Perso je suis fan de ce jeux ^^
J'ai testé hier avec les lunettes Anaglyphique (rouge bleu) pour jouer en 3D j'étais sceptique anvant mais j'ai été agréablement surpris, ça rajoute un gros plus dans l'immersion.
Hraal : A mon avis, je pense que tu ne devrais pas raisonner comme ça. Là tu es dans une optique d'optimisation d'un jeu du type je tue, je lvl et met tous mes points en magie ^^.
Ici ton perso évolue en fonction de ses contraintes, de ses brisures de vie et il n'y a pas à mon sens de loupage de leveling.(Sans oublier le point à chaque lvl que tu peux changer).
Je te laisse découvrir aussi le principe des points de survie qui sont remis à zéro à chaque décès.(un grand + à mon sens).
Panta
ans options tu as une barre pour augmenter la taille de l'interface et des caractères(mais ça augmente tout
Oui mais non, car dans un an les plus gros joueurs auront tellement de points que ça en sera totalement ingérable pour des nouveaux de rivaliser contre eux.
J'imagine déjà les gus avec 200 en encaissement, 200 en esquive, 200 en réflexe.
Ca sera juste impensable de pouvoir être compétitif avant 5-6 mois ( en se focalisant que sur les skills de combat ), et augmenter les cap des skills ne fera qu'augmenter le fossé entre nouveaux joueurs et vétérans ..
Donc non, à court-moyen terme c'est un bon système, certes hardcore, mais qui tient la route, mais à long terme, ça va juste détruire tout l'entrain qu'un nouveau puisse avoir à jouer au jeu.
DONC, et je pense pas être le seul, faudrait revoir le système, pas sur le fond mais sur la forme.
Le système de skill est bon.
Pouvoir faire sa propre classe c'est bon.
Mais sans cap ça sera juste à celui qui geek le plus..
Donc pourquoi pas caper le jeu à 50 level ( donc 1000 skills points ), et donner 2 respé dès le départ ?
Et chaque année on en reçoit une autre, comme sur EVE.
Non seulement ça permettra d'avoir une vrai inter-dépendance entre les joueurs à long terme, mais ça permettra vraiment d'avoir sa "classe", vu que l'on ne peut allouer qu'un certains nombre de points au total.