[Actu] Les 10 meilleurs MMO depuis WoW selon MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
  • Lord Of The Ring Online.
  • EvE Online.
  • Aion.
  • Champions Online.
  • Guild Wars.
  • Age Of Conan.
  • Warhammer, Age of Reckoning.
  • Everquest II.
  • The Chronicles of Spellborn.
  • Hello Kitty Online. (Je vous assure. )
Citation :
Publié par Hraal
Ca prouve surtout que le jolien de base aime troll sans savoir de quoi il parle
Oui c'est sur que parler d'Eve Online c'est le pire troll que j'ai vu sur JOL
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu m'expliques pourquoi des gens ont cité EQ2, Ryzom et d'autres?
C'est pas si dur de prendre 2 minutes de lancer Wikipedia Anglais et de checker les dates de sortie.
Tout simplement parcequ'une liste aussi improbable réalisée par un seul journaliste fait totalement zapper "depuis WOW"?
Citation :
Publié par Yxnn
Nan mais attendez. On sais quand même lire un minimum, mais classer Club Pingouin sans même mettre Warhammer ou AoC y a un soucis là, nan ?
MMORPG.com a voulu faire un classement général en reprenant un peu tous les genres, Club Pinguin est particulier... il a ses fans... je suppose...
Pinaize mais c'est quoi cette étude à la @*-*/*-, ils prennent de la coke ou quoi ?
Citation :
Alors que World of Warcraft continue de dominer le milieu du MMORPG, notre confrère MMORPG.com vient de dresser une liste des 10 meilleurs MMORPG sortis depuis le géant de Blizzard :
Ouep mais club pingouin heuuu c'est pas un mmorpg quoi ...
donc, en vrai, personne n'a lu l'article chez MMORPG.COM


piti extrait :
"On April 26th, 2005 NCsoft put out Guild Wars. To this day, some argue whether or not we should even consider it an MMORPG, but setting that aside, it is likely the most commercially successful MMO since WoW. ..."

Oué mais club pingouin c'est pas un mmorpg quoi !! C'est un jeux ou tchat online.

Dans un mmorpg t'as du leveling , craft , farming, pve , pvp... Un mmorpg quoi !
Citation :
Publié par Clavicembalisticum
La réalité serait assez simple à dessiner.

Il faudrait classer les MMO du plus rentable au moins rentable (ainsi on aurait la liste des meilleurs jeux... d'un point de vue économique, c'est à dire l'unique point de vue neutre)
Je soutiens ton point de vue.

Comment dresser une liste des meilleurs jeux, sur des critères qui portent sur le fait de préférer tel ou tel gameplay, sur des critères communautaires, sur des critères de goûts et de ressentis? On a tous des perceptions différentes du monde dans lequel on s'immerge. Le meilleur des juges dans ce cas serait les chiffres parce qu'ils traduisent le degré d'universalité du soft - le fait qu'il plaise et attire tant de personnes.

Après je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas forcément du meilleur jeu et qu'il y a un abus de langage, mais c'est le classement le plus sensé qui me vient à l'esprit. Et c'est également celui qui aura le plus d'importance pour le plus grand nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés