Gods & Heroes, le retour

Répondre
Partager Rechercher
ouaisss qui l'eu crû...


j'y étais closed beta testeur, et je dois dire que le jeux était bien intérréssant et sympas !

bon il restait pas mal de travail a faire encore,mais c'était l'un des premiers mmo qui devait sortir des sentiers battus....


maintenant, il faut savoir ce qu'il désire faire des droits de ce jeux original .. ?


( PPDA va étre content de revoir ce jeux en annonce tiens )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sutrasns
J'ai aussi participé à la béta et je suis loin d'avoir le même enthousiasme, quand ils ont annoncé la release proche j'ai cru à une blague tellement c'était inachevé et buggé.

Certes il y avait un tas de bonnes idées mais concrètement IG on avait pas beaucoup de choses concrétisées.

En plus reste à voir si les repreneurs vont reprendre la même ligne de dev ou si ils vont nous pondre un enième WoW-like.
Idem , il aurait fallu 6 mois voir 1 ans de bêta en plus pour sortir ce jeu. J'adorai le concept des minions.
Citation :
Publié par Maître-Moa

C'est Marrant de mon souvenir c'est deux sections que Borus a dirigés
Dans ce cas il faut refuser tous les tags à Borus parce qu'il porte la poisse !
Citation :
Publié par Jyharl
Dans ce cas il faut refuser tous les tags à Borus parce qu'il porte la poisse !
Le concept d'Imperator était encore plus sympa. Bon, par contre Mythic
j en garde un tres bon souvenir de beta, esperont qu il remetrons le moteur au gout du jour.tres plaisant a joué comme mmo, un peu d espoir pour du changement, autre que du traditionnel!
ouais ! j'avais beaucoup aimé aussi
et j'avais serré les dents à l'epoque car ils (Perpetual) regroupaient leurs equipes pour faire StarTrek Online....
zauraient mieux fait de finir G&H...


reste plus qu'a ressuciter Imperator et Mythica alors....
Comme certains avant moi, je garde un très bon souvenir de cette béta Le jeu change des éternelles elfes et autres orcs, et pour rien gaché le thème était intéressent C'est vraiment une bonne nouvelle.
Espérons juste pour le jeu que cette fois soit la bonne
J'aimerais bien qu'on ouvre de nouveau le forum de Gods & Heroes. En attendant je vais aller fouiller dans les archives afin de mettre a jours mes infos sur ce jeux.
Citation :
Publié par Ballistika
J'aimerais bien qu'on ouvre de nouveau le forum de Gods & Heroes.
+1
Mais j'ai dans l'idée que Borus et PPDA doivent être au taquet.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont eu la chance d'y jouer:

Le jeux s'appel Gods ans Heros, avez-vous ressenti beaucoup d'interaction entre vous et les dieux ?

Le monde est instancié de quel façon ? Est-il grand ? L'immersion est au rendez-vous ?

Le jeux penche plus du côté bac à sable ou thème park ou peut-être un mélange des 2 ?

Le jeux s'apprête-il a jouer en groupe avec d'autres joueurs ou est-il plutôt solo ?

Sur les vidéos j'ai vu seulement que des boss il me semble, y-a t'il des mobs normal a "bash" ?

Qu'est-ce que vous avez apprécier le plus dans ce jeux ou le moins ?

Un résumé du comment se passe le levelling serait vraiment apprécier , vu que vous n'êtes pas tenus de vous soumettre au NDA d'une entreprise fermé en 2008.
Je me permet d'ajouter une question, est-ce qu'il y a du JcJ? Si oui, ça serait grossièrement dans le genre RvR, JcJ compétitif et instancié (Guildwars), PvP plutôt bac à sable (Linéage 2, Darkfall, Face of Mankind: gank fest quoi )?

Et je viens d'y penser: Ryzom puis Gods & Heroes, serait-ce le début d'une nouvelle vague, "essayer de refaire le monde -de Warcraft- c'est has been, si on se mettait aux reprises?"
Dans l'ancienne version , il ni avait pas encore de pvp d'instauré et ce n'était pas prévus pour la release , ni d'infos précis sur leur intentions a ce sujet , ni de craft d'ailleurs.

C'est pourquoi , il va falloir attendre de nouvelles infos maintenant de la part de Heatwave Interactive sur le pvp .
Je me souviens a l'epoque avoir eu un de mes rares avertissements sur jol pour cause de NDA break, faudrait voir si le NDA est de nouveau d'actualité peut etre (;
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
J'étais aussi dans la béta mais j'ai jamais réussi à lancer le jeu
Sinon c'est clair que c'était un jeu que je suivais assidûment. On parlait même à l'époque d'extension apportant de nouveaux peuples de l'antiquité (grecs, égyptiens, gaulois, etc.)
Citation :
Publié par Niflheimr
Je me souviens a l'epoque avoir eu un de mes rares avertissements sur jol pour cause de NDA break, faudrait voir si le NDA est de nouveau d'actualité peut etre (;
Les beta-testeurs avaient une obligation (contrat) envers une personne morale ( Perpetual Entertainment) mais celle-ci n'existe plus depuis Janvier 2008 , alors ils n'ont plus d'obligations envers celle-ci (comment avoir une obligation envers une personne qui existe plus ? ). Il y'a pas eu de succession , elle a fermer ses portes.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pitinnnnnnnnn le BUZZZZZZZZZZZZZ


Borus ! on va reprendre du service !

je me suis toujours étonné que le codesource n'ait pas été revendu car le jeu était vraiment pas loin de la release.


Pour répondre a ballistika.

le monde n 'était pas instancié il était beau et grand... et rome mon dieu.... elle était belle et immense.

on pouvait jouer en groupe comme en solo mais hélas tout ce sur quoi avait communiqué perpetual etait buggué .... je parle des minions

seul c 'etait assez cocasse car les suivants n 'en faisait qu 'a leur tête alors je vous laisse imaginer en groupe ...

je reste persuadé qu 'il faut alleger cette idée d'armée de suivants...

il y'avait bien sûr des mobs normaux !

les graphismes etaient trés réussis et les paysages vraiment differents d 'autres jeux...

il y a qu 'a voir les ressentis en bêta pour s 'apercevoir que ce jeu pouvait apporter un truc différent


Allez bande de coquinous par nostalgie j'ai toujours gardé quelques images de la bêta ...

le cimetière du mont esquilin à Rome

screenshot002.jpg

les albans hills juste à la sortie de rome .. les paysages étaient fabuleux au passage admirez le bug sur mon second minion

screenshot003.jpg

Une vue du forum à rome

screenshot004.jpg

les glades une forêt aux ombres et lumières trés belles ça grouillait de centaures et il y'avait un magnifique temple d 'artemis

screenshot029.jpg

une vue de l 'île de départ

screenshot033.jpg
Jolis screens

Citation :
le monde n 'était pas instancié il était beau et grand... et rome mon dieu.... elle était belle et immense.
Tres heureux de l'apprendre


Citation :
on pouvait jouer en groupe comme en solo mais hélas tout ce sur quoi avait communiqué perpetual etait buggué .... je parle des minions

seul c 'etait assez cocasse car les suivants n 'en faisait qu 'a leur tête alors je vous laisse imaginer en groupe

Les pets bugés lors d'une release est l'un des bugs les plus fréquents que l'on rencontre dans les mmos faudra juste être patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés