[Actu] Retour sur les missions d'APB et leurs améliorations futures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2010 à 17:20 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Continuant sur leur lancée de discussions ouvertes sur les améliorations du MMO urbain All Points Bulletin, les développeurs de Realtime Worlds s'attardent cette fois sur les missions du jeu et les différentes possibilités de les améliorer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour ma part virer l'escape serais tous simplement la meilleurs solution,
car le plus gros avantage des enfo face au crim, c'est qu'il peuvent allez pisser peinard, alors que nous , on est jamais a l'abri...

l'autre soir, je me prend une mission en pleine face, je la fini, vive ma conduite ultra pro dans les boulevard de waterfront, je la fini donc, me pose a un garage histoire de réparer, me dis tiens vais allez utiliser leurs gogues...( donc afk pipi) je reviens même pas 2minute après et paf une mission escape déclenché pendant le temps de la visite au chiottes.

du coup j'ose plus allez pisser quand je joue, du coup des crampe de bide a la fin des sessions pour ca que je suis mauvais en combat, je suis déconcentré par les crampes de bides.
ba la dernière fois, cela ne faisait même pas une seconde que j'étais co dans le social que paf, mission poursuite dans ma tronche...

j'ai même pas eu le temps de sortir du garage ^^

sinon, qu'ils virent les stabbas et çà sera déjà beaucoup mieux équilibré...

jouant enforcer mais aimant bien me détendre aussi côté crims, c'est vraiment LE truc qui déséquilibre le jeu dès que les enforcer ont débloqué les grenades stunts, les fusils stabas, etc...
Tout bon sauf pour la capture d'objet que je trouve très bien tel qu'il est actuellement: avantage à celui le capturant en premier tout en laissant le temps à l'équipe adverse de tenter de le récupérer.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Tout bon sauf pour la capture d'objet que je trouve très bien tel qu'il est actuellement: avantage à celui le capturant en premier tout en laissant le temps à l'équipe adverse de tenter de le récupérer.
sauf que des fois tu te bats pour le récupérer en premier, tu y arrives, et tu te fais ninja à 30sec de la fin, après l'avoir tenu pendant 4mn30.
c'est le jeu ma pauvre Lucette
c est sur le bon chemin !
je pense aussi qu un équilibrage auto des instances par rapport a la reput/menace du joueur/groupe devrait voir le jour, car ça risque de vite se transformer en farming continuel, car même si le matchmaking s améliore si l instance est déséquilibrée bah ça changera pas grand chose !
Moi j'attend un equilibrage waterfront/financial au niveau des timer pour les escape, parce que finacial c'est une PLAIE pour rattraper un gars, tu prend pas le bon carfour, tu doit faire un detour de 15km pour esperer recouper la trajectoir de la cible siil change pas de direction pendant ce temp.

Sinon j'ai un peu peur du "nerfbat" sur les point de camp, ils parle de les suprimer et compagnie, alors que je pense quil sufirai de mettre quelques autre toit autour accesible, et plusieur point d'acces pour fortement limiter le phenomene.
Concernant la capture d'objet suffit d'un spawn heureux pour que l'adversaire ou ton équipe le capture en premier et le conserve ainsi plusieurs minutes. Avec un système de temps de possession ça en deviendrait rageant aussi.
Actuellement avantage à celui qui à capturé en premier tout en laissant une chance (pas énorme non plus) aux autres de le récupérer, c'est pas le système le plus parfait mais c'est le moins injuste je trouve.
Le coup de l'objet a gardé j'trouve se bête aussi. J'explique en deux trois mots : Le mec run 2min30 sur 5min = plus besoin d'aller la chercher ta perdu.
les missions a la limite c'est pas trop abused encore , y a toujours moyen de coincer un type quand on joue a 4 . Pour le timer sur un point je trouve pas ça vraiment génial . Y a un décompte , faut tenir le point a la fin . Sinon comme certains le pensent , a chaque fois que l'équipe aura détenu l'objectif la moitié du temps c'est déjà perdu .( ça aide pas trop la dynamique tout de même ...)

A mon humble avis le problème vient surtout de l'équilibrage des armes je site par exemple le Stabba-NL9 complètement abusé . Une arme avec une portée d'une N-TEC et qui te Stun le criminel en deux coups . C'est quand même hallucinant .Le lance roquettes et le lance grenades sont des armes qu'il ne faudrait pas avoir dans le jeu aussi .
Il faudrait plus d'armes de type mitraillettes / fusils d'assauts / fusils a pompes / machines guns . Afin que l'on ne croise pas tout le temps les mêmes armes .

PS: il faudrait surtout en premier lieu qu'ils optimisent leur jeu ! j'ai un q6600 4go ddr2 800 285 gtx et le jeu rame comme pas permis !
Citation :
Publié par eXtense
A mon humble avis le problème vient surtout de l'équilibrage des armes je site par exemple le Stabba-NL9 complètement abusé
monte un enforcer, tu comprendras.

tu comprendras que certes, l'arme stun presque aussi vite qu'un N-TEC tue a 50m (et encore, faut bien viser, hein...)
tu comprendras que quand tu auras stun ton adversaire à 50m, il faut courir aller l'arrêter (et à cette distance, vaut mieux pas trainer si tu veux pas voir le mec se relever devant ton nez, full life), t'empêchant de faire quoique ce soit d'autre pendant tout ce temps (objectif, combat, etc...)
Bref, tu comprendras que tuer une personne, c'est généralement bien plus rapide -et facile- que de l'arrêter (et souvent c'est la seule solution, en cas de surnombre notamment, ou lorsque le "suspect à interpeller" est en haut d'un toit)

fais le compte d'enforcer utilisant un OCA ou une N-TEC, puis compte ceux utilisant un NL9.

tu comprendras quelle sont les armes abusées.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
monte un enforcer, tu comprendras.

tu comprendras que certes, l'arme stun presque aussi vite qu'un N-TEC tue a 50m (et encore, faut bien viser, hein...)
tu comprendras que quand tu auras stun ton adversaire à 50m, il faut courir aller l'arrêter (et à cette distance, vaut mieux pas trainer si tu veux pas voir le mec se relever devant ton nez, full life), t'empêchant de faire quoique ce soit d'autre pendant tout ce temps (objectif, combat, etc...)
Bref, tu comprendras que tuer une personne, c'est généralement bien plus rapide -et facile- que de l'arrêter (et souvent c'est la seule solution, en cas de surnombre notamment, ou lorsque le "suspect à interpeller" est en haut d'un toit)

fais le compte d'enforcer utilisant un OCA ou une N-TEC, puis compte ceux utilisant un NL9.

tu comprendras quelle sont les armes abusées.
C'est vrai maintenant qu'il y en a qui gère mieux le stabba que d'autre (je ne vise personne ) Mais le NL9, c'est la seule arme que je trouve "exagéré" dans le sens où 2 hit et tu es stun, 3 hit et t'es mort, donc admettons tu es à 50m, il suffit de continuer à tirer sur une personne ne savant plus bouger (pas très difficile à ce stade la de la tuer tu me diras ^^)
Personnellement j'aimerais qu'ils arrivent a rectifier une chose que je trouve flagrante et redondante ( arrêtez moi si vous ne ressentez pas la même chose) :
- le 1er arrivé , quelque soit l'objectif, a un avantage TROP grand.

Je sais pas si c'est dû au level design ou au missions (j'opte pour un mélange des deux), mais je trouve cela vraiment dommage ...
Ils l'ont remarqué aussi, à mon avis ils vont mettre un timer avant possibilité de capturer, histoire que les 2 groupes puissent arriver sur les lieux.
Citation :
Publié par Ynk
Ils l'ont remarqué aussi, à mon avis ils vont mettre un timer avant possibilité de capturer, histoire que les 2 groupes puissent arrivé sur les lieux.
En effet ça serait une excellente chose !
Citation :
Publié par Ynk
C'est vrai maintenant qu'il y en a qui gère mieux le stabba que d'autre (je ne vise personne ) Mais le NL9, c'est la seule arme que je trouve "exagéré" dans le sens où 2 hit et tu es stun, 3 hit et t'es mort, donc admettons tu es à 50m, il suffit de continuer à tirer sur une personne ne savant plus bouger (pas très difficile à ce stade la de la tuer tu me diras ^^)
à 50m, y'a une grosse réduction de de dégats, donc faut 3 voir 4 coups pour stun, et bien plus pour tuer.

sachant que ça reste la cadence de tir d'un pompe (y compris pour la recharge), avec la précision d'un STAR.

beaucoup de gens pensent que le NL9 est une arme de contact, du fait de cette particularité, mais c'est vraiment pas facile de shooter un mec qui strafe bien, à courte distance.
Je dirai que l'utilisation la plus facile du NL9 est vers 30-40m, le problème, c'est qu'à cette distance, faut cavaler pour aller arrêter le crim.
Pas idéal quand tu défend un objectif ou que le mec est en haut d'un toit.

Puis oubliez pas que quand vous parlez de Stun, comptez aussi le temps d'arrest (souvent buggé) qui revient a se mettre une grosse pancarte Jaune fluo dans le dos "FLINGUEZ MOI VITE !!!"

(ps: YNK, je me suis amélioré au NL9 !)

je maintiens que c'est plus facile de faire du score à l'OCA ou au N-TEC, c'est pourquoi il faut revoir ces armes avant de penser au NL9
oui, mais quand t'es areté, oublie pas qu'on a en plus le malus de temp d'attente.. nous autre crim, si ta rater 'ton objectif, t'a ca de moins pour le recup, certe si vous ne l'aviez pas faudra encore le reprendre aussi apres, amis ca fait comme si on etait mort.
Ouais l'arrestation devrait être un peu plus rapide imo. Genre une fois les menotte passée attendre moins longtemps que maintenant parce qu'après y a encore 10 sec à l'écran de mort.

En gros t'as le temps où le mec vienne sur toi, 5 sec environ, 1 sec où il te pointe le flingue dessus, 10 une fois les menottes passées, et 10 une fois arrêté. Ca fait presque 30 secondes.

Alors qu'en crim tu tues, il attend 6-7 sec et il est de retour.

Qu'on ait un équivalent pour faire attendre 30sec sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés