[Actu] Activision annonce Soldier of Fortune Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Nan mais attends, le mec veut passer à abonnement des jeux comme COD, Starcraft 2 ou Diablo 3 parce que le monsieur, il trouve pas çà normal qu'on paie "que" 60 euros pour un jeu sur lequel on peut jouer des années durant.

En gros, il veut nous faire payer un service qu'on a actuellement gratuitement. Donc, le monsieur, il peut aller se faire foutre.

Faire payer un abonnement pour ce genre de jeu, tout çà pour avoir une map en plus une fois l'an, c'est de l'entubage.

Je ne savait pas qu'ils voulaient faire payer un abo pour ces jeux , si ça se confirme, faudras pas que Activision se plaigne d'un possible boycott de ces jeux (d'ailleurs ça fait longtemps que j'en entend parler sur jv.com, de ce boycott)
Citation :
Publié par xavier22
Sans moi, depuis le temps que je les attend.
Vu les dires de ce cher Bobby, m'étonnerait pas que Battle.net devienne à abonnement, et Diablo III ou Starcraft II à abonnement, sans façon merci.
Déjà qu'il veut nous entuber bien profond en sortant Starcraft II en 3 fois... Y'a pas marqué "Abruti" sur mon front, il se le garde son jeu.
Bon ça n'a peut être rien a voir en terme de gameplay.
Mais regardez Company of heroes, lui aussi sortira en "Ftp" ou plutot une supercherie deguisé d'un jeu qui a déjà son mode online.
On est dans une société de consommation.
Il ne faut plus s'étonner que des jeux avec d'énormes potentiels sombre du jour au lendemain. Ftp ça passe mieux dans les mentalités maintenant pour taxé des thunes aux pauvres gus crédule.
Les éditeurs s'en foutent pas mal car, ils ont misé gros sur une période de temps très très courte. Tout le reste c'est du bonus pour eux. Et parfois ils massacre leur jeu pour éviter le cout d'entretien des serveurs. (Allods online).
Est ce que je suis aigri, non va juste falloir apprendre a zappé ou tous simplement rentré dans le moule.
Citation :
Publié par Idaho
Blizzard avant son rachat par Activision c'était énorme ( l'ère Diablo 2 - War 3 - War 2 - Starcraft ...) Maintenant depuis son rachat ... je préfère même pas m 'exprimer sur ce sujet ... mais bon cela devait arriver
Blizzard n'a été racheté par personne, blizzard appartient a vivendi depuis plus de 10 ans et lui appartient toujours (ca va finir par rentrer a force ^^).
C'est activision qui a été acheté par vivendi.
Citation :
Publié par Matharl
Vu les dires de ce cher Bobby, m'étonnerait pas que Battle.net devienne à abonnement, et Diablo III ou Starcraft II à abonnement, sans façon merci.
J'ai un peu peur effectivement que ça ce termine comme ça, c'est sur qu'un Battle.net payant la tentation doit être grande...
Citation :
Publié par Italic
c'est sur qu'un Battle.net payant la tentation doit être grande...
Effectivement, mais j'ose espérer qu'ils ne vont avoir l'intelligence de ne jamais faire cette connerie car çà aura deux graves conséquences : l'image de Blizzard va prendre un coup énorme (déjà qu'avec cette idée à la con qu'est le IDreal, elle est pour moi irrémédiablement entachée) et de surcroît, je pense que la plupart des joueurs les enverront paître, ce qui leur fera perdre une masse non-négligeable de clients.

M'enfin çà suppose que les joueurs soient capables de se passer de Starcraft II et Diablo III et bizarrement, j'ai comme un doute.
J'adore les moutons qui suivent le troupeau Activision = Boycott, lol.

Activision a beau nous peter les fouilles avec leurs idéaux qui se limitent aux sous que peut engendrer un jeu, le jeu en soi n'est pas developpé par Activision.
Ici on parle de SoF3 dev apr les Coréens de DragonFly, merci de mettre les choses à leurs places ce serait sympa. Du genre pas boycotter un studio qui aimerait juste se faire connaître juste parce qu'il est sous licence d'Activision.
Citation :
J'adore les moutons qui suivent le troupeau Activision = Boycott, lol.
J'adore les moutons qui achetent des map pack à 15€ avec seulement 4 map inédites, lol.

Oh waiiit ....
Citation :
Publié par Matharl
Effectivement, mais j'ose espérer qu'ils ne vont avoir l'intelligence de ne jamais faire cette connerie car çà aura deux graves conséquences : l'image de Blizzard va prendre un coup énorme (déjà qu'avec cette idée à la con qu'est le IDreal, elle est pour moi irrémédiablement entachée) et de surcroît, je pense que la plupart des joueurs les enverront paître, ce qui leur fera perdre une masse non-négligeable de clients.

M'enfin çà suppose que les joueurs soient capables de se passer de Starcraft II et Diablo III et bizarrement, j'ai comme un doute.
Payer un battlenet, why not, ça serait logique. Quand on fait des jeux de qualité, on peut faire payer plein pot les gens suivront.
Dire que la plupart des joueurs les enverront paître c'est n'importe quoi, se priver de starcraft 2 et de diablo 3 c'est se priver des deux plus gros hit des années à venir.
Pour avoir jouer a la beta de starcraft 2 je peux assurer que ça va devenir la référence pour au moins 5 ans comme warcraft 3 l'a été.
Starcraft II , bof, c'est un remake du premier version HD, quand j'ai entendu la sortie j'ai vraiment marker comme un porc, puis j'ai lu toutes les polémiques et là ça ma vraiment donné la gerbe

Du coup, Starcraft II sans moi, même si je suis un fan de la premier heure, mais par contre , non je ne pourrais pas me passer de Diablo III - je sais j'ai honte -.
Citation :
Publié par xavier22
...
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3...pitoyable.html

Si t'aimes être considéré comme de la merde (qui paye sinon GTFO), why not. Personnellement, rien à foutre de faire l'impasse sur Starcraft II et Diablo III, j'ai Starcraft I et Diablo II et ils me vont très bien.

J'aurais bien aimé jouer à leurs suites, mais le rapport entre le plaisir de jouer et de me faire prendre pour un con n'est pas en faveur d'Activision.
Le mec veut tuer toute innovation dans le monde du jeu video pour gagner plus de $$$ et en à rien à foutre de ses clients, il va mener l'industrie du jeu video à sa perte et je pourrais jamais cautionner un tel comportement.
Et puis il n'y a pas que Activision dans le monde du jeu video, faut arrêter, des boites comme Bioware mérite bien plus notre fric qu'une raclure comme Bobby Kotick.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
y'a encore du monde sur SoF II en ligne?
J'ai mon serveur en ligne, cherche Gamblerz|PUBLIC, ya de la olschool, du volatile, du sF, on fais pas mal de pcw sur 2 ou 3 serveurs à toute heure...

Il est bien sur OSP ND.

Pour ceux que ca interesse ya une cup hosted cb, 2o2 le 2e week end d'aout..

A+
Citation :
Publié par xavier22
Payer un battlenet, why not, ça serait logique. Quand on fait des jeux de qualité, on peut faire payer plein pot les gens suivront.
Je suis assez d'accord maintenant tout dépend de la qualité du jeu, du service apporté et du prix, il ne faut pas oublier que le jeu en ligne est l'un des loisirs les moins chers. Avec des abonnements de 15€ / mois même en super casual on arrive à moins d'un € par heure faut pas déconner c'est pas cher.
Tu sais, tu parles à des gens qui boycotte un jeu sans y avoir joué, sans avoir aucune info concrète ou confirmée.
C'est comme parler à un mur, quoique le mur il te traite pas de pigeon au moins
Citation :
Envoyé par xavier22 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Payer un battlenet, why not, ça serait logique. Quand on fait des jeux de qualité, on peut faire payer plein pot les gens suivront.
Accepter déjà ce probable futur montre bien que Bobby Kotick à déjà gagné le combat malheureusement. Le monde du jeux vidéo à bien changé et plutôt en mal.

Triste réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés