[Actu] Expédition vers le Livre VIII...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Pour revenir au fait qu'il n'y a pas de zone, c'est normal puisque depuis la release du jeu, on a une nouvelle zone tous les 2 livres épiques sortit. Or, on a eu la lothlorien au livre 7, donc c'est normal qu'au livre 8 il n'y en a pas.

La prochaine zone, ça sera pour le livre 9.
la lothlorien (zone 60 sans challenge, en paix hormis les batailles, pliée en 2jours et quêtes répétables a gogo .. bref les vacances quoi) étaient prévue avec MOM au départ hein .. on l'oublie facilement

de toute façon, il leur fallait ajouter du HL, et le répartir un peu plus en fonction des différentes attentes et progressions de joueurs, d'où le nerfs de la 16ème et du guetteur .. au final, tout le monde devrait mieux s'y retrouver que maintenant.
wait&see .. une vraie nouvelle zone me manque aussi, mais ça m'a l'air d'aller dans le bon sens, car depuis la Moria, franchement, c'est parti de tous les cotés.

perso, tomber Gurvan à Sombremine ou le Dévoué de la 16ème pour stuffer les nouveaux ou les rerolls est encore un sacré défi, surtout sans groupe opti.
Merci à vous

Pour les modes en instance, oui , je ne vais pas le certifier, mais je pense qu'il y a le mode rush et quêtes.

J'ai eu un message dans l'instance à 6 (je ne sais plus si c'est dans la vidéo) qui indiquait: des gobelins emportent le coffre...


Sinon pour répondre à Ingor, tout à fait d'accord avec toi... mais pour expliquer... on a eu 3/4 jours et surtout en plein week-end pour créer les questions... et bon comme tu le dis, on savait déjà tout. Il fallait surtout parler du livre 8... sinon, tu crois bien qu'on en aurait eu des mieux!

Mais ça, c'est dans notre liste " à améliorer": prévoir plus à l'avance.

Ici on a paré au plus pressé ^^
Bravo pour votre article et tres content du contenu à venir. Les petites instances a 3 c'est vraiment sympa et en rajouter est une tres bonne idée.
Dommage pour le raid 12 ou il faudra etre full set. Maintenant avec la baisse de difficulté du guetteur, ce sera peut etre plus facile de s'equiper...
Bravo pour le reportage que je trouve très bien amené et bien présenté

Par contre : instances à 3 ou 6 ok... mais c'est très rigide... A quand des instances qui s'adaptent au nombre de participants ? Comme ça dans une guilde ça évite de laisser sur la touche une personne ou deux qui glandent parce que bah... ho mince tu t'es co trop tard on a plus de place c'est balot hein ?
/HS
Des instances modulables en fonction du nombre de participants c'est vrai que ça serait trés bien, mais involontairement ça pousserai davantage à l'individualisme. Et puis ça serait peut-être trés complexe à réaliser car elles devraient logiquement changer en fonction de la classe, un dps aura besoin de pnj pour le soigner, un soigneur aura besoin de dps, etc.

enfin bon ça c'est un tout autre débat.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Pour les modes en instance, oui , je ne vais pas le certifier, mais je pense qu'il y a le mode rush et quêtes.

J'ai eu un message dans l'instance à 6 (je ne sais plus si c'est dans la vidéo) qui indiquait: des gobelins emportent le coffre...
je pensais que c'etait les quetes qui te donnait a terme le petit set violet avec la radiance

oui je confirme on voit le message sur la vidéo

bon et encore bravo pour le boulot
elle est forte notre equipe LOTRO
Citation :
Publié par Luinwë
Et puis ça serait peut-être trés complexe à réaliser car elles devraient logiquement changer en fonction de la classe, un dps aura besoin de pnj pour le soigner, un soigneur aura besoin de dps, etc.
Au contraire ce serait plus simple pour Turbine. Il n'y aurait alors plus de défi tactique, des boss comme de simples sacs à "dps". Alors ce serait du mmo fast food pour satisfaire les accrocs du clic (hack'n'slash).
je me souviens d'un jour ou vous demandiez ce qu'il pourrait etre fait pour ameliorer le site. Un jolien avait suggere de faire du ten ton hammer like.
Vous aviez repondu que les journaleux de ten ton etaient des personnels remuneres et que vous non, que donc il n'etait pas possible de tout faire comme eux.

Et bien permettez moi de vous dire que pour des journaleux non remuneres, vous faites un sacre bouleau. Le simple fait d'avoir une interview et un tour avec les 2 boss du jeu, pour un fan site FR, cela force le respect. On ajoute ensuite tout le reste, et on a une sacree mayonaise.

Par contre un truc m'interpelle. Il est dit ici qu'il n'y avait rien de decide concernant une extention payante cette annee. Or nous avons deja lu a plrs reprise qu'il y aurait une augmentation du level cap cette annee. Du coup on passerait niveau 70 sans une extention payante, juste avec un livre ? Diable !

ps : mince il est ou l'emoticone clap clap ?
Citation :
Publié par Grimm B.
lethokanes, je sais pas si tu reroll en ce moment du coté de evendim, mais je t'assure que d'avoir 4 ou 5 pilleurs de tombes en exploit sur toi quand tu quetes c'est vraiment pénibles, qui plus est dans une région qui était stable auparavant

mais bon malgré mes ralages, je suis ravi à chaque fois qu'un livre sort, ça apporte un peu de nouveautés.

à bientôt
A mais tout à fait.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me félicite qu'on passe plus de temp à corriger les bus ce coup-ci qu'à créer des nouvelles zones à l'arrache.
Merci pour cet article, ceux qui n'ont pas le temps et la patience d'aller voir sur les forums US, dont je fais parti, seront certainement contents de lire toutes ces informations.

Je pense que ce livre 8 est intéressant, les attractions du festival, le bateau, les corrections de bugs à la pelle, la refonte du craft... tant mieux qu'il n'y ait pas de nouvelles zones ce coup si, on peut espérer qu'ils ont corrigés des bugs sur le contenu déjà existant.


MAIS le gros point noir c'est le raid 12 avec la radiance. Je pense que je joue déjà un peu trop et je ne trouve plus de groupe pour aller chercher les pièces qui me manquent depuis le livre 7. Ils seront en train de jouer dans ce nouveau raid et puis les autres on attendra comme des couillons, le jour où on aura enfin assez de radiance... Si ça fait comme pour le guetteur, et bien on va attendre tellement que l'instance aura le temps d'être nerfée plusieurs fois.

On va voir ce qui est possible de faire alors, avec les instances à 3... Là on ne peut pas trop parler, ça dépendra de la population du serveur et des joueurs motivés à jouer avec les autres...
Pour répondre, je pense qu'avec les quêtes en effet, tu lootes des objets à échanger. Mais d'après un screen du fofo us (je ne me souviens plus trop lequel) on voyait qu'il fallait du genre 45 pièces à échanger pour une pièce d'armure du set complémentaire (3 pièces).


De plus, celui-ci (gants+plastron+jambières) donnera 40 de radiance, au lieu des 30 actuellement.

Ce qui fait, pour un joueur disons casual qui n'a pas tombé le guetteur mais "full" set (mon cas en gros ):

40 de radiance avec les 3 nouvelles pièces
30 de radiance avec les 3 pièces restantes (bottes+spalières (hors set) + casque (hors set))
50 d'espoir de radiance avec la popo
==> ça nous fait 120 de radiance

Avec en bonus, soit l'espoir de Glorfindel... soit l'espoir continu (points de destinée).

Disons que ça peut être gérable pour ceux qui ont le set 'basique'..... mais bon... c'est un peu too much!
(A quand la cape qui donne de la radiance aussi?)


@Glorom... je pense comme toi, 10lvl supplémentaire sans payer.
Pour moi, on aurait sûrement un extension courant aout/septembre et une fin de l'année encore... dont une des 2 apportant les niveaux supplémentaires et l'ajout carte avec Dol Guldur and co.
Maintenant, ils ont pu très bien répondre cela pour nier l'affaire et lacher une bombe plus tard? (j'espère un peu beaucoup là )
Merci à 1st1 de nous permettre de faire ce genre de choses

Nous essaierons de renouveler l'expérience autant que possible en privilégiant des infos exclusives

Merci aussi aux rédacs pour ce boulot
Citation :
Publié par Glorom
Par contre un truc m'interpelle. Il est dit ici qu'il n'y avait rien de decide concernant une extention payante cette annee. Or nous avons deja lu a plrs reprise qu'il y aurait une augmentation du level cap cette annee. Du coup on passerait niveau 70 sans une extention payante, juste avec un livre ? Diable !
je ne me souviens plus ou etait la source mais il me semble avoir lu un truc qui laissait comprendre le contraire, probablement un dev chat peu apres la sortie de la moria, ils indiquaient un nouveau rythme de developpement, une extension gratuite (livre) qui passait de 2 mois avant a 3 a 4 mois apres, et d'une extension payante a chaque automne.

Je vais rechercher ca.

...apres edit:
bon bah non, pas moyen de remettre la main dessus, si quelqu'un a une source pour cette info je suis preneur
Bonjour,

Merci pour ce très bel article ! N'ayant toujours pas mis les pieds dans la Moria (après 1.5 ans de jeu^^) Cela me donner encore plus à rêver sur ces lointains lieux d'aventure pour moi ! J'ai hâte de voir tout ça mais je préfère finir le vol.1 en entier avant^^ !

Sinon les Enbarcations en Evendim c'est une bonne nouvelle ! Cela à tellement été demander par de nombreux joueurs... Preuve quand même que Turbine nous écoute de temps en temps !


A quand la possibilité de discuter avec un PNJ sans descendre de cheval ^^?

Vive LOTRO !
Citation :
Publié par Pistache73
Bonjour,

Merci pour ce très bel article ! N'ayant toujours pas mis les pieds dans la Moria (après 1.5 ans de jeu^^) Cela me donner encore plus à rêver sur ces lointains lieux d'aventure pour moi ! J'ai hâte de voir tout ça mais je préfère finir le vol.1 en entier avant^^ !
La Moria, la zone ou tu est pressé d'aller et finalement pressé de sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés