Grosse déception

0/10
Bon Guild Wars 2 a quand même de nombreux soucis :

1) L'éxec que je trouve inutile personnellement et plutôt chiante. Par exemple, vous dominez le mec devant vous, vous essayez donc de l'exec à la fin, et là paf, un bus vous arrive dessus et vous mourrez, mais pas lui. Et puis j'ai la grosse impression que ça enlève une certaine fluidité au PvP car pas moyen de finir un mec et de swtich sur le mec à coté rapidement (on est toujours obligé soit de le laisser en vie, soit de marquer un temps d'arrêt pour pouvoir le finir).

2) Trop de bump ou root (ralentissement) , effectivement les moyens de revenir au corps à corps sont plutôt nombreux, mais le nombre de snare/root etc. peut vite vous rendre fou avec certaines classes.

3) Trop de vanish (disparition) , sérieusement, focus certaines classes comme le rogue, c'est vraiment chiant. Pourtant j'étais plutôt contente à la base en me disant "tiens enfin un jeu où le rogue ne pourra pas être dans son confort aussi abusé que sur d'autres MMO". J'en arrive à regretter la forme perma furtif hors combat, même si le rogue est plutôt fragile, ce n'est pas le propos.

4) Trop de kits (façon de fuir ou de tenir la distance). J'ai vraiment l'impression que parfois, il suffit de faire une ligne droite et de spam quand up l'esquive avant pour pouvoir refuser un combat. J'ai plus l'impression de jouer à Tom et Jerry. Des fois, c'est assez frustrant.

5) Déjà trop de déséquilibres en WvW, certains serveurs sont déjà à la ramasse. Alors oui, ce n'est pas forcement la faute des devs mais plutôt des joueurs, mais bon passons.

6) Un système de serveurs de débordement chiants au possible. Rejoindre un amis ou jouer sur un son serveur "FR" relève souvent du miracle. Un point non négligeable et irritable au possible.

7) Le contenu HL sera-t-il suffisant pour ne pas lasser les joueurs. Je n'en suis pas encore là, mais j'en suis quand même à me poser la question.

Je ne jugerai pas la manière d'xp et les événements dynamiques, car pour le coup, c'est une question uniquement de goût.
39 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

785 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1097 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1761 joliens y jouent, 2852 y ont joué.