la vidéo du Nazgûl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorgulis
Un guetteur dans la Valgivre c'est mieux quand même.
Si seulement cela pouvait être vrai !

Sinon très jolie vidéos qui donne envie ! *Attend le mois de Décembre avec impatience*
http://uppix.net/c/2/3/9c655067409173d62c2cd3761bcbd.png

Haubert assez minable pour un roi, sachant qu'on peut se procurer le même IG ...
Le contraste avec le casque et vraiment énorme. Les ruines me font beaucoup penser à Ost Dürgonn, qu'est ce qu'il fait avec des Griffroches?

tout cela fait penser que la vidéo a été faites à l'arrache.
Citation :
Publié par Lyset
Tu voulais qu'ils fassent un château tout beau juste pour un trailer ?
À part ce que tu cites, le reste de la vidéo est plus que correcte.
En fait, tout ce qui sera dans l'extension est très bien, c'est juste ce personnage (qui ne sera pas dans l'extension) ajouté pour la vidéo qui laisse à désirer ...

Et comme il est le sujet de la vidéo , c'est moyen.
Vidéo sympa, mais sur une video officielle mettre un orc qui traverse un mur au lieu de sauter par dessus ça fait un peu tache (0:29 c'est pas un orc c'est un panzer).
Je crois plutôt que ça ressemble a Esteldin les décors derrière le futur nazgul non ?

C'est vrai que son casque contraste de trop avec son armure mais perso ça me choque pas du tout quand je vois la suite de la vidéo...le pauvre humain devient gros méchant Nazgul


Et comme ça a déjà été dit tout est fait avec le moteur du jeu, donc normal de voir un orc qui fait le panzer puisqu'ils le font IG (d'ailleurs ça ressemble a la zone du début de fornost non ?) , ça prouve bien que c'est pas une vidéo truquée ^^
Oui je pense aussi que c'est Fornost et même des ruines dans la Trouée non?

Enfin, au pire le truc qui "casse" l'image du roi... c'est le haubert. Mais c'est un détail je trouve ^^ pour le peu qu'on le voit...
Peu importe dans quel ruine ils ont filmé ce personnage, ce qui nous intéresse est ce qu'il est devenu.

Je rappelle que les Nazguls avant de devenir ce qu'ils sont, étaient tous des rois des hommes. Or, il n'y avait pas de roi d'homme dans la forêt noire.

Les rois des hommes devait surement venir de l'Eriador. Donc il est logique que ce lieutenant de Sauron soit un des anciens rois vivant en Eriador. A partir de là peu importe quel ruine est utilisé pour filmer, cela reste compatible avec le "lore"... Car de toute manière, on ne sait pas quel roi était chaque Nazgul avant qu'ils aient accepté les 9 anneaux.
Citation :
Publié par Passon
Les rois des hommes devenus nazgul ne venaient pas tous d'Eriador. Il y avait parmi eux des numenoreens (dont le Roi-Sorcier et Khamul)
De lignée seulement ...
Ca reste de toute manière des hommes.
Citation :
Les rois des hommes devenus nazgul ne venaient pas tous d'Eriador. Il y avait parmi eux des numenoreens (dont le Roi-Sorcier et Khamul)

Juste pour info, un des Nazguls s'appelle Morgomir. Et la puissance (ou l'endurance) et l'esprit d'un numénoréen sont largement plus grands que chez un homme normal. Alors, des numenoreens devenus Nazguls, ça doit pas etre des rigolos non plus.
Citation :
Publié par gestumblindi
ouai c cool , mais ca me donne pas envi de rusher sur lui là par contre , on court au wipe
T'inquiète Gest, on va lui sauter dessus et lui faire mal a lui comme a ses sbires.

Belle vidéo en tout cas
Tiré de Wikipédia:

Citation :
À l'origine, les Nazgûl (le nom est invariable) étaient neuf hommes ayant chacun reçu un Anneau de pouvoir au cours du Second Âge. Leurs Anneaux leur permirent de devenir de puissants personnages, mais peu à peu, ils tombèrent sous le joug de Sauron et de l'Anneau Unique. « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. » Trois d'entre eux étaient issus du peuple de Númenor, dont leur chef, le Roi-Sorcier. Ils étaient soit des seigneurs, soit des sorciers, soit de valeureux guerriers (Les Anneaux de Pouvoir). Leur première apparition a lieu aux alentours de l'an 2250 du Second Âge. Ils furent dispersés après la première défaite de Sauron en 3434 par la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, mais leur survie fut néanmoins assurée par l'Anneau Unique, qui ne fut pas détruit.
Le Rois Sorcier d'Angmar était très vraisemblablement un numénoréen, Khamul en revanche était un oriental.

Il est important de considérer qu'en dépit de leur cupidité, soif de pouvoir, cruauté, etc... Ils n'aspirèrent jamais à devenir les lieutenants de Sauron. Ils étaient des rois humains, ni plus ni moins. Ils s'en démarquaient bien entendu par leur propension à faire la guerre et un impérialisme frénétique, mais en quoi sont ils là différents de nombreux monarques de notre histoire?^^

Ils furent trompés par Sauron, qui ne se présenta pas à eux comme un futur maître, mais juste comme une sorte de soigneur du Tour de France qui allait leur donner le "pot belge" miracle. Il les a flatté et encouragé dans leur mégalomanie.

Là ou les elfes virent venir de loin le subterfuge, là où les nains ne cédèrent pas au coté obscure (désolé pour l'allusion^^), les hommes s'avérèrent faibles et après une période de gloire éphémère tombèrent sous l'emprise et la domination totale de Sauron.

Ils sont devenus ses serviteurs les plus puissants et les plus fidèles et le demeureront jusqu'à la fin par contrainte et soumission, le fruit de la malédiction du pouvoir de l'anneau unique...

Je ne suis pas convaincu que leurs sentiments personnels à l'égard de leur maître Sauron soient l'adoration et la vénération... Ils furent trompés et escroqué ne l'oublions pas.

Ces figures illustres de l'univers de Tolkien sont bien plus complexes que des larbins lobotomisés et serviles.
Beau résumé Plop Fiction, c'est aussi ce que je pense pour les nazguls.

A mon avis ils haïssent Sauron et l'anneau, et en même ils ne peuvent que le suivre et lui obéir. Un peu comme gollum envers l'anneau unique, qu'il hait en même temps qu'il l'aime plus que sa vie.

Donc ce qui se passe dans la tête d'un nazgul doit être (envers Sauron) un mélange de haine, de crainte, et d'une envie brûlante de le servir et de le satisfaire...

Et il doit aussi rester quelques émotions de leur anciens égo de Despotes humains, comme le désir d'être vénérer et craint, de triompher en bataille en massacrant ses ennemis, de les faire souffrir, et j'imagine une souffrance inimaginable de par le fait d'être devenu un nazgul esclave a jamais de Sauron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés