[Actu] Explications sur les problèmes de Matchmaking et proposition de solution

Répondre
Partager Rechercher
Moue et si effectivement on joue a 2, coté enforcer et coté criminal, mais qu'on est sur Patriot, on se touche?

Apres le 2v4 ca me dérange pas si c'est grosso modo equilibré. Si on peut plus refuser de missions et que dans la pratique le déséquilibre est toujours ca va etre lourd le 2 r150 vs 4 r250 a répétition.

J'entend deja les "montes un groupe 4" fuser, oue mais il a jamais ete dit qu'il fallait etre 4 pour profiter du jeu comme les autres. On nous a dit l'experience multijoueur n'est pas comparable a celle du solo assez pauvre, hors voila 2 c'est deja multijoueur
Et bon appeller un backup ou jouer avec du pickup c'est l'echec assuré contre une team correcte, niveau performance va pas y avoir photo.
Faut dire que de ma team multijeux, 4 joueurs sont venus sur le jeu 2 sont deja repartis.

Fin bon je dis ca mais le probleme ne se posera pas, si effectivement ca regle les soucis du matchmaking, on aura toujours en face de nous un niveau equivalent au total, que les gars soient 1 ou 4.
Un truc que j'ai remarqué personnellement, c'est que les enforcers peuvent toujours appelé des renforts, mais pas les criminels, on se retrouve quasi toujours en 6 vs 4.
Ben y a pas que le nombre de joueurs qui compte, y a aussi les ranks. Genre 4 rank 220+, même contre 8 rank 50, ils vont s'en sortir... Donc l'appel de renforts serait un peu idiot dans tel cas.
Citation :
Publié par Ynk
Un truc que j'ai remarqué personnellement, c'est que les enforcers peuvent toujours appelé des renforts, mais pas les criminels, on se retrouve quasi toujours en 6 vs 4.
Moi j'ai remarqué le contraire :x, les criminels appel souvent des renforts on est parfois en 6v4 voir 8v4 et un peu chaud quand faut attaquer un point...

Après si vous êtes a 4 Menace 12/15 tu tomberas toujours sur des 6v4 ou plus
Citation :
Publié par cloudelka
Après si vous êtes a 4 Menace 12/15 tu tomberas toujours sur des 6v4 ou plus
Et si, de plus, tu es TL 7-8 mais R200+, tu pourras aller massacrer du nouveau joueur a la pelle puisque le matchmaking dans son modele actuel prend en compte le TL avant le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés