Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur extrait reste

Citation :
Jessica 6 Repliquante > c’est qui encore cette war a la con
Jessica 6 Repliquante > je v leave la corp moi !
Jessica 6 Repliquante > si c’est war je leave
Jessica 6 Repliquante > c tout
Jessica 6 Repliquante > pas envie de payer pour les autres
Jessica 6 Repliquante > c’est pas mes histoires ce truc
Jessica 6 Repliquante > donc si war
Jessica 6 Repliquante > je me barre
Merci !

Aujourd'hui, nouvelle fournée d'archives déclassifiées :

Suite de l’épisode précédent.
La sympathique corporation KHUMAAK.FR, dirigée par le clairvoyant Swan Mendoza, se fait marcher dessus par les affreux Sleepers.
Fort heureusement, ces malheureuses victimes sont à l’abri dans l’alliance Ren0vati0, forte de plus de 200 pilotes à l’époque, dans laquelle se trouvent également nos vieux amis, les Jacob de la Fonk, et qui est l’alliance école d’une puissance alors émergente : la respectable alliance Ares Protectiva.

La suite

Les épisodes précédents sont inscrits dans notre livre d'or.
Citation :
Swan Mendoza > ha !
Swan Mendoza > attention
Capitain Blood > sleeper’s online
Swan Mendoza > le master boss ennemy viens de se connecter
Swan Mendoza > yep
Swan Mendoza > et c’est le plus dangereu de la bande
Swan Mendoza > hier il a pas hesité a venir dans Notre wormhole et shooter une bomb sur plus de 10 ships a nous
Quelle terreur ce Sleeper :>
(Je te passe le coucou )
@ Kypper : c'est un log de chan public que tu nous as communiqué il y a longtemps. Tu es le seul à savoir ce que tu as dit ou fait à ce pilote pour l'énerver à ce point .

Aujourd'hui, nouveau contenu vidéo : Nomad par Saken Ernaga
Citation :
Publié par Curaçao Gold
@ Kypper : c'est un log de chan public que tu nous as communiqué il y a longtemps. Tu es le seul à savoir ce que tu as dit ou fait à ce pilote pour l'énerver à ce point .
J'ai retrouvé \o/

En effet cette charmante personne était colère ce jour-là. C'est beaucoup plus long que votre extrait et le mot "connard" a été employé 9 fois, mais ça n'a pas de rapport avec LUS à part la comparaison (forcément flateuse).

[ 2012.03.01 20:55:14 ] Chtouille > dégage reppyk
[ 2012.03.01 20:55:24 ] Chtouille > t'es une merde ambulante
[ 2012.03.01 20:55:38 ] Reppyk > Mais... On ne peut pas... être amis ?

C'est dangereux d'envisager de laisser rejumper dans Sivala, s'il avait un cyno prêt vous ne pouviez rien faire.
Blog up !

Le sitcom continue :
Ca commence à sentir drôle chez les KHUMAAK, entre un CEO fantomatique, leur membre le plus pugnace qui quitte le navire et rançonne ses ex-collègues, et le directeur pvp, absent du champ de bataille pour cause de farmage de NPC en low-sec et d’allymates en wormspace.

La suite.
Suite et fin des leaks KHUMAAK : Victor est heureux de partir en Belgique avec Nikki. Après avoir appris le souhait de Victoria d’aller avec J.T. à New York, il confie les rênes de la société Newman à Nicholas. Celui-ci est fier, mais il se méfie toujours autant d’Adam, qui se rapproche dangereusement de Sharon.

La suite
Ce que vous savez mettre en évidence avec vos "expériences", c'est qu'il y a un paquet de mecs qui ne comprennent encore rien à ce qu'est EvE: cf. le CEO qui menace de report aux admins...

Il y a des jours où j'ai vraiment envie de foutre le feu au HS.
Citation :
Publié par Kelekt
Ce que vous savez mettre en évidence avec vos "expériences", c'est qu'il y a un paquet de mecs qui ne comprennent encore rien à ce qu'est EvE: cf. le CEO qui menace de report aux admins...

Il y a des jours où j'ai vraiment envie de foutre le feu au HS.
bon, il faut quand même pas mal de chance pour tomber dans une corpo en high, avoir les droits le premier jour, et trouver des wallets bien fourni.

J'ai une certaine expérience du sujet, généralement ça prends du temps avant de faire des bons coup.
d
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
bon, il faut quand même pas mal de chance pour tomber dans une corpo en high, avoir les droits le premier jour, et trouver des wallets bien fourni.

J'ai une certaine expérience du sujet, généralement ça prends du temps avant de faire des bons coup.
Y a pas de raison d'avoir un wallet corp en HS vu qu'il y a quasiment pas de dépenses. Donc à moins d'être un CEO qui exploite ses recrues noob avec la taxe, les wallet sont généralement vides (et les mecs qui les ont pleins pour cette raison les gardent bien). Par contre les hangar corp ça peut être une autre question.
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
bon, il faut quand même pas mal de chance pour tomber dans une corpo en high, avoir les droits le premier jour, et trouver des wallets bien fourni.

J'ai une certaine expérience du sujet, généralement ça prends du temps avant de faire des bons coup.
Effectivement, La RER (Raiders of Eden Roids) en est un exemple. J'en ai fait partie et l'action de Let Us Sleep nous as soudés les premiers temps puis nous as coulés quand certains sont revenus. C'était de notre faute de ne pas avoir mis les droits au carré et d'avoir fait confiance trop rapidement, ca nous a couté bien plus de 3B, car l'aspect financier, dans ce genre d'action, n'est pas très important, c'est l'impacte psychologique que cela peut avoir.

Aujourd'hui, nous avons enfin fondé une autre Corpo en perdant certains membres.
Talking
Salut, je passais par ici limite par hasard quand je suis tombé sur ce sujet et les liens vers les articles concernant cette incroyable corpo "KHUMAAK".

Je voulais juste laisser un petit mot de remerciement à la personne qui a compilé et mis en ligne toutes les données, logs etc... Beau boulot, très pro Et quels fous-rires aussi ^^

J'ai moi-même eu "l'honneur" de faire brièvement partie de cette corpo... Oh j'hésite à donner des détails ici, c'est un peu salaud de balancer sur ses anciennes corpos... Mais après-tout si ça peut compléter le dossier et servir aux inconscients qui voudrait la rejoindre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas étonnant qu'ils se soient faits infiltrer par un espion aussi : moi pour me recruter, en tant que joueur complètement inconnu, on m'avait expliqué qu'il y aurait bientôt une grosse opération de transport, top-secrète et top risquée, à laquelle je pourrais participer. Ca s'annonçait bien ^^


Bon, pour éviter de donner une masse de petits détails forcément moins marrants sans les logs, disons juste que j'ai complètement halluciné en voyant sur ce spaï-blog que quelques mois après mon départ les déficiences du CEO et de ses sous-chefs étaient encore pire que ce dont j'avais été témoin, et qui était déjà pas mal fort de café.


Pendant mon court séjour du côté de chez Swan (Mendoza, CEO) les meilleurs joueurs se sont vite cassés (les 2 ), pour cause de désaccords avec les "leaders".
Les leaders parlons-en : un CEO qui supervise du vent sans jamais jouer (c'était avant la wardec et il cherchait déjà une autre alliance), un chef de la section PvP qui avoue lui-même qu'il n'a jamais fait de PvP mais qui se retrouve là parce que le joueur expérimenté s'est barré en claquant la porte et "parce qu'il en faut bien un" etc etc...

Je me suis cassé, avec d'autres, suite à la fameuse opé top secrète (transport d'assets en low sec) pour laquelle on nous avait bassiné pendant deux semaines à coup de corpmails de plusieurs pages concernant les tactiques de survie à adopter, de brainstorming pour les skills à entrainer etc... Opé qui s'est finalement faite dans le dos des joueurs motivés à qui on avait donné rendez-vous ce jour-là, mais à une autre heure.

Debriefing des responsables par corpmail : "On est bien content de l'avoir fait sans vous." Okayyy...
Je vous laisse imaginer l'effet sur le moral des troupes.

Demande d'explications : les responsables balancent de gros mensonges en s'imaginant que ça va passer, puis se murent dans le mutisme.

Bref pour moi ce fut la goutte d'eau et quand je pense que cette corp a refait le plein de nouvelles recrues, je suis un peu triste pour ces gens qui n'ont pas idée du genre de corp dans laquelle ils ont mis les pieds.



En tout cas merci pour les fous-rires, bon blog !

Dernière modification par ojo rojo ; 18/09/2013 à 21h19. Motif: mot manquant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés