[2009] Rod Pulsar - L'entretien (Je suis un gamer)

Répondre
Partager Rechercher
" Ces 4 mots jamais tu les comprendra "



( si je puis puis me permettre une remarque pour la suite .. que la voix soit plus claire"
T'es sur quel serveur? Clan edge... t'as déjà fait la promo de ta guilde petit malin (haha les guildes c'est pour les .....), mais de toute façon je peux pas quitter mon serveur RP/PVP , mes persos pour l'instant:

- Alphapiereau (spirit-master = main)
- Alphapiervolw (archer spe sagittaire)
- Scosmos (assassin femelle spe je vais déchirer avec)
- Atschkombak (sorcerer spe apocalypse)
- ...

Osef ma vie? Haha... Bon jeu à tous et au plaisir de te croiser un jour, quel serveur alors?
=> http://www.youtube.com/watch?v=dNITJsOrHr0 Une zik comme à mon habitude, des mages irl? sisi t'as bien vu comment il tient son bouquin (l'coran? haha moi j'ai du Lovecraft de préférence ;p)...
EDIT: Une autre(comme je suis un mec coOl) http://video.google.com/videoplay?do...0970701377933# , t'as une préférence pour le style musical? C'estdurap ton clip non? Ou truc du genre...
Et moi ce que je cherche c'est le "heavy mental king" plutôt haha...
j'ai vu la musique sur no life vraiment excellent j'aimerais bien la mettre sur la carte mémoire de mon portable pour pouvoir l'ecouter et la faire ecouter a des gamer que je connais on peux la télécharger quelque part?

edit: ah oui j'avais pas vu merci^^
j'ai découvert un peu tard oui 2009 --> 2010
je vois que le sujet n'est pas clos

j'en profite alors pour transmettre mes félicitations , superbe vidéo rod !

Atschepsouthemage tu es un peu décalé.
Putain j'arrive en retard comme d'hab moi, quelle claque dans ma gueule omg...
En fait c'est pas vraiment le montage qui m'a tué, mais plutôt la musique & paroles. Y'a du talent là.
Bref j'ai surkiffé, je vais faire tourner et je m'en vais surtout regarder d'autres vidéos sur ton profil.

Edit : On peut récup la video en HD quelque part ? Car il n'y a plus le lien pour la télécharger en 3 parties :/
Merci !
Je viens de tomber sur ton clip sur nolife. Une chose à dire : excellent ! Avec J'démonte, je m étais bien poilé et j avais apprécié la création musicale mais là, respect, le beat est excellent, je me suis retrouvé à pas vouloir que ça se termine. J aime carrément le côté pro sans prise de tête, sans vouloir à tous prix. Ya un humour vraiment présent, pas loupé, pas lourd. Ya un flow qui se mari carrément bien avec ton clip très bien pensé, je ne suis pas expert pour deux sous en montage mais j adhère carrément à toutes tes références dans lesquelles je me suis retrouvé ! La vache ça pète !! Ton petit clin d oeil à ton propre clip dans le salon de Nico Bellik m a confirmé que c était bien toi en gros et pour finir tu as bien mérité ta médaille, parce que mine de rien, tu t es fait spontanément la voix d une génération comme tu la décris ! Même un peu à la bourre, je dis BRAVO Rod !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés