Le fait que les gens aient un peu abusé de ce bug peut servir de constat de combien dofus peut être monotone et barbant des fois.
Personnellement, je m'en suis servi pour finir de monter mon sculpteur. Il me manquait 6 niveaux, j'ai du craft 1130 bâtons a 5 cases pour monter ces 6 derniers niveaux. Les pods du bois nécessaire a ces bâtons, bah ça monte a près de 100.000. Sachant qu'équipé avec tous les objets pods que j'ai en ma disposition, j'en ai au max 3000 de libres, bah ça fait un paquet d'aller-retour banque/atelier craft/atelier fm/banque. La j'ai pu tout faire en une fois, et heureusement, sinon je l'aurais pas fait, et je serais toujours sculpteur 94. Pourquoi? Parce que c'est d'un ennui mortel, chiant a souhait, faire tous ces aller-retours.
Et le même problème on le retrouve avec pas mal d'autres aspects du jeu, l'xp, le dropp, les autres métiers (récolte comme artisanat).
Bref, les réactions vis a vis de ce bug montrent bien qu'il y a un problème, au moins du coté des métiers, car toute la phase d'xp de ceux-ci est monotone et inintéressante.
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