[devblog] refonte de l'eniripsa 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Mais j'ai effectivement bien plus approfondi que ça ma thèse. Hors on me dit que c'est un pavé vide. C'est effectivement du pavé. Vide, je vois même pas comment défendre le fait que ce ne soit pas vide, j'y passerais des heures à faire un commentaire de texte sur mon propre texte.
Et un jour Kaneda apprit la modestie...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Mais j'ai effectivement bien plus approfondi que ça ma thèse. Hors on me dit que c'est un pavé vide. C'est effectivement du pavé. Vide, je vois même pas comment défendre le fait que ce ne soit pas vide, j'y passerais des heures à faire un commentaire de texte sur mon propre texte.
Je n'ai pas l'impression que ça éclaircisse ton propos. Une synthèse de ton idée serait carrément plus utile pour ta 'défense'.
Moi je n'ai retenu qu'un seul truc : l'eni ne te plait pas car il n'est pas comme avant. De là à en faire des tonnes ...
Citation :
Publié par dart-dante
De toute façon je crois que maintenant, ankama ne reviendra plus sur les skins des classes.

Alors inutile de débattre ?
T'es sûr ? Non parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, ils affirment justement le contraire ...

Par contre, je pense que tout le monde s'est lancé dans un combat contre le skin de l'Eni 2.0, à juste titre, mais que du coup, les skins d'autres classes, notamment le Sadi mâle, n'ont pas été assez débattus. Qu'en pensez-vous ? Lancer un nouveau sujet sur cela vaut-il le coup, ou je me fais des films et sa touffe plaît à tout le monde ?
Citation :
Et un jour Kaneda apprit la modestie...
Si être modeste c'est dire que son argumentaire pensé, développé, qu'on a défendu des heures, contient du vide, alors non je ne suis pas du tout modeste.
Excuse moi de ne pas dire que je suis un sous caca qui dit des choses qui ne veulent rien dire.

Citation :
Je n'ai pas l'impression que ça éclaircisse ton propos. Une synthèse de ton idée serait carrément plus utile pour ta 'défense'.
Moi je n'ai retenu qu'un seul truc : l'eni ne te plait pas car il n'est pas comme avant. De là à en faire des tonnes ...
J'ai fais une synthèse de l'idée juste au dessus et on m'a dit qu'il manquait des choses. Faut savoir, synthèse et il manque des choses ou pas synthèse et c'est un pavé que vous arrivez pas à lire.
Sinon, même dans la synthèse, il y a plus que ce que tu viens de dire là. Déjà je n'ai pas vraiment parlé de mon avis. Secondo tu as raté toute la partie choix.
J'ai pas besoin de donner mon avis pour dire qu'il est mieux de garder ce qu'on a choisit plutôt que d'imposer sur la base de rien (puisqu'il n'y a eu aucun sondage) un nouveau skin.

Fait quelques recherches, notamment sur la philosophie, et tu verra que le choix revient très souvent dans la question de la liberté.
D'ailleurs dans la plupart des pays on choisit son gouvernement, son président, ... Le choix c'est ce qui permet de satisfaire équitablement.
Voir même totalement dans dofus, puisque le fait qu'une majorité choisisse un crâ ne vous empêchera pas de choisir de jouer un sadida.

Bref, non il n'y a pas à modifier le choix des gens. Tout comme une personne n'a pas à décider de changer tout le gouvernement sans que ce ne soit une volonté globalisé.
Après oui y'en a, en toute logique, qui apprécieront ce changement, qui le préférerons à l'ancien gouvernement. Mais ce changement est égoïste.

Et oui l'égoïste c'est pas moi. Moi je prône la liberté dans le choix de son personnage. Chose qui n'est pas faite quand on modifie le style vestimentaire du personnage.
L'égoïste c'est celui qui, lui, sans sondage, sans même savoir si il est en majorité ou en minorité, veut tout changer, malgré que ça ait un impact sur tout le monde.

Si tu ne comprends pas que je ne suis pas en train de parler de mon avis mais d'un principe moral, alors je ne peux rien faire de plus pour t'expliquer ce que je dis.

Citation :
Par contre, je pense que tout le monde s'est lancé dans un combat contre le skin de l'Eni 2.0, à juste titre, mais que du coup, les skins d'autres classes, notamment le Sadi mâle, n'ont pas été assez débattus. Qu'en pensez-vous ? Lancer un nouveau sujet sur cela vaut-il le coup, ou je me fais des films et sa touffe plaît à tout le monde ?
Si AG a bien comprit ce que j'ai expliqué (ce qui semble être le cas pour l'eni) il modifiera les autres classes convenablement, c'est à dire en se basant sur le personnage 1.29 qu'on a choisit.
Ils ont annoncés qu'ils allaient également modifier les autres classes. Donc à voir si il y a besoin d'un topic pour chaque classe. Ou d'un topic généralisé.
Ça pourrait peut être avoir le mérite de bien montrer l'avis des joueurs. Bien que pour ça le devblog ou le fofo off' soit plus représentatif de la majorité.
Citation :
Publié par Vodkalyptus
Par contre, je pense que tout le monde s'est lancé dans un combat contre le skin de l'Eni 2.0, à juste titre, mais que du coup, les skins d'autres classes, notamment le Sadi mâle, n'ont pas été assez débattus. Qu'en pensez-vous ? Lancer un nouveau sujet sur cela vaut-il le coup, ou je me fais des films et sa touffe plaît à tout le monde ?
Ouai et pas que ...

Certains vont sans doute dire que ces le simple fait de changer qui dérange mais personnellement mon nain (xelor) et bien je le trouve moche à souhait ... J'ai pourtant fait super attention aux couleur histoire que les nouvelles disponible soit en harmonie avec le reste, mais il est laid, ça c'est incontestable.

Puis le skin de certain items, le solo par exemple, il est tout rikiki, ridiculement moche, et tant d'autre absolument détestable.

Mais bien sur l'homme a cette merveilleuse faculté de s'adapter, avec le temps on va s'habituer
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Si être modeste c'est dire que son argumentaire pensé, développé, qu'on a défendu des heures, contient du vide, alors non je ne suis pas du tout modeste.
Excuse moi de ne pas dire que je suis un sous caca qui dit des choses qui ne veulent rien dire.

Il y a une différence entre dire que tes pavés sont remplis de vide (rigolo ça remplis de vide), même si perso je pense que tu n'expose qu'une seule idée formulée de manières différentes et souvent noyée dans des phrases sans intérêt aucun et dire que tu es le meilleur du monde, que toi tu sais argumenter, qu'avec tes "textes" on peut faire de véritables devoir de français tellement il y a d'arguments et de richesses dans ton phrasé.

La modestie c'est savoir rester à sa place parfois.

Tu n'es qu'un posteur lambda, certes tu écris beaucoup, souvent pour ne rien dire d'ailleurs (mais je suis de formation scientifique j'ai l'habitude d'aller vite au but).
Bref apprend à rester à la place qui est la tienne, arrête ton air hautain et tu verras que les gens t'écouteront un peu plus.
Ce charmant minet, ce doux félin aux moustaches tombantes, baissait impassiblement son échine dorsale afin d abaisser son museau vers l écuelle dont laquelle était contenu cet extrait riche en calcium issu du pis bovin



...Bref en gros : le chat boit du lait



Tu comprend ce qu on veut dire ??
Citation :
Publié par ghostsystem
Il y a une différence entre dire que tes pavés sont remplis de vide (rigolo ça remplis de vide) (blablabla...) et dire que tu es le meilleur du monde, que toi tu sais argumenter, qu'avec tes "textes" on peut faire de véritables devoir de français tellement il y a d'arguments et de richesses dans ton phrasé.

La modestie c'est savoir rester à sa place parfois.

Tu n'es qu'un posteur lambda, certes tu écris beaucoup, souvent pour ne rien dire d'ailleurs (mais je suis de formation scientifique j'ai l'habitude d'aller vite au but). Bref apprend à rester à la place qui est la tienne, arrête ton air hautain et tu verras que les gens t'écouteront un peu plus.
Il ne dit pas qu'il est le meilleur du monde et que ces textes sont les meilleurs qu'il puisse être. Je pense qu'il insinue poliement et simplement que tes textes à toi sont si vides d'arguments et si haut perché sur un piedestral imaginaire que "débattre" avec toi et contre tes clichés sortis à toutes les sauces, pour finalement devier dans un absurde hors-sujet, est une corvée qui ne mène jamais à rien.
(Je dis "toi" en incluant d'autres personnes que par politesse je ne citerai pas).

Bravo, ta rigueure scientifique te permet de rester à ta place chez les bornés. Quant aux conseils pour se faire écouter, je me permets de rapeller que Kaneda a (lui) bien été entendu par Ankama tandis que tes indignations et gerimiades sont heureusement restées sans effet.
Puis-je te conseiller d'être moins hautain envers ton prochain ? Il sera sans doute plus enclin à t'écouter...
Au temps pour moi Kaneda ne se prend pas pour le meilleur du monde (faut savoir déceler l'ironie parfois hein), il faut juste avouer qu'il devrait se rendre compte que l'auto-congratulation n'est pas une preuve de perfection.

Je ne vois pas pourquoi tu parle de mes textes car je ne suis pas intervenue ici, sauf pour rappeler à notre ami Kaneda qu'il devrait parfois être plus modeste, et je ne vois pas pourquoi j'argumenterais durant un pavé entier juste pour montrer une chose qui se voit comme le nez au milieu de la figure.

Pour mon piédestal imaginaire je ne sais pas non plus où tu le vois, je ne me sens pas supérieur aux autres posteurs contrairement à d'autres ici présent, mais soit si c'est ton ressenti que dire mise à part que je m'en tamponne comme de ma première paire de chaussure.

Mes clichés sortis à toutes les sauces je me demande où tu peux les voir tout comme beaucoup de chose, mais peut être es tu un adepte de la Beat Génération et dans ce cas je ne saurais te dire qu'une chose, l'abus de stupéfiant n'ouvre pas forcément l'esprit mon ami.

Après si tout ceci ne me concernait pas directement comme peu le laisser entendre ta précision entre parenthèse je ne vois pas l'intérêt de me citer.


Je ne suis pas bornés, c'est juste que je ne vois pas pourquoi je dirais que Kanéda est une personne agréable alors que je ne le pense pas.

Je ne parlais pas de se faire écouter par Ankama, il y arrive très bien, mais plutôt de la communication avec les autres personnes présentes sur ce forum.

Pour ce qui est de mes jérémiades je ne sais pas où tu les vois, mais si tu veux approfondir ce sujet ma boîte à mp est ouverte.

Et personnellement je ne pense pas être hautain lorsque je m'exprime, nous ne devons pas avoir la même vision des choses tout simplement.



Je pense avoir répondu à toutes tes attaques Moqueur.


Edit pour en dessous :

Page 10 j'y ai fais un saut résultat aucune interventionde ma part.
Et non je ne suis pas "réellement" intervenus dans ce sujet pour cause de raz le bol.
Justement le sujet est dépassé, mais une certaine personne intervien régulièrement et je pense qu'il y a des façon de dire les chose.
Bref je vais être un gentil petit garçon et je ne dirais plus rien.
Et bien soit. Dans les près, à 10h. Prévoyez un second et choisissez votre arme.

Plus sérieusement, j'ai ouvert une page au hasard (sincèrement, au hasard, la page 10 parce que c'est un chiffre rond.) de ce sujet où tu as posté trois fois. Ne dis pas que tu n'es pas intervenu dans ce sujet.
On peut éviter de dire qu'on apprécie quelqu'un que l'on n' apprecie pas simplement en arrêtant de réagir contre lui dans un sujet dépassé.

Edit : désolé mamaf, je n'ai pas vu ton intervention et promis, je ne sortirai plus d'aucun contexte ce soir
La modification du skin est effective, à quoi sert de garder ouvert ce post stérile ?

Depuis plusieurs pages, l'essentiel des discutions tourne autour du style irritant des post de Kaneda, à mon avis rien de bon ne peut en sortir.
J'avais pas vraiment fait gaffe à la nouvelle apparence de nos chers Enis d'poches, mais je trouve la nouvelle nouvelle apparence plutôt réussi, même si la fiole et les boucles d'oreilles manquent un peu !
Citation :
Publié par Mist'
J'avais pas vraiment fait gaffe à la nouvelle apparence de nos chers Enis d'poches, mais je trouve la nouvelle nouvelle apparence plutôt réussi, même si la fiole et les boucles d'oreilles manquent un peu !
La fiole est revenue, les boucles non.
Citation :
Publié par Mist'
J'avais pas vraiment fait gaffe à la nouvelle apparence de nos chers Enis d'poches, mais je trouve la nouvelle nouvelle apparence plutôt réussi, même si la fiole et les boucles d'oreilles manquent un peu !
ils ont remis la fiole dans la dernière maj

perso les ailes ( niveau style de design) me manquent... ptet les agrandir pkoi pas..mais j aimais le style + riche en détail ( nervures , + articulé)

Oui, il est vrai cela changeait du style de l eni 1.29, mais ca lui donnait un style + démon, bagarreur ... (comme sa face qui a été trop affiné dans la derniere maj ( selon mes gouts))

Mais il y a du bon (encore selon mes gouts)
Le pantalon est + net a présent, la meche de cheveux mieux redimensionnée
le gilet moins court...on se les gele sur frigost

Mais après il y avait du bon dans cet ancien nouveau eni 2.0
Il y a aussi du bon dans ce nouveau skin, meme si je regrette principalement les ailes.
la boucle d oreille je m en fous... si ca peut calmer toute une communauté .tant mieux, retirons la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés