[Actu] Départ de Mark Jacobs, le point de vue de Scott Jennings

Répondre
Partager Rechercher
Du coup si MJ se barre de chez EA on aura le droit à un daoc 2, la licence appartient à qui d'ailleurs ? Mythic ? M Jacobs ou EA

En tout cas merci pour Daoc pré-toa c'était bien funky
Citation :
Publié par Claes
Du coup si MJ se barre de chez EA on aura le droit à un daoc 2, la licence appartient à qui d'ailleurs ? Mythic ? M Jacobs ou EA

En tout cas merci pour Daoc pré-toa c'était bien funky
EA ou Mythic mais Mj sa m'étonnerai
Citation :
Du coup si MJ se barre de chez EA on aura le droit à un daoc 2, la licence appartient à qui d'ailleurs ? Mythic ? M Jacobs ou EA
Daoc , la licence d'origine appartient a mythic , et ça j'en suis sur !

ensuite avec l'entrée de mythic dans EA, tout dépend des clauses dans le contrat.. et si daoc faisait partie des transaction ou si il est resté 100 % dans mythic.

la société mythic c'est fait racheter mais peut être avec la condition de garder daoc en dehors du portefeuille....chose que l'on ne peut pas savoir car aucune informations n'as filtré au jour de l'achat de la boite par EA.
Sauf que Mythic existe plus, c'est une "nouvelle entité" depuis sa fusion avec Bioware.
Et y'a fort à parier que cette nouvelle entité ait pas le terme "Mythic" dans son appellation.

J'ai toujours cru qu'ils gardaient DAoC2 de côté pour sortir un vrai MMO après le succès douteux de leur soupe destinée au mainstream.
J'y crois un peu moins ces derniers temps.

Sinon, pour ce bon vieux MJ, dire qu'il n'est pour (presque) rien au succès de DAoC, ça me fait doucement sourire. T'as beau avoir des talents dans une équipe, si t'as pas un boss qui tient la route au dessus, bah d'une les gens se cassent, et de deux le projet se casse la gueule. Ou l'inverse, mais bon.
Enfin faut relativiser aussi, DAoC has been. Suffit de regarder la population sur les serveurs € pour constater l'actuel "succès" du jeu.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
C'était pas fusion avec EA? (racheté par EA plutot)
Citation :
Publié par Sleepy
Oui ca serait intéressant de savoir à qui appartient DAOC mais a priori quand EA à racheté Mythic ils ont choper la licence du même coup enfin sait on jamais ^^
Bah il me semble que quand tu te log sur daoc t'as un logo EA-mythic sur ton écran de chargement, plus tres sur.
Si si, racheté par EA, renommé EA-Mythic.
Mais dernièrement EA a annoncé son plan de restructuration, comprenant la fusion de ses deux entités que sont Bioware et EA-Mythic, en une nouvelle entité.
Les talents ne sont pas éternels, tout fini par lasser. Place aux futurs visionnaires qui monteront hauts dans les cieux de le créations et finiront par se ramasser comme presque tout le monde. Je ne trouve rien de choquant dans tout ces commentaires. L'éternel débat de la vieille garde conservatrice et de la nouvelle génération aux dents longues ^^ Rien de nouveau sur terre en sommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés