[Actu] Tales of Fantasy s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2010 à 14:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tales of Fantasy, l'un des prochains MMORPG 3D du portail IGG, entrera en bêta-test le 13 avril prochain. Le client est disponible au téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aux vu des images ci présentes , je trouve que les montures font un peux copier coller par rapport a rune of magic.
Les graphismes ont l'air léger , et les décors vides , mais bon , vu que c'est une bêta , attendons de voir ce que sa donne.
j'ai l'impression qu'ils se sont concentrés à fond sur les graphisme des persos et monture mais pas sur les décors on voit bien le contraste quand même.

mais bon le jeu a une petit feature sympa : on peut attaquer en monture (avec quelques animations sympas), et faut admettre que c'est plutôt rare, dans la plupart des MMOs la monture disparaît miraculeusement lorsque l'on passe en combat.
J'étais dans l'Alpha et le jeux n'est pas laid, c'est juste que c'est plat et grand mais si on prend compte que c'est un jeux de monture c'est pas si mal penser.

Je vais y rejouer.
j'essaie le jeu en ce moment faute de jeux de qualité, celui est fort sympathique malgré lesmonture à 500or^^, ya pas à ce plaindre, ya pas mal de quête,le taux de drop est bien répartis c'est pas du loot tout les 3 jours!! l'intêret est là au moins, maintenant j'ai hâte de faire du pvp^^
Je me suis mis aussi. Mais moi je fais parti de ceux qui jugent un MMORPG d'abord sur son thème, ses quêtes, etc… Et donc sa profondeur d'immersion avant, dire une connerie de "C'est moche, car il n'y a pas d'antialiasing !". On tend de plus en plus vers le n'importe quoi, car il faut de nos jours "être beau" avant d'être jouable et ergonomique, enfin ... Même si c'est une question de gout, je suis bien content de ne pas être un développeur de mmo car avec certains commentaires on pourrait largement se recycler en vendeur de hot-dog… Quoiqu’avec d'autres ils seraient capables de dire que c'est moche, car la moutarde ne tombe pas ou il faut !

Néanmoins pour l'instant j'ai accroché, j'attends quand même plus d'expérience 'inside' avant de porter mon avis ici.
2 'screens' pour les montures (on ne voit malheureusement qu'un panel de celles-ci)
Le tout avec ma modeste 7600GT (ce qui signifie donc que je suis en 'low' en préférences graphiques du jeu, pour les pinailleurs.)

http://img179.imageshack.us/img179/6330/montures2.th.jpg http://img96.imageshack.us/img96/3106/montures1.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés