[AC5] Les animations du stand JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Tiens eckahert, j't'ai vu

Mais j'ai réussit à passer inaperçu, y'a que Zourga qui a su qui j'étais § Demain j'arrive en gueulant un gros "Bonjour !" au stand
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'étais le gosse qui était avec Za. Et puis j't'ai pas salué parce que sur le coup ton pseudo me disait carrément rien

au moins c'est direct ^^ stand JOL super sympa j'ai eu le droit a mon autographe et a mon poinçon de Crevard Ingenieux chose promise chose faite , des animes cool ainsi que l'orga, j'attends de pied ferme les vidéos tourné par Yclipt
Yep pas mal le stand JOL.

Ariivée 30 secondes en retard avec Atchoume pour l'émotte flûte, mais j'ai quand même eu la dédi de Crevard Ingénieux aussi

Sinon du beau boulot pour l'organisation tout sa tout sa.

Et c'est qui l'escargot ?
Citation :
Publié par Ceylest
Et c'est qui l'escargot ?
Devine .

Sinon, super week-end, merci à tous les joliens et joliennes qui ont participé, merci aux non-joliens qui ont aussi participé, et à ceux qui se sont inscrits après avoir participé à nos anims.

Bravo à tous ceux qui ont gagné quelque chose (donc à +/- tous ceux qui ont participé ne serait-ce qu'à 2/3 anims sur le week-end).
Citation :
Publié par gravensky
Venez nous voir on est trop sympa!
You Lie !

Tres bonne aprem' avec de multiple passage sur le Stand.
J'ai gagné pas mal de goodies, donc un poster dédicacé ! (FanBoyz"Inside)
Mais j'ai pas gagné le T-Shirt "JoL" .... a la place ils refoulaient les goodies IG-Mag et carte de loterie ! (même si les T-Shirt IG mag étaient classe !)
Bien le coucou ^^,

En visitant les divers stands de l'AC#5 j'ai été très agréablement surpris par ce stand super sympathique de JOL ou j'ai pu en apprendre un peu plus sur leur travail, ce qui m'a donner envie de prendre part l'aventure JOL =D

En tout cas bravo a tout le staff présent ce week-end pour toutes ces animations (Et merci a Mamaf pour le poster *___* Enorme)

Voili voilou, encore merci a vous pour ce week-end mémorable sur ce petit stand =P
__________________
http://img25.imageshack.us/img25/3128/109862signft.png
Kuraki, Disciple Sacrieur, Meneur guilde Tsudeki, Serveur Allister.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
J'ai eu t-shirt ig mag , starter incarnam , poster jol , carte de loterie , manga dofus , dofus mag 4
J'ai eu une flûte.

OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED §§§
Citation :
Publié par Shua
J'ai eu une flûte.

OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED §§§
C'est Ygg qui était censé venir nous dire ça (sous les conseils de Crevard).

(M'enfin bon, tu mérites de le dire aussi :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés