[devblog] Refonte des Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve quand meme que la toute premiere version des DD de la 2.0 (celle du sacri sur l'image) faisait un peu "bateau" ou "avion" avec des reacteurs en guise d'ailes. La version actuelle (celle de l'eca) garde un design et un style interressant. Chose qu'on perd selon moi avec la version qui arrive mardi :s
Citation :
Publié par Eca-Gogo
Pour moi cette première forme en imposait grave ! J'aimerais vraiment pourvoir la chevaucher.
Carrément

Go nous donner le choix "dinde balèze qui piétine tout" ou "dinde aux jambes qui peuvent se casser à tout moment mais pro 1.29"

Citation :
Publié par -Madame-
Je trouve quand meme que la toute premiere version des DD de la 2.0 (celle du sacri sur l'image) faisait un peu "bateau" ou "avion" avec des reacteurs en guise d'ailes.
Quelles ailes ?
Citation :
Publié par Melli*
Une faible majorité sur 3000 votants, même pas 0,001% des joueurs de Dofus.
Ce n'est donc pas une majorité représentative.
Pourtant tous les joueurs ou une très grande majorité peuvent accéder au site pour voter non? S'ils désirent ne pas répondre au sondage c'est leur problème et ils auront pas à gueuler sur les résultats parce qu'il y a peu de votant.
Il est clair que dans les résultats on peut voir qu'il y a une majorité absolu qui préfère la nouvelle version.
Citation :
Publié par Melli*
Une faible majorité sur 3000 votants, même pas 0,001% des joueurs de Dofus, ce n'est donc pas une majorité représentative.


bha comme d'hab , les chialeux

ils préfèrent un poney à un hippogriffe ... apres il est vrai on sera pas dépaysé ...
oh ca non !!! faudrait surtout pas être dépaysé ...

je peux comprendre que certains préfèrent l ancienne de 1.29 ...mais c est le genre de chose peu urgentes qui auraient pu attendre la suite des migration..
j aurais bien aimé tester les dindes patapoufs
Moi je vois 100% de gens qui aiment les dindes de la 2.0

Je vois 0% de gens qui n'aiment aucune des deux

Et puis la 3eme option c'est neutre donc bon , faut pas prendre en compte.

Aaah les sondages ankama
J'ai voté pour la première réponse, mais j'pense que j'aurai du m'abstenir car en faite aucune des 2 versions est bien : celle de mardi est trop maigre (des pattes un poil plus robuste aurai été bien) et celle actuellement sur la 2.0 est trop grosse et animation moyenne (on dirait un robot et non une dinde).

edit : En faite sérifas, la première correspond à la version 1.29, la deuxième 2.0 et la troisième est juste une réponse "fun" pour ceux qui en on rien à foutre. Malheureusement manque le 4eme choix : ceux qui aime aucun des 2 premiers choix.
Tout comme Phenix.
Je me suis abstenue de voter car aucune des 2 solutions ne me concernaient. Je ne compte pas la 3eme comme une option valable.
En tout cas c'est bien jolie de dire que 3000 personnes c'est pas représentatif de la population, mais si la majorité aime aucune des deux réponse et vote pas comme Eras : on le sais comment que la futur modif est aussi nul que celle en cours?
Et pourquoi pas faire les 3 dindes ?

Par exemple les premières dindes 2.0 auraient beaucoup de pods mais pas un accroissement de la vitesse conséquent et les dindes de la maj de mardi auraient peu de pods mais seraient rapides. Et en croisant les 2 on auraient la dinde 2.0 actuelle avec pods moyen et vitesse moyenne *_*
C'est bizarre il n'y a presque pas de différence de la V2 à la V3 sauf pour les pattes je vois pas en quoi ça gène ?

Quelqu'un pourrait me dire le truc qui cloche ?


Edit : Snif alors , Signons une pétition !

Edit 2 : C'est qui ça Melibellule ?^^
Je regrette franchement la modification de la dragodinde 2.0
Autant j'étais pas fan de la v1, mais la v2 était un excellent compromis imo
La elle perd tout son charme de 2.0 et ressemble au poulet squelettique qu'elle était en 1.29
C'est dommage.

EDIT pour au dessus: la dragodinde a perdu tous ses attributs 2.0. Il ne lui en restait que les pattes (je trouvais ça très bien ainsi), maintenant il n'en reste rien.

EDIT 2: http://s2.noelshack.com/uploads/imag...70971_zomg.jpg

EDIT 3 pour dessous: La liche aussi ? Ankama nous épie ! M'enfin on va pas s'en plaindre

(promis j'arrête les edits)
Citation :
Publié par Zafiro
Comparé à....ça!
OMG, mais c'est même pas capable de soulever sa tête
Faut arrêter de vouloir absolument trouver un truc sur quoi gueuler. La seule chose qui change entre la V2 et la V3 c'est les pattes, elle est exactement pareille au niveau du buste (juste la queue plus fine).
Les pattes semblent plus fines mais attendons d'avoir des screens avec des persos dessus, parce que c'est joli de comparer un screen avec un cavalier et un screen sans cavalier, mais ça ne sert à rien vu que le cavalier est un facteur important.

Concernant la V1, elle ressemble juste à une grosse autruche, et en plus au niveau des articulations des pattes, ça empiète bien sur les jambes du cavalier, tandis que celles de la V2/V3 permettent clairement de distinguer les deux.

EDIT: au dessus, j'ai vu lichen sur le post une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés