[Actu] Le retour du retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Je résume les indices déjà donnés, pour permettre de prendre une cote des baguettes restantes :
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Merci Starkadh

Pour la 2 -> Rafraichissez-vous tout les 3 du mois.
Pour la 5 -> Vous trouverez votre bonheur au neuvième virage de l'un des lieux les plus sombre d'amakna.
Citation :
Publié par alex-blue
indice 2 ankama :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
animal
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il me manque la 2 et la 5 de dofus.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certaines images de cimetières, dans 1000 ans, recèlent des secrets.
Pas de spoil par contre
Bon ben 1 h de farmage de perdue à cause de la dofus 2 qui m'a fait perdre 20 min et du reste :/
Merci tout de meme a ceux qui m'ont aidé et j'espere que ceux que j'ai aidé ont reussi
@ The protect : Moi aussi j'ai péiné j'avais la page ca marchais pas et 'un seul coup à 19 h 37 quand une personne a balncé le lien, elle a apparu.
Je crois que en fait j'avais pas tapé le bouton level 1 à 40 :/ et toi aussi ptet
Citation :
Publié par Ley is my expression
Vive les boulangers sombres sur Li Crounch, on a fais un bon travail d'équipe
mini_377731Pain.png
Tu peux fournir des captures d'écran des différents sorts au niveau 1 et 6, pour les poster sur ce wiki ? merci .

- je savais que ces boulangers étaient homosexuels. -/taunt
Citation :
Publié par 'Nicinic[Mai
@ The protect : Moi aussi j'ai péiné j'avais la page ca marchais pas et 'un seul coup à 19 h 37 quand une personne a balncé le lien, elle a apparu.
Je crois que en fait j'avais pas tapé le bouton level 1 à 40 :/ et toi aussi ptet
Eh bien oui c'était ça ... On m'avais dit par MP qu'elle était au niveau du koalak sanguin alors j'ai pas cherché à comprendre, en fait c'était pas du tout ça (je pense pas que c'était volontaire mais si oui, c'était vraiment fourbe, gg)

Merci quand même à ceux qui m'ont aidé à chercher les autres cartes ...

Vu la déception je pense pas participer aux prochaines chasses ~~
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Eh bien oui c'était ça ... On m'avais dit par MP qu'elle était au niveau du koalak sanguin alors j'ai pas cherché à comprendre, en fait c'était pas du tout ça (je pense pas que c'était volontaire mais si oui, c'était vraiment fourbe, gg)
Arf c'était moi, j'suis vraiment désolé x/

J'te mp tout pour les prochaines chasses Enfin ce que je trouve, en l'occurrence là j'avais tout ._.'

Sinon merci j'ai eu 3,4 cartes grâce à vous

Edit: La prochaine fois j'dirais que quand j'serai sur même si là j'croyais vraiment pas me tromper x/
Tifox m'a aussi induit en erreur c'est un traître payé par ankama pour fausser les pistes des joueurs x)
Sinon pour résumer on a eu une chasse plus dure et des crates mieux cachés et une carte qui n'apparaissait que si on mettait level 1 à 40 donc en excluant le péki.
Sinon une bonne chasse mais je pense que mettre plus d'armes à chaque fois serait bénéfique pour tout le monde.
Faut pas oublier que le but d'Ankama est de créer l'envie chez le joueur lambda d'avoir ces incarnations aussi, et donc d'acheter des booster Wakfu.
Donc non, ça serai pas bénéfique pour tout le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés