Médiocre... pour le moment

4/10
Alors, voilà ma première critique pour un jeu.

The WarZ, j'y joue, je le trouve vraiment prometteur. En effet, il vient à peine de sortir, donc beaucoup de choses vont se faire. Ce qui explique le 4/10.
En effet, dans un monde dévasté, il est regrettable que la principale crainte que l'on ait soit de trouver un autre joueur. Notez que c'est un monde impitoyable, on vous tue avec une simple lampe torche. Un coup suffit.

L'ambiance est glauque à souhait, graphiquement, c'est réussi, à la condition qu'on trouve normal de jamais voir le moindre meuble, et aucune décoration. Le vide, c'est la principale caractéristique du jeu.

Alors à savoir si je recommande l'achat malgré ces critiques ? Oui, et plutôt deux fois qu'une. Ce jeu après correction sera une bombe. Là, il est juste primitif, il va se développer et espérons-le, avoir une communauté moins psychopathe. C'est le principal risque pour ce jeu d'ailleurs, sa communauté, violente, sans pitié. J'ai une légère dent contre la communauté, car l'organisation est quasi impossible, et avec un respawn d'une heure (oui oui ! ) l'interaction est impossible.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infestation - Survivor Stories ?

20 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen