[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Répondre
Partager Rechercher
nan mais lol, c'est quoi cet merde? j'envoie un message il met 10seconde a s'afficher canal je bouge sur une map vide ca met 10secondes pour que mon perso se bouge, les combats c'est lent même si j'enlève animations sorts et tout et tout, tous ceux de ma guilde qui n'avait aucun problème en 1.29 en ont 2.0.. franchement je suis déçu je croyais que ca c'était amélioré mais nan..
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Pourtant toutes les page d'avant dans se post c'est : COUL ENFIN MENALT !!COUL ENFIN MAIMANE !!

Alors,décu?
Le blem c'est le lag, pas la 2.0.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à télécharger la version 2.0
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela donc je me permets de vous demander de l'aide.

Il se trouve que quand je tente d'installer Dofus 2, ou bout d'un certain temps, un message me dit cela.
"Le point d'entrée de procédure GetAdaptersAddresses est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL"
Et moi j'y comprends rien...

Pourriez vous me guider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Kazura
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à télécharger la version 2.0
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela donc je me permets de vous demander de l'aide.

Il se trouve que quand je tente d'installer Dofus 2, ou bout d'un certain temps, un message me dit cela.
"Le point d'entrée de procédure GetAdaptersAddresses est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL"
Et moi j'y comprends rien...

Pourriez vous me guider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.
http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...s-t352380.html

Vas à la page 8, si t'as le même problème que le posteur, c'est peut être du à l'incompatibilité de ton OS avec dofus 2.0, sinon postes ton cas sur le forum

Pour la disponibilité des ogrines suite à la migration je n'en sais rien, ça joue souvent au yoyo ce truc, tantôt ça marche, tantôt ça marche pas, mais ça marche le plus souvent à mes souvenirs.
Citation :
Publié par Portgas-D.Ace
Je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur Djaul... Tant pis je ferai ça ce soir ^^, profitez bien de la 2.0!
A quoi je répond
Citation :
BillFR
Maintenance sur les serveurs #Djaul, #Ménalt, #Maimane et #Hyrkul pour un problème de latence élevée - Coupure à 13h
Cité par LordYu sur le topic sur lag en 2.0 suite aux migrations

Et pour héroique il migrera en même temps que les serveurs internationaux.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
combien de temps après la migration a-t-on accès aux ogrines?
Mis en place dans l'après-midi sur les serveurs qui ont migrés avant donc normalement c'pareil pour nous.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
combien de temps après la migration a-t-on accès aux ogrines?
Pour les dernières migrations, la bourse était accessible environ 6h plus tard (entre 16h et 17h). On peut miser des ces eaux là.
Je vais finir par croire qu'il y a un complot contre Hyrkul xD.
On migre en dernier, on se tape un rollback suite aux attaques, et on est un des seuls serveurs à avoir un problème de latence élevée.
Il y a quand même 4 serveurs visé par le problème de latence sur Ménalt j'ai eu 140X de Ping et encore ce n'était qu'un essai maintenant le serveur est en maintenance ça devrait aller après .
Citation :
Publié par Portgas-D.Ace
http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...s-t352380.html

Vas à la page 8, si t'as le même problème que le posteur, c'est peut être du à l'incompatibilité de ton OS avec dofus 2.0, sinon postes ton cas sur le forum

Pour la disponibilité des ogrines suite à la migration je n'en sais rien, ça joue souvent au yoyo ce truc, tantôt ça marche, tantôt ça marche pas, mais ça marche le plus souvent à mes souvenirs.
En effet, je suis sous Windows 2000...
Merci quand même, mais du coup je ne pourrai pas aller sur Dofus 2.0 ?
Citation :
Publié par xanatosia
Pour consulter une fiche de drago il faut sélectionner puis faire click droit. Et voila c'est magique on voit la fiche.

Si c'est bien cela d'où vient ton problème.
Quand elle fait "Consulter la fiche de la dragodinde" rien ne s'affiche.
Quand elle fait 'Accéder à l'enclo" rien ne s'affiche.

Ou alors elle à rien compris du tout ... enfin bon on verra ce soir et dans un topic plus adaptés ^^
ah content qu'il essaye de régler ce problème, ca viens d'hyrkul pour moi, je suis partis jeter un coup d'oeil sur un autre serveur au hasard et sur brumaire je lag pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés