WaR sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Baisse de performances mais pas si mal pour un client bêta. Je vais voir si sur IMAC War ne plante pas comme sur windows... ce serait déjà un bon début.

Il ne s'agit pas d'un portage MAC hélas mais de CIDER transgaming, ça se voit en termes de performances mais pas si mal . A tester , a suivre...

En règle générale même via bootcamp, le jeu (comme beaucoup d'autres applis win) tourne mieux sur mon IMAC/windows, que sur mes pc/windows, pourtant et en théorie, aussi puissants que le IMAC ...
Citation :
Publié par LeChuck
Mythic lance officiellement un client Mac pour WaR : http://www.warhammeronline.com/mac/

Certes, c'est une nouvelle qui n'intéressera pas grand monde, beaucoup crieront qu'il est scandaleux de perdre du temps à sortir un tel client alors qu'il y a beaucoup à faire sur le jeu... mais perso, je suis content
ouai cest sur que ca va vachement rameuté des joueurs sur WAR, alors qu'effectivement yavait autre chose de + urgent a faire, mais bon.. cest comme d'hab, 1 an apres, toujours pas de new capitale.. allez ca va Mythic, a coté de la plaque encore.

Nan mais tant qu'a faire sils veulent + de clients, ils ont qu'a sortir WAR sur la station spatiale internationale aussi, ca va ptet les intéresser, ya du client potentiel
Bilan


1° Le client porté sous osX ne plante pas, je n'ai pas de déconnexion sauvage, je joue en mode fenetré , aucun souci, donc avec mozilla etc en même temps.

2° par contre les ralentissements sont pénibles, avec régulièrement un freeze/diapo en plein combat. Impossible de contrôler le perso, quand tout reprend normalement, il est à 100 m du lieu initial et/ou mort

------
Bilan global: alors que le jeu était injouable sous Windows, il est jouable sous osX. Je monte au 40 faire du T4 et, sauf modif importantes du jeu (capitales manquantes etc) je stoppe. Mais au moins pour mon dernier mois d'abonnement, j'aurai pu jouer à War.
Ca reste du cider malheureusement, quand on voit ce que ça inflige à des jeux comme City of Heroes (qui est déjà bien vieux) ou même plus récent, Jade Empire, bein c'est pas étonnant que l'on retrouve des baisses de performances importantes (et 95% des perfs de base, j'ai un doute).
Fin ça reste toujours mieux que le portage atroce d'Eve online où c'est difficilement envisageable de ne pas le bootcamper.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest comme d'hab, 1 an apres, toujours pas de new capitale.. allez ca va Mythic, a coté de la plaque encore.
sur Brionne ca fait au moins 4 mois qu'on a pas vu la capitale destru alors en rajouter une .....
Pour ma part je suis très content des performances du client Mac... pardon, cider. J'avoue posséder une machine pas trop mal (Mac pro quad core Xeon 3 GHz, 4 gigas de ram, cg ATI 1900XT, et autant de place que je veux sur le hard drive...) donc je ne suis pas ralenti par les limites de ma machine tant qu'elle est bien refroidie.

C'est là que le bât blessait sous Windaube car autant je peux régler mes ventilos à 1300 rpm sous Mac grâce à smcFanControl, autant je n'ai pas de programme équivalent sous Vista, du coup ils étaient réglés par défaut à 900 rpm et ça ne refroidissait pas assez (plusieurs fois j'ai eu un écran bleu en plein milieu d'une prise de fort car la sécurité se déclenchait lorsque le northbridge atteignait la barre fatidique des 90°C... alors que sous Leopard il n'est jamais monté au-dessus de 55°C même quand je faisais tourner la cg à plein régime).

Je n'ai pas encore essayé sur Snow.
Bon, avec une machine froide ça fonctionne assez bien finalement avec la config minimale, j'ai un peu de lag dans les bivouac ou au démarrage ou dans les zones a forte concentration mais ça c un autre problème...
Quant au graphisme, aucune comparaison ! à croire que War est un jeu pour mac a ce niveau là... quelle pureté dans l'image c'est dingue !

Je conseil vraiment a tout ceux qui utilisent bootcamp d'installer la version mac...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés