[Actu] Bob l'éponge, le MMOG

Répondre
Partager Rechercher
L'article semble dire qu'ils veulent s'implanter en Asie en lançant le MMO. Ils espèrent que les gens soient suffisamment accro à ce truc pour pouvoir ensuite leur infliger le dessin animé.
Citation :
Publié par vengefull
je compte faire une huitre wizard, avec un DPS de moule ashmatique
J'avoue , j'ai rit^^.

Non mais après une momie online dont je ne suis pas très convaincu , avec bob l'éponge je suis passé en mode blasé.

Template de bob l'éponge:
Spe éponge sèche , pour être plus légère.
Spe éponge mouiller pour respirer sous l'eau.
Spe gratounette , pour un dps de folie.
Need un MMO nicky larson tant qu'à faire, y'a pas de raison que ce soit que les jeunes qui puissent avoir accès à des bouses vidéoludiques nous aussi on veux notre part, même si elle laisse un sale goût dans la bouche.
Si ca permets aux parents d'initier leurs enfants au MMO ... Pourquoi pas.

Les gamins jouent bien aux consoles, si les parents jouent sur PC, tu peux etre sur à 100% que le gamin voudra le PC. Ce serait une manière de jouer avec ses enfants sur l'ordinateur

Puis ToonTown a déjà tenté le terrain ... pourquoi pas Bob ?
A quand les manga de mon époque en MMO ? Goldorak, Albator ? Et pourquoi pas Princesse Sarah que ma mère et ma soeur me faisaient subir ? Pour un (très) jeune, c'est super sympa d'avoir ses animes préférés en MMO. J'aurais ultra-kiffé à cet âge.
Citation :
Publié par Miragul
A quand les manga de mon époque en MMO ? Goldorak, Albator ? Et pourquoi pas Princesse Sarah que ma mère et ma soeur me faisaient subir ? Vous critiquez, mais pour un jeune c'est super sympa d'avoir des dessins en MMO.
C'est mon rêve de jouer à un MMO de mecha comme Goldorak et je suis sérieux.
Citation :
Une adaptation de Mekton Z en MMOG, ça serait la classe.
J'ai jamais joué ma ca l'air vraiment bien puisqu'il se base en partie sur la série des Gundam
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Exteel c'est un jeu de mecha nan ?
Ouai sauf que ce n'est pas un "vrai" MMO . il se rapproche plus d'un jeux fps online aves des maps
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai jamais joué ma ca l'air vraiment bien puisqu'il se base en partie sur la série des Gundam
http://en.wikipedia.org/wiki/Mekton

A ce qu'il parait (de la part d'un pote qui a l'édition Z) du jeu, le système de construction de Mecha est uber, uber complet (et ils se battent à coup de "Megadamage"). Mais sinon, le système est bancal.
Je disais cela car c'est vrai que l'on peut facilement se prêter à rire en voyant des adaptions MMO sur des licences carrement hors-sujet.

Mais si le tarif, l'univers et le gameplay permettent aux plus jeunes de faire du MMORPG avec leurs amis à leur "niveau", comme si il se passe déjà un peu avec Dofus sur leurs licences préférées, je trouve l'idée intéressante commercialement et même socialement. Le support "MMO" deviendra inexorablement un mode de jeu incontournable et cela de plus en plus jeune. Maintenant, il faut que cela soit adapté avec toutes les "sécurités" possibles mises en oeuvre par le développeur/éditeur.

EDIT: Et surtout une vigilance de mise des parents.
Trop cool ce jeu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après star was kids , free realms et l'annonce d'ubisoft pour les mmo pour enfants (no-lifer les enfants , quelle honte !) , on se retrouve avec Bob l'éponge en mmo.
ca va être quoi les classes ? Éponge , étoile de mer , écureil , crab puis pieuvre ?
Comme l'a dit Galidor :
ils l'ont fait...
Encore une fois, ces types de MMO, s'adressent à un jeune public.

Cela est normal que le posteur lambda de JOL voit cela d'un oeil douteux, pour ne pas dire grotesque. Maintenant, que certains développeurs/éditeurs s'attaquent au marché des plus jeunes en exploitant des licences à succès est une logique commerciale (qu'elle soit fondée ou non, peu importe, on pourrait remettre en cause le soda ou les sucreries).

Un gamin qui pourra rejoindre ses amis dans le monde de Bob l'éponge après les cours et les devoirs (en visant les 8-12 ans), c'est faire sortir un côté d'une personnalité en dehors de la cours de récréation ou dans la classe vis à vis de ses camarades. Pour les plus timides ou les plus "persécutés" par exemple, cela peut avoir des résultats positifs. Ensuite, les médecins statuerons sur le sujet et cela sera certainement difficile.

Ca peut paraître flippant mais cette offre envers les plus jeunes arrivera tôt ou tard. C'est comme une vague, il faut juste bien l'a prendre car elle est inévitable. Et pour les outils parentales, l'exigence de logiciel adapté et l'accès à des paramètres de sécurité irréprochables, doivent être incontournables. On parle bien d'un futur "proche", c'est pas demain la veille non plus.
Citation :
Publié par Doomsday
Ca me donne la nausée
Je ne veux pas faire de lieu commun mais ces mêmes jeunes ont accès sans problèmes à des choses beaucoup plus nauséabondes que le MMORPG. C'est la réalité, je ne le revendique pas mais je préfère voir au delà que d'être devant le fait accompli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés