Gstar 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Bah voilà tu le dis toi même 12H+ ca veut rien dire, t'as ptet fait des journées de 16 18H des fois aussi et bon c'est du nolifing, on l'a tous fait, je dénigre pas perso. Juste qu'il dit qu'Aion propose un leveling trop court ou tu up 50 en 1 mois, je suis pas d'accord car pour un joueur normal, le leveling est long.

Lineage n'en parlons même pas; c'est plus long, c'est insupportable pour moi ^^. Chacun ses goûts.
L'important n'est pas le nombre d'heures requises mais la possibilité ou non de passer lvl max en un temps très court. C'est cela qui différencie une phase d'xp longue et courte, et non pas un calcul rudimentaire.

En être au endgame comme on le dit si souvent actuellement, après 4 mois de jeu pour un casual, dans un jeu où tu es censé, voire sensé, évoluer constamment, est ridicule.
C'est une histoire de gout, moi j'ai jamais kiffé leveler. Mon intérêt je le trouve au level max à pvp, pve en groupe, etc ... La phase de leveling, ca sert à maitriser sa classe et découvrir un peu le monde dans lequel on joue à mes yeux rien de plus.

Maintenant, demain si on me sert un pve avec une ia de taré, plein de contenu et un gameplay dynamique au point de ne pas m'ennuyer au troisième mobs que je bash, pas de soucis, ca peut durer aussi longtemps que sur L2 mais j'sais pas j'ai comme un doute que ce soit possible ...

Ps : Kryed tkt je suis assez grand pour savoir quel mmo est fait pour moi ou pas. C'est pas comme ci ca fait dix ans que je joue au mmo ^^. Si je suis TERA de prêt, c'est avant tout pour son design qui m'accroche vraiment, les features qu'il propose. Après si le leveling est long, qu'il y a le pvp ou le pve qui prédomine dans le jeu, je m'en accomoderais sans problème. Je suis pas figé étant donné que j'aime autant les deux aspects perso et que TERA propose un univers qui m'attire au plus haut point et loin devant tout ce qui s'annonce comme mmo à venir .
Merci Zeek tu viens d'effacer un gros doute sur la question du saut, reste plus qu'as savoir si on pourras nager ou pas.
Par contre je trouve au contraire que l'IA des mob est un peu bof bof, ils mettent 4h à revenir sur toi, et sont tout le temps à la traîne.
Citation :
Publié par deezyn
C'est une histoire de gout, moi j'ai jamais kiffé leveler. Mon intérêt je le trouve au level max à pvp, pve en groupe, etc ... La phase de leveling, ca sert à maitriser sa classe et découvrir un peu le monde dans lequel on joue à mes yeux rien de plus.
Oui enfin ça c'est la génération MMO fastfood malheureusement.

Citation :
Maintenant, demain si on me sert un pve avec une ia de taré, plein de contenu et un gameplay dynamique au point de ne pas m'ennuyer au troisième mobs que je bash, pas de soucis, ca peut durer aussi longtemps que sur L2 mais j'sais pas j'ai comme un doute que ce soit possible ...
C'est pas une question technique mais une question de rentabilité surtout. Pourquoi donc faire un truc riche et ludique quand on peut faire de la chiasse fastfood et ramener plus de clients ?
Citation :
Publié par Zeek
Une vidéo du Gstar 2K9, 5min de gameplay avec chaque classes...


Hmmm... qui voulait du saut déjà ?
sympa, mais qu'ils changent l'interface par pitié
Jeu assez intéressant je trouve, que je vais surement essayer à sa release.

Par contre, qu'une interface soit aussi sobre/dépouillée, je dis tant mieux.

Marre des mmos où y'en partout plein l'écran, limite d'avoir un 24 pouces mini pour voir un peu ce qui se passe, obligé de mettre des addons tellement c'est le foutoir (Warhammer ? )
Bon peut être pas hideuse, mais je la trouve plutôt vieillot quand même, elle est digne d'un F2P, surtout quant on voit les fenêtres de stats/items omg ! Mais bon, d'ici à ce qu'il sorte, ca aura surement changer, j'espère .
Le probleme des "gros leveling" c'est pas vraiment le temps passé dessus mais c'est le fossé qu'il peux y avoir entre personne en phase de leveling et autre arrivé au bou.

J'espere que le End-game ne sera pas accessible que a ceux etant arrivé au bou de la période de bash.

En gros qu'une masse de level moyen ai une impact en PvP autre que faire ramer ( pas de "Vous tapez a 1 pt de degat ... machin vous inflige 99999999² de degats" ) ... bref que sa bouge d'entrée et qu'on ai pas cette période lourdingue ou on est obligé à No-life plusieurs mois si l'on veut en etre par la suite ...
Citation :
bref que sa bouge d'entrée et qu'on ai pas cette période lourdingue ou on est obligé à No-life plusieurs mois si l'on veut en être par la suite ...
Sur un jeu Open pvp sa va forcement bouger dés le début et jusqu'au lvl max....me rappel sur L2 j'ai pas du attendre longtemps avant mon premier PvP :')

Va y avoir des pvp pour les spot xp, sa va être bon !

Apres au niveau des differences de lvl je pense pas qu'il y aura de problemes (moins que sur Aion deja) sur L2 y'avait pas vraiment ce problème, 2-3 lvl 61 pouvait tuer un lvl 70 voir 75 (selon la class)
Citation :
Publié par Ikhal
Bon peut être pas hideuse, mais je la trouve plutôt vieillot quand même, elle est digne d'un F2P, surtout quant on voit les fenêtres de stats/items omg ! Mais bon, d'ici à ce qu'il sorte, ca aura surement changer, j'espère .
L'interface d'Aion au début c'était pire que ça. Après ils ont changé, avoir avec Tera.
Aion proposait quand même une fiche de personnage plus élaborée (plus de slots pour les différentes pièces d'armures).

Je ne sais pas (crois pas ?) s'il reverront ce point en profondeur, ou si nous aurons droit à un simple changement de skinning.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés