C'est une utopie de croire qu'on peut doser la même difficulté pour l'obtention sur deux jeux bien différent... J'attend de voir de quoi il s'agit ces "objets", mais je n'aime pas le concept.
Alors franchement. Oui, tu as raison. C'est pour ça que je n'y crois pas et que je pars d'une idée de base (avec Lichen) : Dans tous les cas il faut que l'item soit plus dur à obtenir sur Dofus-Arena que sur Dofus. Et pour ça on a pas mal de limite sur DA et un tableau d'équivalence en la faveur de DOFUS.
Nan, franchement, je me répète, ce qu'on vous propose c'est du farming alternatif. Si ça t'ennuie de farmer depuis 3 semaines sur les même mobs débiles pour accumuler les parchos par exemple, ben là tu auras la possibilité de faire un ptit tournoi sur Dofus-Arena et selon tes qualités de stratège, de gagner plus ou moins de jetons pour acheter ces parchos.
Ça t'auras pris plus de temps que sur Dofus peut-être, mais j'espère que ce changement t'auras amusé. Si ce n'est pas le cas, bah tu pourras continuer à farmer peinard ^^.
Ah oui, dire que la cosmétique c'est limité... c'est juste limité parce que vous l'avez décidé, c'est clairement vaste les possibilités à ce niveau, mais oui ça demande du rajout de contenu graphique/animation dans Dofus.
Heu non, c'est limité parce que voila, c'est pas dur de faire du cosmétique par rapport à de l'équilibrage économique. Regarde, dans DA on a que du cosmétique pour les panoplies de coachs, on connait.
D'ailleurs j'ai dis qu'on compte faire PLUS qu'uniquement du cosmétique, mais pour ceux qui aiment ça (et perso j'aime ça, comme le fait de collectionner des panop et ça se reflète pas mal sur DA ^^), vous aurez aussi sûrement des items cosmétiques exclusif si notre système rencontre du succès ^^.
Dernière chose : si vous ne connaissez pas DA, le fait qu'on n'ait pas encore fini le tutorial et le mode évolution risque d'être perturbant voir décourageant. Donc soit vous passez au travers la première demi heure compliquée puis profitez du jeu, soit je vous conseille d'attendre le prochain patch où notre tutorial sera fini complètement.
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