[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okutsuko
Oui c'est suffisant, j'ai pris une Samsung 64go Class 10 en promo à 35€ et ça marche sans problème!
64Go ? Mais c'est une SDXC ça non ?
Il me semblait que la New3DS ne supportait pas ce format
Citation :
Publié par Amazon
Bonjour,

Nous vous contactons car vous avez précommandé l'article "Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D édition limitée". Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date indiquée dans l’email de confirmation de commande.

Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la date, son contenu et la méthode d'expédition.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
Bon on dirait qu'ils vont quand même en recevoir d'autres donc ça me dérange pas de jouer à Zelda sur mon ancienne 3DS en attendant.
J'ai déjà eu ce mail pour un Skylander que j'ai annulé 4 mois après la commande parce que je l'avais trouvé par hasard en magasin .
Mais apparemment, Nintendo a annoncé que les consoles seraient rééditées (pour essayer de palier les achats en masse pour revendre à un coût plus élevé).
Je vais très probablement recevoir ma New 3DS demain matin Et j'ai pu choper la coque Monster Hunter blanche (une seule boutique avait des coques parmi les 4 que j'ai visité vers midi).
Je veux suivre de près cette histoire de coque de Majora's Mask aussi ! Une chose est sûre c'est qu'elle sortira, sur le site de Nintendo pour tester la personnalisation de la New 3DS la coque MM est dans le lot. Mais quand ? T_T

Et une question du coup : avec la coque il y a un thème gratos ou pas du tout ? Ce serait quand même vachement cool, je louche sur le thème MM (ouais, je sais, j'étais la première à cracher sur Nintendo pour cette histoire de thèmes payants ->)
Bon, j'ai récupéré ma console (version XL) et Majora's Mask jeudi, et j'en suis content :D

Sur le coup, la 3D est vraiment bien fichue, on peut jouer longtemps sans mal de tête (quoique, je déconseille pour les titres comme Theathrythm, les notes arrivent trop vite pour ça), et les menus gagnent clairement en fluidité (notamment sur Smash Bros).
Pour les nouveaux boutons de tranche, ils sont accessibles facilement, même si peu de jeux s'en servent. Quant au second stick.. je le trouve pas super pratique.
Un peu trop résistant un mon goût, pas super bien placé, et même pour Smash Bros où c'était censé être un raccourci bien utile, sa résistance le rend pénible à utiliser.

Au final, je pense pas que ça vaille pour l'instant vraiment la peine "d'upgrader", à moins de vouloir en profiter pour passer de la normale à la XL comme dans mon cas ou inversement.

Sinon ils sont rigolos chez Micromania. J'avais réservé la N3DS Majora's Mask via leur site internet, quelques jours plus tard ils m'annoncent en cœur que la résa a été annulée, mais que je pouvais toujours commander une N3DS XL "normale" avec la collector de MM et une figurine Skull Kid, mais je laisse filer.
Avant hier, ils m'annoncent par mail que je peux récupérer ma console (la MM) au magasin, je me pointe l'histoire de pouvoir la refourguer à un copain (et récupérer la figurine au passage), tout en redoutant un coup tordu. Et devinez-quoi? Le magasin est.. en travaux #facepalm

Bref, Micromania c'est comme Sonic Boom, on en attend rien, et ils arrivent quand même à nous décevoir :|
Envoyé par Amazon
Bonjour,

Citation :
Nous vous contactons car vous avez précommandé l'article "Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D édition limitée". Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date indiquée dans l’email de confirmation de commande.

Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la date, son contenu et la méthode d'expédition.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
Aîe c'est moche... J'avais hésité entre Amazon,où je commande très souvent, et micromania pour la figurine offerte avec, et j'ai finalement opté pour le second choix.
Quand en plus je vois ça, alors que j'ai bien reçus ma console + la fig (qui est top d'ailleurs, je m'attendais à un truc tout naze mais non ) hier, je me dit que j'ai bien fait !

Pour MM3D je sais pas si c'est juste moi, mais je le trouve encore plus beau que OoT3D (alors que sur N64, y'avais pas vraiment de différence graphique), et l'apport du stick gauche est un plus! Par contre c'est sur que ça fait bizarre d'avoir un stick "immobile", mais une fois que t'a pigé que c'est juste la micro pression du doigt qui est prise en compte, ça marche super bien ^^
La 3D aussi est vraiment plus agréable , y'a pas photo! Et puis la console collector est vraiment sublime (j'avais celle de A link between world qui était déjà top mais la, j'ai vraiment été surprise en déballant la bête, c'était au delà de mes espérances )

Sinon petite question! : Pour la N3DS j'ai juste la micro SD fourni avec la console. J'ai pu transférer mes données de la 3DS (qui elle aussi avais juste celle de base), dessus, mais si par hasard j'ai envie de changer pour en mettre une plus grosse sur la New... Ça se passe comment le transfert de données d'une microSD à une autre pour la même console?
Ma carte bleue a expiré en janvier. Ca a pris 2 semaines à ma banque de la changer.
Je l'ai eu aujourd'hui, impossible de trouver une édition limitée avec MH.
Je veux mourir.
Citation :
Publié par Panta
J'ai remarqué un truc sur ma New 3DS XL noire, y'a comme un jeu au niveau de la charnière, je peux bouger l'écran supérieur de droite à gauche d'un demi millimètre.

C'est normal?
Problème connu sur certaines 3DS XL, et visiblement c'est toujours le cas pour les New XL
Perso je trouve que la qualité du hardware sur les portables Nintendo a pas mal baissé depuis la 3DS.

Il y a pas mal de consoles qui deviennent inutilisable malgré une utilisation normale (gâchettes ou sticks qui lâchent, problème de charnières qui bousillent la nappe de l'écran, ect...) d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage ou des gens qui se plaignent sur le net.

Quand tu compares avec les générations précédentes la console m'a l'air super fragile ou mal construite. Les Game Boy toutes versions confondus c'était super costaud. J'ai toujours ma GB tank de quand j'étais gosse et hormis l'usure apparente elle fonctionne très bien, idem pour ma GBA SP et ma DS.

En fait le seul truc qui lâchait avant c'était les ports cartouches qui s'usaient à la longue (coucou je souffle dans la cartouche ).
Toute l'électronique est plus fragile qu'avant.
Et les gens sont moins précautionneux, les appareils électroniques étant bien plus présents dans la vie de tous les jours.

Cela dit, les produits Nintendo reste de bien meilleure faction que leurs concurrents (au niveau matériel).
Citation :
Publié par Nephizz
Perso je trouve que la qualité du hardware sur les portables Nintendo a pas mal baissé depuis la 3DS.

Il y a pas mal de consoles qui deviennent inutilisable malgré une utilisation normale (gâchettes ou sticks qui lâchent, problème de charnières qui bousillent la nappe de l'écran, ect...) d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage ou des gens qui se plaignent sur le net.

Quand tu compares avec les générations précédentes la console m'a l'air super fragile ou mal construite. Les Game Boy toutes versions confondus c'était super costaud. J'ai toujours ma GB tank de quand j'étais gosse et hormis l'usure apparente elle fonctionne très bien, idem pour ma GBA SP et ma DS.

En fait le seul truc qui lâchait avant c'était les ports cartouches qui s'usaient à la longue (coucou je souffle dans la cartouche ).

Comparer une brique compacte avec une console à deux écrans avec une charnière... C'est comme comparer une Tata et une Mercedes en matière de sécurité, ça n'a aucun sens.
Dans le passage que tu cites je fais aussi référence à la gba sp et la ds, qui possèdent une charnière et un double écran pour la ds et qui sont bien moins fragiles je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés