[Actu] CRASH COURSE ! C'est partis pour une nouveauté tant attendus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Vu la qualité du truc je pense plutôt que c'est un stagiaire payé en tickets restaurants qui c'est chargé de la réalisation...
Non, mais faut comprendre que L4D1 ils n'ont pas les outils de créations vraiment trop cool de L4D2 qui justifient qu'on repaie un jeu plein pot. Ou pas.
Je ne sais pas si ça a changé grand chose, mais dans la MàJ il y a :
  • Fixed weapon density in Crash Course
Pour ceux qui se plaignent d'un trop plein d'armes. Après je sais pas si ça change beaucoup de choses, j'ai à peine rejoint une coop presque à la fin sur Crash Course.
Les gens qui s'attendent à avoir un scénario se trompe.

Ca me ferait réellement chier de me taper un truc de 40s, même 20s à chaque début de campagne.
Genre le truc vu revu et rererevu quoi.

Le scénario dans l4d2 se situera plus dans les lignes de dialogue et l'intéraction entre les personnes si vous voulez mon avis.

Harermuir, ton troll est un peu infondé.
Pour avoir testé deux pauvres map de la même campagne, je t'assure que les décors seront différent.
Et quel intérêt pour Valve de fournir les décors du 2 avant sa sortie ?

Sachant que le SDK est compatible l4d et ld42.

En plus suffit de voir 3 screens pour s'en rendre compte.



Vous avez le droit de ne pas aimer. Mais plus limité est le droit de répéter toujours les mêmes choses si peu argumenté. On se croirait sur un forum de MMO parfois mdr.


Allez chocobisoux Harermuir
Citation :
Publié par NerGGaL
...
J'étais pas du tout en train de critiquer le contenu de L4D2 (je ne l'ai jamais fait, autant que je me souvienne). J'étais en train de donner le genre d'excuse bidon qu'ils nous sortent depuis un moment pour justifier le suivi de L4D1 et la sortie à part de L4D2. C'est probablement un troll, mais pas sur le sujet que tu crois.

Pour être plus précis, en terme d'ambiance, la campagne ne m'a pas vraiment surpris. Elle est courte, et réussi l'exploit de manquer quelque peu d'unité et de ne pas proposer de décor de campagne réélement marquant (No Mercy est la carte de l'hopital, Dead Air est celle de l'aéroport, Crash Course, c'est celle de ?). Ceci étant dit, les cartes montrées pour L4D2 n'ont pas du tout l'air d'avoir ce problème (mais je peux me tromper).

Ceci étant dit, j'espère que le scénariste auto de L4D2 (je sais plus comment ils l'appellent ... game director ? ) entre autre va leur permettre de faire des choses qu'il n'était pas possible de faire avec L4D1. Par la même, à moins de se passer de ces fonctionnalités, je serais fort étonné qu'on est forcément une compatibilité ascendante ET descendante à moins de développer des maps en se privant de ce qu'apporte L4D2.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca me ferait réellement chier de me taper un truc de 40s, même 20s à chaque début de campagne.
Genre le truc vu revu et rererevu quoi.
C'est vrai que j'avais zappé ce point... Mais dans tous les cas on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de dialogues.

On apprend juste que le pilote de l'hélico a eu sa licence suspendue et qu'il s'est transformé en zombie pendant le vol... Ca manque quand même un peu de liens avec le reste.
Citation :
Publié par harermuir
Ceci étant dit, j'espère que le scénariste auto de L4D2 (je sais plus comment ils l'appellent ... game director ? ) entre autre va leur permettre de faire des choses qu'il n'était pas possible de faire avec L4D1. Par la même, à moins de se passer de ces fonctionnalités, je serais fort étonné qu'on est forcément une compatibilité ascendante ET descendante à moins de développer des maps en se privant de ce qu'apporte L4D2.


Toujours d'après les mêmes sources de Valve.

Le nouveau Director intègre la météo, certains changements aléatoires dans les niveaux... mais rien de concret à part la météo n'a encore été dévoilé je crois.
Citation :
Publié par NerGGaL
Toujours d'après les mêmes sources de Valve.

Le nouveau Director intègre la météo, certains changements aléatoires dans les niveaux... mais rien de concret à part la météo n'a encore été dévoilé je crois.
Rien qu'un truc idiot : les armes de corps à corps. J'imagine que quand tu développes ta map, tu choisis des emplacements potentiel pour les goodies (kit de first aid, arme de tier 1 et 2, munition, etc ...) et que le game director choisis ensuite les emplacements qui sont utilisés. Je ne vois pas tellement comment le game director du 1 pourra gérer les emplacement pour armes de corps à corps.
Justement.

C'est là que repose tout le problème de l'inter-opérabilité.

Ya un mec au FJV qui venait râler qui fait au mec d'EA "Ouais mais vous avez qu'à mettre les deux IA dans deux dossiers séparés"

J'ai éclaté de rire.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés