[Actu] Electronic Arts renoue avec les bénéfices

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 11:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une longue série de trimestres de pertes, Electronic Arts annonce enfin un trimestre de bénéfices portés par les ventes de FIFA 10 et Battlefield : Bad Company 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait vraiment mal au coeur de voir un excellent jeu comme Mass Effect 2 se vendre aussi mal.

L'univers vidéoludique va devenir vraiment pourri si ça continue comme ça (enfin s'il ne l'est pas déjà).
Ben c'est le problème de mettre un gameplay TPS pour consoleux dans un RPG. Ce genre de jeu, hormis quelques rares exceptions a toujours visé un public pciste, bref l'univers, les personnages et le scénario sont sabordés par les combats...
ME est un jeu console à la base, puis adapté sur PC. Le 2 a quand à lui été pensé pour les 2 plateformes.
Quand aux combats je les preferes largement aux 1er. Même si ce n'est pas le principal interet du jeu.

Et les ventes de ME sont supérieures par ce qu'il y a pas mal de gens qui l'ont d'abord acheté sur XBOX puis quand ils l'ont pris sur PC quand il est sortit 1 an plus tard. Sans compter les ventes juste avant la sortie du 2.
Citation :
Publié par Ingo
Je me demande comment ils ont réussi à ne vendre que 1,6 millions de copies de Mass Effect 2 alors qu'ils en ont vendu plus de 2 millions dans la première semaine.
C'est ce que j'appelle du mensonge marketing, ou comment prendre les gens pour des idiots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés