[Actu] gPotato se lance dans le Web-game avec Canaan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2009 à 11:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On savait depuis quelques semaines que gPotato fourbissait son nouveau jeu. Il s’agit de Canaan, un web-based MMO qui se veut aussi riche qu’un MMORPG traditionnel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il était temps que Dofus ait un peu de concurrence, dans le genre MMORPG-en-flash.
M'enfin, niveau charte graphique ça s'en éloigne pas des masses (sur cette image, on croirait presque voir un Tofu et un Bouftou).

J'aime pas le style kawaii.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Pour tester la Bêta ouverte Chinoise, ca m'a pris 2 minutes:

- http://www.iuu.cc/webgame/5.html
(Premier bouton orange)
- S'enregistrer (nom de compte, mdp, mdp, email, chiffre secu)

- Après quelques long chargements et création de perso, tout s'enchaine simplement, et voilà

Sinon voilà beaucoup plus de screen IG:
http://images.google.fr/images?q=%E6%A8%82%E5%9C%9F%E5%B0%88%E5%8D%80&oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
J'ai testé vite fait (autant que j'ai pu sur la version chinoise :x), et mise à part la technologie utilisée, c'est pas vraiment du Dofus.

Globalement les décors sont laids, les affrontements se font au tour par tour (avec comme seul placement possible si on est en avant ou en retrait), les animations sont pas belles... et y'a du scrolling.

Bref, ce genre de jeux renforce la reput' de gpotato de produire des mmo tout pourris; quant à un éventuel MMO qui marcherait sur les plate-bandes de Dofus, j'crois qu'il vaut mieux attendre un tactical même s'il est pas en flash qu'un autre jeu en flash qui soit pas un tactical...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés