Quelle race jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race jouerez-vous?
Hyur - Hyuroi 24 13,79%
Hyur - Hyurgoth 13 7,47%
Miqo'te - Tribu du Soleil 22 12,64%
Miqo'te - Tribu de la Lune 34 19,54%
Lalafell - Peuple des plaines 18 10,34%
Lallafell - Peuple des dunes 22 12,64%
Elezen - Sylvestre 10 5,75%
Elezen - Crépusculaire 16 9,20%
Roegadyn - Loup des Mers 9 5,17%
Roegadyn - Clan du Feu 6 3,45%
Votants: 174. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout dans FFXI a été fait avec toutes les races, y compris se solo un run salvage boss inclus.
Ce que dit Antipika est donc tout à fait juste et logique.

Et puis c'est pas FFXI, les tribus apportent une variable inconnue.
J'avais pas vu pour le necrobump, mais on va faire comme si...

Très indécis, je pense que je ferai soit un Hyur homme normal avec un nom de fille (mais bon, je trouve qu'ils ont pas d'épaules ces Hyurs de base), soit un Lalafell dunesfolk mâle avec toujours un nom de fille.

Sinon, j'avoue que je suis aussi tenté par un Roeg (petit) ou une Elzeen (petite), mais je ne pense pas être capable d'animer ces personnages avec la personnalité qui m'intéresserait, donc à quoi bon les faire ?


Sinon, par rapport à l'OP, il me semble que dans FFXI, les femmes elveen etaient encore moins jouées que les Galkas...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'avais pas vu pour le necrobump, mais on va faire comme si...
Un necrobump de moins d'un mois c'est pas la mort non plus surtout si ça peut éviter que quelqu'un crée un autre thread sur le même sujet (ce qui fut le cas hier).

Sinon je pense faire un Lalafell plain ou dunefolk je sais pas encore (ça dépendra si les coupes de cheveux sont les même dans les 2 clans).
Je pense quand même qu'il sera plus facile de choisir les races quand on connaitra leurs stats. Pour le moment, on se base uniquement sur l'aspect visuel du perso.
Les stats feront sans doute la différence pour les joueurs qui existent (si on peut définir des schémas, ce qui compte c'est leur amplitude).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je pense quand même qu'il sera plus facile de choisir les races quand on connaitra leurs stats. Pour le moment, on se base uniquement sur l'aspect visuel du perso.
Les stats feront sans doute la différence pour les joueurs qui existent (si on peut définir des schémas, ce qui compte c'est leur amplitude).
Ué enfin le but d'un jeu est quand même de prendre plaisir à y jouer. Je préfère prendre un personnage qui me plaît plutôt que de chercher l'optimisation maximale du kikooroxor.
lol, ouais, mais c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que certains joueurs hésitaient entre plusieurs races, donc que les stats pourraient avoir un impact quand ils devront choisir. C'est mon cas, j'hésite entre 4 races, je prendrait sans doute celle qui a les stats qui me plaisent le plus, vu que visuellement je suis à peu près ok avec ces 4 là.
C'est pas du roxxage, juste du bon sens
moi aussi je joue pour le plaisir. pas pour être le plus fort. Et d'une certaine façon être trop fort dans un domaine ça te rend plus faible dans un autre.
C'est ta vision du jeu. Ce qui est anecdotique à la sortie du jeu peut devenir une chose plus marquée dans 5ans sans que SE ne touche rien donc ces gens qui font les oufs dés la sortie du jeu peuvent très bien passer à la trappe et vice versa. Quelle importance de tout façon, c'est leur expérience de jeu, pas la tienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés