LA vraie extension d'Anarchy Online

9/10
Pour les joueurs qui ont parcouru Rubi-Ka dans tous les sens c'était une vraie aubaine, un terrain de jeu presque aussi grand que Rubi Ka, des mobs à la hauteur et des items de fous.
Le moteur de jeu y est optimisé et le monde est donc graphiquement plus abouti.

Avec le temps, tous les petits défauts des Shadowlands s'estompent et au fil des patchs le contenu s'enrichi mois après mois.

Sauter le pas de son compte gratuit vers un compte payant peut alors vraiment valoir le coup. En réfléchissant attentivement au fait que le retour au compte froob n'est pas possible ; )

Les Shadowlands sont des ïles aériennes au-desssus de Rubi-Ka, chaque île est un monde à part, Nascence et Elysium abritent un monde de verdure à tendance bucolique. Scheol, plus sombre et inquiétant verra se raréfier sa végétation.
Adonis, nécessitera que vous puissiez respirer sous l'eau afin d'affronter des monstres toujours plus dangereux.
Penumbra, ma préférée, vous obligera à vous équiper de lunettes de protection afin de supporter la réverbération de ce monde de glaciation.
Inferno, vous demandera de vous équiper en bottes de protection afin de pouvoir évoluer dans ce monde en fusion où foisonnnent les dragons.
Pandemonium enfin, vous obligera à évoluer en raid (ou pas mais c'est un vaste débat) afin de parvenir à réduire The Beast en bouillie.

Votre présence sur les Shadowlands vous obligera choisir un camp convenant à votre alignement. Les quêtes, les PNJ, l'armement et les armures que vous croiserez changeront en fonction de cela.

Funcom alimente régulièrement en contenu les Shadowlands, ajoutant même une zone supplémentaire à Inferno lors d'un récent patch.

Goûter aux Shadowlands si vous avez déjà apprécié la vie sur Rubi-Ka ne vous décevra pas. Que vous vouliez faire quelques quêtes, chasser en groupe, prendre d'assaut un donjon ou simplement vous promener, l'esprit d'Anarchy Online est toujours là.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shadowlands ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.