[Actu] Leelh s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Sans blague???

Evidemment qu'on s'y attend pas.

Quand t'achète Zelda phantom Hourglass sur ta DS, tu t'attend pas à la qualité graphique d'un GTA 4 sur PC alienware.

ça présume pas du gameplay, faut rester cohérent.

Et popper juste pour dire "patapaymoncopain", c'est... Cour de récré.











Et bien écoute, à ce que je vois on ne s'intéresse plus au contenu du message mais à ce qui l'entoure, soit, mon message est bien passé, l'intrigue de ce compte récent qui s'incruste sur ce forum surement ( votre faute si il n'y a pas de forums présentation + surement considéré comme hors sujet une présentation et donc faute aux admins si je suis inconnu ! ( nah ! ) )


[NDA]

Il faut rester cohérent et ne pas faire le fanboy en insultant ceux qui ont pu essayer le jeu et ont donné un avis négatif.

Tout est dit.

PS : Bah écoute, ça met un peu d'animation sur ce forum à ce que je vois Tu n'as pas su saisir l'ironie de ma comparaison, mais ce n'est pas grave
Ouais à vrai dire votre guéguerre ne nous intéresse guère. On a compris vos points de vue !
Citation :
Et bien oui il faut rester cohérent, ce jeu est un jeu de role en jeu vidéo, sauf que la partie vidéo empèche de jouer correctement, c'est tout ... Il n'y a pas de npcs, pas de monstre, le troc buguait et n'ayant pas pu me connecter je ne sais pas si il bug encore ...
Il faut s'actualiser, la force du projet vient justement du temps de développement très court.

N'hésitez pas à refaire un tour dans le jeu.

PS : Malgré l'annonce malheureuse, tant que la Bêta n'est pas ouverte, vous êtes toujours sous NDA, merci d'y penser.
Bon quand on lit : "jeux pour roleplayer" relié à une critique negative on comprend déja qu'on a pas tous les mêmes attentes.

A vrai dire la limitation du soft due à son coté Web based ne me géne pas car ce que je viens chercher c 'est enfin un jeux en ligne RP fait pour cela et avec une promesse d'un encadrement RP par GM.

Aprés tant que les outils in game (pvp et un peu de craft et eco) sont suffisants pour servir le RP ca me suffit amplement.

Bref vivement l'OB pour tester tout ça.
+1 pour Azarm Jack

Je serais pour ma part fort déçu s'il s'avérait que ce jeu ne tient pas ses promesses en matières de roleplay et ce, quoi qu'il en soit de la partie graphique et de l'absence d'effets visuels "quiroxxdelamorttavu".
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bon quand on lit : "jeux pour roleplayer" relié à une critique negative on comprend déja qu'on a pas tous les mêmes attentes.

A vrai dire la limitation du soft due à son coté Web based ne me géne pas car ce que je viens chercher c 'est enfin un jeux en ligne RP fait pour cela et avec une promesse d'un encadrement RP par GM.

Aprés tant que les outils in game (pvp et un peu de craft et eco) sont suffisants pour servir le RP ca me suffit amplement.

Bref vivement l'OB pour tester tout ça.
méga +1, d'autant plus que le format est inédit à ma connaissance, donc sujet à un minimum d'indulgence pour la prise de risque.
Bon courage, hâte de voir évoluer ma p'tite survivante

(P.S. : le ministre s'est au moins crée un perso sur Leelh j'espère quand il est venu "petit-fourer" ? )
Bonjour.

Excusez-moi, je me suis laissé emporter en cassant légèrement la NDA, excusez moi x_x ( sérieusement )

Je me suis juste insurgé contre les fanboys soutenant crocs et griffes alors qu'ils n'ont pas pu toucher le jeu ...

Je ne doute pas du concept très bon ... Par contre je doute ( excusez-moi de le dire ) que toutes les exigences de ceux qui attendaient ce jeu soient remplies, justement à cause du délai de dévellopement très court.

Sur ce.
Attends, vous arrivez, deux potes dont un compte voyageur, & explosez la NDA.
Que vous critiquiez, je ne vous en veux pas mais que tu t'insurges de ceux qui sortent leurs "crocs" quand on voit vos messages...

Je pense pas que les gens s'attendent à un truc hyper compétitif. Je me cite : "J'espère que le Studio montrera que ce n'est pas avec de grands moyens qu'on fait de grands jeux".
Ouais, c'est pas des millionaires, chez 3Dduo.
Mais ils sortent un truc que je qualifie personnellement de révolutionnaire, que cela soit l'avis ou non des autres.
Non pas par les graphismes, les serveurs énormes ou je ne sais quoi d'extrêmement coûteux. Mais bien par leurs idées, qui rejoignent les rêves de nombreuses personnes comme nous qui n'avons pas la chance de pouvoir créer leur propre jeu vidéo.

Si vous vous étiez quelques peu renseignés avant de gueuler ici, vous auriez peut-être contacté, sur Irc par exemple, les Devs qui auraient pu répondre à vos questions. Mais non, troller sur Jol, c'est tellement plus classe.

C'est tout à votre honneur de recommander la prudence aux Joliens mais avec des arguments, des propos plus courtois et sans briser la NDA, ça aurait mieux valu.

Bref, je suis peut-être un Fanboy, je suis totalement subjectif du fait de mon appartenance à la team Jol. Mais je ne refuse absolument pas le débat. Sur le forum des Testeurs plus spécifiquement qu'ici mais bon...

EDIT : On continue la discussion en MP avec un des concernés. Fin du HS.
Citation :
Publié par titann
on en est ou avec l'open béta ? ils veulent faire comme "les grand" jusque au bout chez 3D duo ? (blizzard, valve,...)
Selon les dernières nouvelles (que tu peux trouver sur le topic précédent), c'est pour cette semaine.
Les nominations arriveront apparament par vague successive pour ne pas surcharger le serveur.

Citation :
Dans la semaine, pas de date précise pour 2 raisons :
1/ eviter l'explosion des serveurs
2/ finir de corriger les derniers bugs bloquants grace à nos Closed Beta testeurs
Y a/aura pas de clés mais des files d'attentes selon la dernière news afin de faire découvrir le jeu à un maximum de joueurs potentiels - "mais pas tous en même temps" - pour reprendre leurs termes précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés