[Actu] Le jeu en ligne représente un quart de l'industrie mondiale du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2009 à 12:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On le devine au quotidien, Lazard Capital Markets le confirme chiffres à l’appui. En 2009, le jeu en ligne devrait occuper une place de plus en plus prépondérante dans l’industrie du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ezelkrius
A l'oeil comme ca je dirai entre 200 à 300 millions de joueurs de mmo
Citation :
11 milliards seront directement issus de l’industrie du jeu en ligne
"jeux en ligne" pas nécessairement de mmo
Si on compte le poker, les casino en ligne, les webgames, etc. je pense qu'on explose à la fois les chiffres spécifiés pour les joueurs et pour les revenus.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés