Jeu condamné par son développeur à disparaitre

0/10
Je suis entièrement d'accord avec cette critique du site jeuxonline, et surtout, avec le passage qui précise le complexe de dieu de cet amateur qui s'appelle : Développeur du jeu, ou plus précisément son pseudonyme : Veovis.

J'ai joué un certain temps à ce jeu, à subir toutes les bug-use qui puissent exister par d'autres jeux, pour finir bloqué sur une partie du jeu à cause d'un problème dans son codage, quand j'ai réclamé assistance sur le forum du jeu, le [développeur] m'a laissé attendre deux semaines, en total bloqué sur le jeu et dès que j'ai commencé à exprimer mon désarroi dû à cette attente, je vois la surprise qu'il a supprimé mon compte justement parce qu'il [... ] n'apprécie pas que quelqu'un lui fasse comprendre que faire attendre un joueur deux semaines sur un bug [... ] n'est en aucun cas professionnel.  

Je sais que son jeu ne fera pas long feu, et lui non plus il ne fera pas long feu d'ailleurs, et je n'attends qu'une chose avec impatience, c'est le jour de voir son jeu se détruire en morceaux, que tous les joueurs partent sur un autre jeu, meilleur, géré par quelqu'un un peu plus compétent [... ].
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

  • En chargement...

Que pensez-vous de Celestus ?

32 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 18 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 42 y ont joué.