Le DAOC II

9/10
Enfin ! Nostalgique de DAoC, je désespérais de retrouver un jour un MMO à la hauteur de ce que je considère comme une référence en la matière.

C'est chose faite, voici GW2 !

Bien sûr, il n'est pas parfait, on en veut toujours plus et il reste encore des problèmes à résoudre tels que les files d'attentes pour entrer en zone McM par exemple. Mais globalement, ce n'est que du bon.

Le McM, parlons-en... enfin on a de nouveau un MMO qui fait intervenir trois royaumes/serveurs. Il était temps !

Pour faire rapide : un jeu très dynamique, toujours quelque chose à faire, un craft qui n'est par rébarbatif, un gameplay tout en mouvement, des classes qui sortent de la trinité (heal/tank/dps) classiques, des races fort sympathiques, des dialogues de pnj parfois délirants et hilarants, une quête personnelle intéressante qui permet de découvrir la carte particulièrement grande, un jeu qui ne se transforme pas en présentation powerpoint quand il y a du monde sur la zone. Enfin un jeu où on n'a pas l'impression d'être en permanence dans un tunnel avec des murs invisibles de tous les cotés.

A voir par la suite, si la lassitude prend le pas ou pas. Mais pour le moment, j'ai retrouvé le plaisirs de jouer et c'est l’essentiel !

Je le conseille, sans la moindre hésitation...
30 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

786 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1098 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1762 joliens y jouent, 2852 y ont joué.