Gstar 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eaven
Esthétiquement c'est juste parfait, graphismes de folie (d'ailleurs c'est moi ou y a des ralentissement parfois tellement la charge graphique est dense ?), gameplay sans visée que je trouve vraiment bon ... Le seul regret c'est que ce soit un jeu orienté PVP ...
Dommage, un jeu PVE avec un tel gameplay serait une bouffée d'air frais dans le monde des MMO actuel "j'ai les pieds dans le béton et je spam 2 touches"
Faut pas écouter le Lobby L2 ici présent, TERA est un jeu PVE et PVP, l'un ne prend pas le dessus sur l'autre d'après les dires des développeurs dans cette news à voir si c'est réellement le cas en pratique.
(trés) petites culottes, (trés) gros seins, épée disproportionnée à outrance, effet pyrotechnique made in AZF, du PVE, du PvP, des (trés) GROS boss, je sais pas vous, mais en regardant la video d'Aion 3.0, j'ai comme un sentiment de déjà vu.

Je ne sais pas lequel des deux a pompé sur l'autre ... mais on ne peut pas nier une FORTE ressemblance (qui plus est, certain paysage sont carrément identique).
merci pour les vidéos,

j'espère cependant que les mobs seront blindé d'hp et mettront des savates a te own un mage en 3 coup, pour favorisé à fond le pex en groupe et ainsi le pvp sauvage pour la bataille d'un spot qui en découlerait.
Citation :
(trés) petites culottes, (trés) gros seins, épée disproportionnée à outrance, effet pyrotechnique made in AZF, du PVE, du PvP, des (trés) GROS boss, je sais pas vous, mais en regardant la video d'Aion 3.0, j'ai comme un sentiment de déjà vu.
Je trouve qu'il n'y a que les skill ou il y a une ressemblance......et sinon ya du PvP dans la vidéo 3.0 d'Aion? looooooool
Citation :
Publié par deezyn
Faut pas écouter le Lobby L2 ici présent, TERA est un jeu PVE et PVP, l'un ne prend pas le dessus sur l'autre d'après les dires des développeurs dans cette news à voir si c'est réellement le cas en pratique.
A vrai dire je faisais plutôt références aux retour beta qui disent qu'actuellement niveau "contenu" c'est PVP uniquement (même si ça ne reste qu'une beta on est d'accord).
Et puis je n'adhère pas aux jeux PVP ouvert ... question de goûts, un Tera en mode "pve only" m'aurait bien plus convenu
Citation :
Publié par elamapi
(trés) petites culottes, (trés) gros seins, épée disproportionnée à outrance, effet pyrotechnique made in AZF, du PVE, du PvP, des (trés) GROS boss, je sais pas vous, mais en regardant la video d'Aion 3.0, j'ai comme un sentiment de déjà vu.

Je ne sais pas lequel des deux a pompé sur l'autre ... mais on ne peut pas nier une FORTE ressemblance (qui plus est, certain paysage sont carrément identique).
Ca c'est pour les gens qui s'intéressent de loin à TERA effectivement quand tu regardes les features en profondeur et le design global du jeu, aucune ressemblance pour moi. Déjà Aion c'est deux races quasi identiques si ce n'est les yeux kikoo et des cornes donc bon là tu as un choix de races plus large animales et humanoïdes, un gameplay sans ciblage, de l'open pvp, pas de faction, un leveling pve basé sur les quêtes, des zones plus grandes et ouvertes, pas du grind / bashing à priori comme dans Aion.

Donc bon, oui ca ressemble un peu à Aion dans le teaser surtout et comme dans tous les mmo car on met surtout en avant le côté spectacle et "sexy" de certains aspects du MMO. C'est une bande annonce donc c'est sa vocation .

Après si on look la vidéo de gameplay et qu'on connait un peu Continent of the ninth on voit beaucoup plus la ressemblance et le rapprochement entre les deux mmos au niveau du gameplay sauf que les deux sont opposés dans leur features.
Citation :
Publié par Italic
J'ai beau regarder, je vois pas du tout à quoi peuvent servir les sauts
A donné l'impression à certains d'avoir des poussés de skill en bloquant leur barre d'espace ... moi ça me fait vraiment peur deja quand on voit ce que ca amene dans les jeux à ciblage classique , alors la avec une reticule le moindre probleme de latence et ça va etre l'enfer : /

Deja que beaucoup de choses reposent sur ça dans les attentes pour ce jeu ... la j'espere vraiment un retour en arriere ou alors ils ont un net-code révolutionnaire ...
Moi j'aime pas être limité dans mes mouvements et rien que pour ca je suis pour le saut car bon arriver prês d'une barrière et devoir contourner plutôt que sauter au dessus, bof quoi ...

Après les mecs qui bunny jump en combat, osef, on va les trucider ^^ !
Wé ca veut dire que tu peux taper tout le monde n'importe où.

Après contrôler les zones d'xp c'est pas spécialement un but mais disons que le "risque" ou la "chance" (selon les points de vue ^^) d'avoir du pvp existe partout ou presque, dans L2 y'avait quelques safe zone, genre les villes.

Après je sais pas quel est le système prévu dans Tera mais dans L2, un joueur qui en avait pk un autre (pk hein, pas pvp) avait des chances de droper des trucs, voir son stuff, donc open pvp oui, mais faut quand même réfléchir aux conséquences avant de tuer tout ce qui est contrôlé par un joueur
Citation :
Publié par deezyn
Moi j'aime pas être limité dans mes mouvements et rien que pour ca je suis pour le saut car bon arriver prês d'une barrière et devoir contourner plutôt que sauter au dessus, bof quoi ...

Après les mecs qui bunny jump en combat, osef, on va les trucider ^^ !
Je suis pas contre le saut, je suis contre le saut sans pénalité. Apres peut-etre que la video est juste la pour montrer "regardez on a fait de belles animation de saut" ...

Pour reprendre ton exemple de la barriere pour moi il faut qu'on puisse la sauter mais qu'il y ai une contrepartie qui fait que le choix de la contourner peut etre meilleur selon la situation.
Vraiment très sympa la vidéo de gameplay.

La seule chose qui me fait peur sa va être la machine qui fond pour le faire tourner a fond ou même déjà avec toutes les option au mini
Le jump, c'est très appréciable en PVP tant qu'il est bien ajusté: j'espère qu'ils mettront un système qui le limitera et le rendra réellement tactique comme apr exemple une barre contenant X jumps qui se recharge au fil du temps, barre plus ou moins grande suivant la classe/race... m'enfin, y'a 36 systèmes possibles, mais celui-là, je l'aime bien ^^
La vidéo de gameplay, si il saute toutes les deux secondes, c'est pour nous montrer que y'a bien le saut ou bien ?

Si c'est pas pour ça, faut vraiment qu'il pense à virer son doigt de la barre espace ...


Sinon belles vidéos, qui amène quelques craintes, notamment au niveau des pégases
Bah c'est tellement gros que oui ca doit être pour monter l'anim saut ajouter dans la phase beta. Ca me parait évident ...

Sinon comme Anngelle, j'ai jamais accroché au style d'Aion, je regrette encore d'avoir suivis ma bande malgré que je savais pertinement que je ne resterais pas longtemps dessus mais TERA, ouah, je suis fan depuis la première vidéo qu'on a vu du jeu (bon j'avoue les poporis en race jouable ca joue beaucoup pour moi ^^).
Citation :
Publié par deezyn
un leveling pve basé sur les quêtes, des zones plus grandes et ouvertes, pas du grind / bashing à priori comme dans Aion.
Euh je crois que tu rêve totalement la dessus, Tera proposera obligatoirement du grind/bash car déjà c'est un MMO coréen à la base et que même si il ce veut international, BHS n'a jamais exprimé le fait d'orienter à mort le jeu dans un style occidental à la WoW avec du only quest pour XP, ce que NCsoft a voulu faire pour Aion et le résultat est qu'il y a toujours 70% de grind
Ensuite car c'est un contexte open PvP et que pour ganker les gens en open PvP il faut obligatoirement qu'ils soient en train de grind/bash quelque part, c'est indissociable. Après je suppose que ce "grind/bash" sera dans une certaine mesure entre Aion et L2 mais sûrement plus long que Aion.
Car le Level max d'Aion peut etre atteint en 1 mois et un jeu open PvP a besoin de ce construire une géopolitique et 1 mois c'est beaucoup trop court.
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Nan mais les quêtes pour la plupart c'est du bash déguisé, je dis juste que ca ne sera pas comme Aion où tu as quelques quêtes qui rapportent peu et le bash est vraiment encouragé pour pex.

Après je me fie aux dires dév perso :

Citation :
Quête ou grind ?

L'acquisition d'expérience sur TERA sera guidée par les quêtes. Toutefois, l'équipe de développement souhaite que cette acquisition d'expérience soit sur TERA beaucoup plus attractive que sur les MMO de génération précédente.
Et franchement si tu up 50 en 1 mois à Aion, c'est que tu es un nolife car bon même avec 10 H de jeu par jour, tu up pas 50 en 1 mois honnêtement. Bref, pour moi c'est déjà trop long le pex d'Aion mais bon j'avoue aussi que le jeu ne me botte pas plus que ca donc à voir si un pex plus long sur TERA peut être intéressant vu qu'il propose un gameplay plus dynamique déjà.
Bah voilà tu le dis toi même 12H+ ca veut rien dire, t'as ptet fait des journées de 16 18H des fois aussi et bon c'est du nolifing, on l'a tous fait, je dénigre pas perso. Juste qu'il dit qu'Aion propose un leveling trop court ou tu up 50 en 1 mois, je suis pas d'accord car pour un joueur normal, le leveling est long.

Lineage n'en parlons même pas; c'est plus long, c'est insupportable pour moi ^^. Chacun ses goûts.
Je t'ai expliquer plus haut le pourquoi du comment et t'inquiète pas moi aussi j'ai lu les jolies commentaires de com pour faire plaisir à tout le monde
Mais c'est claire que si tu trouve que Aion est long à level c'est perdu d'avance sur TERA, comme je le dit selon leur ambitions de gameplay d'open PvP et de géopolitique, un jeux fast-food comme WoW, Aion ou tout est déjà prédéfini est incompatible ou alors ca faillera totalement.

Citation :
Publié par deezyn
Lineage n'en parlons même pas; c'est plus long, c'est insupportable pour moi ^^. Chacun ses goûts.
C'est pas une question de gôut ^^, Lineage est clairement beaucoup trop long à level et cela même pour des Nolife comme nous, cependant une phase de leveling et donc de développement du serveur est nécessaire à l'élaboration d'un gameplay avec politique de clan

La différence est énorme pour atteindre le max sur L2 il fallais 4/5mois pour un nolife, sur Aion il faut 1 mois, sur TERA il faudra et "j'espere" 2 mois environs, de toute facon les update des MMOs arrivent entre 6 et 9 mois après leur release donc ca ne sert a rien d'avoir des leveling trop court pour avoir des gens qui ce plaignent ensuite d'un manque de contenue ^^
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés