[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez essayé de mètre des artisans sur les cases ? et on peu apercevoir des case blanche et noir, sur une autre grottes le blanc = Ange / noir = démon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas
C'est bien pour ça que j'y crois pas, c'est le 1er à colporté n'importe quoi.

Tant que j'aurai pas une vrai preuve, avec un screen du passage de la salle 2 ouvert (car pour moi rien ne peut bougé!) je n'y croirai pas

Pourquoi les gens se cassent encore le cul à cherché si la solution à été dite?
On cherche les maitres artisans
Enfin, c'est vrai, y a pas de screen de la 3eme alors que d'apres la radio des serveur y étaient.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
J'ai p'tet raté quelque chose mais, est on sur que la grotte a un rapport avec "l'event" ?
Non.
La seule chose qui lie cette grotte à l'arche est sa date de création, soit hier.
Salut à tous,
Wouah bientôt 70 page.Je suis le fil depuis hier et comme je ne pouvais pas tout regardé.J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui c'est passer depuis ma petite absence.


Edit : Si on regarde l'oeuf il commence à avoir des écailles.Un dragon ?
Citation :
Publié par Serifas
Pour moi il faut des objets sur les dalles, vu que la lumière réagit quand on pose un objet et non un personnage!
Exact, je pense la même chose.
D'habitude les cases marquées d'un I noir sont là pour accueillir un personnage (pour les emotes par exemple). Je pense donc que les cases marquées d'un I blanc nécessites la présence d'un objet et non d'un personnage (surtout qu'en mettant un objet de la lumière apparait, ce qui n'est surement pas un hasard).
Devant le chaudron il faudrait donc un personnage (pour mélanger le chaudron ?) et devant les poutres des métiers, des objets.
Citation :
Publié par Papnaruto
Il y a des coquilles de dragoeuf brisées sur le sol ...
Argggg je venais dire la meme chose :/

Je viens de remarquer qu'il y a plusieurs coquilles de dragoeufs eparpillées dans la salle. Etonnant quand on sait l'eloignement de la presqu'ile des dragoeuf...

Coquille qu'on retrouve aussi sur le nouveau zaap ainsi que l'oeuf mystere. Il y a peut etre bien un lien entre tout ca ...
Citation :
Publié par Serifas
Pour moi il faut des objets sur les dalles, vu que la lumiére réagit quand on pose un objet et non un personnage
Sur Jiva c'est pas possible de réussir un truc comme sa, il y a une foule de persos qui viennent ramasser tout ce qui traîne. Si c'est cela, peut être faisable la nuit.
Citation :
Publié par Mickam
Exact, je pense la même chose.
D'habitude les cases marquées d'un I noir sont là pour accueillir un personnage (pour les emotes par exemple). Je pense donc que les cases marquées d'un I blanc nécessites la présence d'un objet et non d'un personnage (surtout qu'en mettant un objet de la lumière apparait, ce qui n'est surement pas un hasard).
Devant le chaudron il faudrait donc un personnage (pour mélanger le chaudron ?) et devant les poutres des métiers, des objets.
Il avait été dit que la case du centre devait recevoir une fée d'artifice, non ?
Bon :

- Les lumières, c'est un bug d'affichage ! Essayez dans le monde des douze, de poser un objet n'importe où, et bien l'endroit ou sera l'objet va changer, et va encore changer quand vous allez le reprendre.

- La fiole avec les couleurs c'est aussi normal, chaque compte a une vision particulière du décor, personne ne voit exactement les mêmes choses.


PS : Merci j'ai rigolé, avec la source : "Radio Dofus".
Sur Allister, c'pas pareil, des aggros fusent un peu partout, tous l'monde ramasse ce que les gens essaye de poser. AG voulait organiser un petit évent sympa mais connaissant la communauté, fallait s'y attendre ...





PS : C'sur Allister, chu l'mec en bandit baroudeur
Citation :
Les lumières, c'est un bug d'affichage ! Essayez dans le monde des douze, de poser un objet n'importe où, et bien l'endroit ou sera l'objet va changer, et va encore changer quand vous allez le reprendre.
ça me torche le cul de le dire mais ta peut être raison

Encore , faut il en être sur, étonnant d'avoir mit des lumiéres juste là en sachant pertinament ce que ça peut faire
sur jiva c'est un peut tous des attardé certaines personnes essaye de faire le truc et d'autre vienne tout pourrir il aurais put prévoir au moins un modo pour les différents serveur quoi il reste plus qua attendre 2h du mat ou tout les kevin partiront faire dodo.

EDIT: je sais pas si c'est un bug mais plus ya de maitre artisant sur les dalles et plus la lumiere devien grosse.
Citation :
Publié par Sarah Croche
Bon :

- Les lumières, c'est un bug d'affichage ! Essayez dans le monde des douze, de poser un objet n'importe où, et bien l'endroit ou sera l'objet va changer, et va encore changer quand vous allez le reprendre.

- La fiole avec les couleurs c'est aussi normal, chaque compte a une vision particulière du décor, personne ne voit exactement les mêmes choses.


PS : Merci j'ai rigolé, avec la source : "Radio Dofus".
Ouai donc retour à la case départ en gros.
Les lumières en elles mêmes ne sont pas un bug d'affichage, c'est leur intensité qui est un "bug" ou plutôt, à mon avis, une caracteristique indentique à la fiole ( l'intensité lumineuse varie selon le compte comme le contenu et la couleur de la fiole change selon le compte egalement).

Citation :
Publié par Yuzaki
Il avait été dit que la case du centre devait recevoir une fée d'artifice, non ?
Ça n'a pas était prouvé que la fée d'artifice était le bon objet/personnage, sauf erreur de ma part.
Citation :
Publié par Sarah Croche
Bon :

- Les lumières, c'est un bug d'affichage ! Essayez dans le monde des douze, de poser un objet n'importe où, et bien l'endroit ou sera l'objet va changer, et va encore changer quand vous allez le reprendre.

- La fiole avec les couleurs c'est aussi normal, chaque compte a une vision particulière du décor, personne ne voit exactement les mêmes choses.
alors ça non, je viens de vérifier parce que tu me donnais un doute mais l'allure de la case où on a posé l'item change pas.

par contre pour le décor c'est vrai qu'il est différent pour chaque personne

edit : Si si la fée avait été confirmée par samousafr qui était passé a la salle suivante, dont je vais essayer de retrouver le screen.
Citation :
Publié par Sarah Croche
Bon :

- Les lumières, c'est un bug d'affichage ! Essayez dans le monde des douze, de poser un objet n'importe où, et bien l'endroit ou sera l'objet va changer, et va encore changer quand vous allez le reprendre.

- La fiole avec les couleurs c'est aussi normal, chaque compte a une vision particulière du décor, personne ne voit exactement les mêmes choses.


PS : Merci j'ai rigolé, avec la source : "Radio Dofus".

Je confirme le changement de couleur, à chaque deco/reco la fiole est rempli différemment de couleur différente.

En plus, la map est mute et on peut agro, c'pas cool ça...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008089
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés