm nan ?
enfin je vois pas le rapport wow<->APB

Si mais nan, en faite faut dire aux devs qu'il faut ajouter des gayprider en robe longue jetant des boules de feu, les préteresse du bois de boulogne en jupe courte lançant du heal à tout va . Des chevaux électrique à vapeur comme monture pour de longue chevauchée sur les trottoir de San Paro et la on obtiendrait un jeu quasi similaire à WoW ...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère

Et toute façon j'ai jamais vu une communauté aussi bonne que sur EQ2, ça existe pas je crois, parce que je suis passé partout ailleurs. (intérêt de cette phrase ? aucun)
+1000 mise à part des cas désespère comme Brutor, Maitre ou la malade mentale Zephyra, je n'ai jamais connu aussi bonne ambiance que sur ce jeu.

Je tente une parabole hasardeuse, fruit de mes expériences (donc tout à fait relatif):
L'ambiance que crée la communauté sur un jeu se détériore proportionnellement au déséquilibre que les développeurs créent entre les joueurs. (c'est beau je suis fier )
ça vaut pour le PVP exemple ici-même (différence entre un rang 200+ et un nouveau) comme le PVE exemple WOW (différence entre un Tiers 47 et un nouveau)
C'est dommage de voir quelqu'un donner son avis se faire lincher par une meute de fan boys.
Alors que certains qui l'ont repris de volée ont , a un moment ou un autre , ralé aussi sur le jeu , sur d'autres sujets.
Je me demande si leur amour pour se jeu sera toujours le meme dans 2 ou 3 mois
Perso je ne me connecte plus que lorsque y a moyen de se faire une partie avec mes potes , et encore ca ne dure pas autant que lorsque le jeu était sortit.
Jusqu'au jour le raccourci APB me soulera sur le bureau et je n'aurais aucun regret a le supprimer
Je rejoins l'avis de certain quand a l'interet du jeu qui s'estompe et vu que je vais y jouer de moins en moins , est ce que j'aurais la motivation d'aller chercher ma carte bleue et de me rendre sur leur site pour acheter des heures de jeu (oui je sais j'ai pas vendu d'objet en echange de point ! pas bien ) je ne pense pas .
Je suis rang 210 et j'ai plusieurs heure de jeu au compteur ( vu que lorsqu'on rale il faut preciser)
Voilou, peace and love mes fwewe ! patapé !



Ah ! j'ai pu enregistrer un combat entre un rang 50 et un rang 300

http://img.funnyanimatedgifs.net/img/482-indiana-jones-knife-lol-gun-shoot.gif
Peut-être que le problème est tout simplement qu'il vous aurait fallu aborder APB comme ce qu'il est, un jeu pour casu.

Moi c'est pas l'intérêt du jeu qui s'estompe mais plutôt le déséquilibre flagrant qu'il y a entre toi level 200+ et moi pauvre petit level 85 qui peine avec ses armes en mousse et son véhicule en bois

C'est exaspérant et ça ne récompense pas forcement que le skill (que je n'ai plus depuis longtemps...) mais uniquement le temps de jeu.

C'est pour moi le principale tord fait à APB
Sans addon à l'horizon l'écart de stuff va très vite se réduire entre les casuals et les hardcores, il n'y a qu'à voir la chute des prix des améliorations à l'ah pour s'en rendre compte, le premier venu a désormais accès au bout de quelques jours aux améliorations rang2. De plus ce phénomène est le même sur tous les MMOs et APB est loin d'être le pire en la matière.

Quand à la répétitivité des missions c'est le style de jeu qui veut ça, comme sur GA ou même CS l'originalité ne vient pas des types de missions mais des différentes circonstances de celles ci (teams, lieux, choix d'armes, etc...) Si vous avez l'impression d'en avoir fait le tour au bout d'un mois c'est que ce type de jeu n'est pas fait pour vous.


En revanche c'est vrai que la communauté est bien pourrie sur ce type de jeu et les français sont peut être même les pires.
Citation :
Quand à la répétitivité des missions c'est le style de jeu qui veut ça, comme sur GA ou même CS l'originalité ne vient pas des types de missions mais des différentes circonstances de celles ci (teams, lieux, choix d'armes, etc...) Si vous avez l'impression d'en avoir fait le tour au bout d'un mois c'est que ce type de jeu n'est pas fait pour vous.
c'est ni plus ni moins ce que je me tue à répéter aux gens que je connais qui disent que le jeu est répétitif
Citation :
Publié par jitter_sv
200h de jeu....
sortie du jeu 28/06/10..... soit 1 mois....


et vous êtes étonné d'être lassé du jeu ??
200 Heures en 1 mois ?????!!!! C'est possible ça ??
Ca fait a peu pret 20 heure par week end et 5 heure par soir (pour une personne active , j'imagine que pour quelqu'un d'inactif c'est encore moins un probleme) , c'est pas si alarmant pour des gamers amateur de meuporgue!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés