[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue ce n'est pas trés cool pour ceux qui on eu le malheur de se trouver en plein donjon ( moi ) je pense que l'on ne retrouvera pas le jeu d'ici quelques jours si qqn à des informations concernant le temps ca serait pas mal
la vérité blesse
Citation :
Publié par jamaeca
Compensation pas vraiment a la hauteur du problème, franchement y'a de l'abus chez ankama, ils se remplissent les poches d'euros avec tout les abos qu'on leur paye, ils nous pourrissent la vie IG (involontairement mais bon...) avec leurs problèmes internes, coupure du jeu pendant plus de 3 heures plus la perde de tout ce que l'on a pu drop et xp, vendre et acheter pendant 5 heures et leur compensation c'est une broutille...

Franchement ça leur coûte rien de faire un plus gros dédommagement quand des problèmes du genre arrivent...
C'est que des objet sans valeur pour eux (une simple création d'un item qui donne ci ou ça...) et presque rien pour nous quand on vois ce que certains on perdu ce matin...
Sachant que tout ce qui essayent de se connecter depuis 11h n'auront rien....

Moi je dit l'abus est de taille, AG ne respecte pas ceux qui les font vivre...

FUK CA MAJEUR EN L'AIR (désolé mais c'est abusé honnêtement).

+1 tout a fait d'accord !!!!
Hihi je lit un peu tout depuis taleur mais les pages ne s'en finissent pas ^^'

J'en profite pour posté non pas un post ouin²

mais plutot dire que je suis content =)

Car hier j'ai craft 12popo pour fm mon hubohu
et se matin toute les popo on échoué
et heuresement j'ai co toute mes mules aujourd'hui (intuition ? xD)

bon ok j'ai perdu de l'xp mais sa pas grave sa se refait ^^'

je suis meme plutot heureux car il faut que je drop et 7bonbon pp sa va me faire plaiz' ^^'

Sur ceux, stop kikoolol j'ai perdu si sa etc ^^'

se ne sont que des pixel's après tout ^^'
Citation :
Publié par Scoulba
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi ankama nous offre des objets compensations assez moyen ? Alors qu'il pourrait nous offrir beaucoup mieux !

Je parle au niveau de l'argent, ce ne sont que des objets virtuels rien d'autres, cela ne leur coûte rien de nous offrir des items ou autres !

Quand on regarde les jours d'abonnement a rendre je comprend qu'ils peuvent avoir des pertes de budget...

Mais quand il s'agit d'objet virtuel de compensation pourquoi nous offrir chose sans gros intérêt par rapport à la perte de temps/xp ?
Bah si c'est virtuel pourquoi tu te plains ? Après tout ça ne te coute rien non plus à toi d'avoir un caseau assez moyen, et je parle pas de la "perte de budget" minime que t'as du subir.
Citation :
Publié par Scoulba
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi ankama nous offre des objets compensations assez moyen ? Alors qu'il pourrait nous offrir beaucoup mieux !

Je parle au niveau de l'argent, ce ne sont que des objets virtuels rien d'autres, cela ne leur coûte rien de nous offrir des items ou autres !

Quand on regarde les jours d'abonnement a rendre je comprend qu'ils peuvent avoir des pertes de budget...

Mais quand il s'agit d'objet virtuel de compensation pourquoi nous offrir chose sans gros intérêt par rapport à la perte de temps/xp ?
Je pense que c'est dû au fait que les joueurs touchés sont aussi bien lvl 50 que 150, donc s'ils offrent un item, soit ce sera lvl 50 (les lvl 150 se plaindront), soit un item lvl 150 (je prends les extrêmes hein ^^ et les lvl 50 hériteront d'un item qui vaut 15 fois leur stuff ^^). De plus, il n'y a pas de raison de donner un bel item ou quoi que ce soit à quelqu'un qui s'est co ce matin pour nourrir ses familiers par exemple.

Par contre, je peux évidemment comprendre que ceux qui ont joué longtemps/efficacement ce matin méritent quelque chose de mieux que cette pousse... Malheureusement ankama ne peut pas donner des bonbons/récompenses différent(e)s aux joueurs...

En espérant t'avoir donné un élément de réponse
Pour l'histoire des Devs et du café faudra revoir votre copie hein ...

http://www.01net.com/editorial/50412...e-jeudi-matin/

Bref c'est encore une fois l'hébergeur et Ankama est bien gentil de filer des compensations.

Franchement j'aimerai pas être à la place de Bill, travailler un jour de repos et voir des centaines de râleurs qui hurle au scandale parce que l'ouverture à du retard.

La prochaine fois il mettront 19h au lieu de 14h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés