Plus frustré qu'autre chose

4/10
Je trouve qu'ils auraient quand même pu faire un peu mieux.
J'ai joué pendant longtemps sur le premier, ma guilde vieille du début du premier a même été recréée sur GW2. Mais malheureusement je n'ai pas l'impression de jouer à GW, il n'y a plus cette ambiance.

- Le contrôle à la souris qui fait souvent des caprices.
Pendant les quêtes de succès et les panoramas, c'est juste insupportable.

- Des caméras terriblement encombrées par des feuilles, des branches d'arbres, des rochers, des poutres et autres détails du décor.
Pendant les combats, les quêtes de succès et les panoramas.

- Montée de niveau et de dégâts frustrante.
C'est ma plus grosse bête noire, ce point là. On a beau faire tout ce qu'on peut, la montée et lente, et on est vite obligé de faire des quêtes franchement pas intéressantes à droite et à gauche ou de faire des découvertes de lieux pour pouvoir survivre aux quêtes principales qui, elles aussi, sont "chiantes". Même niveau 60 avec un bon stuff, on a l'impression d'être encore niveau 10.

- Cette fâcheuse idée de descendre de niveau quand on est dans une zone inférieure au nôtre.
Je trouve ça complètement inutile, dans ce cas pourquoi monter des niveaux si c'est pour ne pas être complètement utile.

- La mentalité de pas mal de joueurs qui te laissent crever et passent devant toi dès qu'un boss apparait.
Les serveurs sont remplis d'une petite partie de bonnes âmes qui viennent à ton secours quand tu es en difficulté et l'autre grosse partie n'est juste que des joueurs qui ne comprennent pas le sens de Guild Wars.

- Une race complètement inintéressante et moche : ces hippies de Sylvaries et leurs décors juste lassants et brouillons. Je pige même pas ce qu'ils font dans l'univers GW. Pourquoi ne pas proposer les Tengu ? Ou même les Grawls ?

Voilà, j'ai d'autres persos, mais vue la lenteur, ça démotive grave de tout refaire.

Je m'attendais à mieux, plus expliqué (dès le début, on ne pige rien, j'ai dû acheter le guide, mais même le guide n'est pas plus expliquant, c'est dire que même eux, ils n'ont pas tout compris) avec des serveurs qui sautent pas et des quêtes intéressantes (les quêtes pour Halloween, c'est encore mieux, on a du mal à comprendre ce qu'on doit faire). Les décors sont juste une tuerie, mais on dirait qu'ils n'ont travaillé que sur ça.

J'en ressors vraiment frustré avec un gout amer.
22 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

785 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1097 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1761 joliens y jouent, 2852 y ont joué.